c'est juste la couleur noire qui n'est pas dispo et on ne peux pas la sélectionner, donc aucune erreur possible à commettre pour nous les consommateurs qui commandons!!
Citation de FloD :
Salut hunter j'ai eue le meme problem avec le swing back.
Il m'en ont renvoyer un autre gratuitement sans problem.
(J'en profite pour faire ma petite pub si tu recois un 2eme je suis preneur pour celui que tu n'utilise pas^^)
ils mettent longtemps à renvoyer le nouveau? j'ai envoyé le mail ce matin et toujours pas de réponse...
as tu eu une réponse par mail toi? ou ils t'ont juste renvoyé la plaque?
Petite question à Capoblanco qui je crois connait le globe 979 (et aux autres bien sur) les differences entre celui-ci et le TT Master Insider.
Merci.
Le 979 est plus rapide et plus rugueux. Le contrôle est moins bon avec le 979.
La plus grosse différence est en bloc où l'Insider est très nettement supérieur.
je viens de leur envoyer un mail salé (je joue cet après-midi et demain en tournoi moi je comptais vraiment dessus)
Ca arrive de faire une erreur. Je ne pense pas que ton agressivité va leur donner envie de te faire plaisir.... Mauvais calcul de ta part.
Ceci dit, je pense que tu devrais l'essayer en OX. Il n'est pas trop lent et il est bien possible que cela, combiné avec sa rugosité (comparée à l'Inferno) le rende adéquat pour ton jeu.
Il est aussi plus facile de rajouter une mousse que d'en enlever une...
Je t'avoue que mon mail etais asser hmmm piquant on va dire.
Il m'ont donner une reponse le jour apres (il font des reponse du genre vers minuit.) et j'ai ressu mon nouveau picot seulement 2 jour apres.
je t'envoie un MP comme sa tu poura repondre pour me poser tes question
Petite question à Capoblanco qui je crois connait le globe 979 (et aux autres bien sur) les differences entre celui-ci et le TT Master Insider.
Merci.
Le 979 est plus rapide et plus rugueux. Le contrôle est moins bon avec le 979.
La plus grosse différence est en bloc où l'Insider est très nettement supérieur.
Mais peut-on pratiquer un jeu varié comme avec le 979 défense à mi distance ou près de la table en poussette ou demarrer en faux top et attaque?
Est -il plus gênant avec ce contrôle supérieur?
Mais peut-on pratiquer un jeu varié comme avec le 979 défense à mi distance ou près de la table en poussette ou demarrer en faux top et attaque?
Oui pour la première question.
Je pense, mais de peu, pour la seconde.
Oui pour la première question.
Je pense, mais de peu, pour la seconde.
Ok merci pour les réponses,je pense que je vais rester avec le Globe pour le moment qui me convient pour mon jeu.
Pour les frais de virement, reste à voir si la banque à payer est adhérente au SEPA. Si elle ne l'est pas encore, il n'est pas étonnant de voir des frais de virement européen.
Pour les frais de virement, reste à voir si la banque à payer est adhérente au SEPA. Si elle ne l'est pas encore, il n'est pas étonnant de voir des frais de virement européen.
Le problème n'est pas là puisque je vire chez TT Master sans frais et que Hervek doit payer 3,90€ de supplément. De plus la Suisse fait partie de l'accord.
C'est tout simplement les banques françaises qui ne jouent pas bien le jeu (à quelque exceptions près, comme Boursorama). En Belgique, pas une banque ne surtaxe.