Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mort d'un pongiste - Page 2

Mardi 01 Avril 2008 18:26

On pense fort a sa famille...

Mercredi 02 Avril 2008 14:31

il me semble avoir entendu que le tennis de table étais (ou dans les plus) le sport ou le nombre de pulsions minute la préssion et le taux cardiaque monte le plus.

Mercredi 09 Avril 2008 00:27

Oui,d'autant plus qu'à ces montées de pression et de pulsations n'est pas associée une respiration ample comme dans les sports d'endurance,c'est très mauvais.
personnellement,j'effectue régulièrement pendant l'entrainement et entre les sets des respirations profondes et lentes.
tu as raison Francis pour le suivi psy,j'ai connu un excellent joueur (ancien 15)ayant assisté à la mort d'un de ses coéquipier,quand il m'en parlait,il était éprouvé,et on sentait une crainte en lui.

toutes mes condoléances.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Jeudi 10 Avril 2008 02:54

Bonjour,

Moi aussi, j'ai une mauvaise nouvelle. Claude DAVID (64 ans) est décédé vendredi 04 avril 08 des suites d'un arrêt cardiaque lors la 12è journée de championnat du 28 mars dernier. Les joueurs du gond pontouvre présents ont réussi à faire repartir le coeur avant l'arrivée des pompiers. Je les remercie pour avoir su réagir dans les secondes qui a suivi le malaise.

J'en profite pour apporter tout mon soutien à la famille proche ainsi qu'aux joueurs dirigeants de son club. Ce sont des évènements très difficiles à vivre dans notre discipline.

Toutes mes condoléances

Jeudi 10 Avril 2008 19:47

Eh ben merde ça fait réfléchir tout ça, arrêtez je vais plus pouvoir dormir avec ça.^^

Jeudi 10 Avril 2008 20:52

très bonne précision draculito merci

IMC : "INFARCTUS DU MYOCARDE" LE PIRE ENNEMI SOURNOIS DU PONGISTE.IL NE PREVIENT PAS.

PAR CONTRE L'EPREUVE D'EFFORT DETECTE.

Jeudi 10 Avril 2008 21:35

A propos de décès, un joueur d'un petit club de Charente, Saint-Genis de Rouillac, est décédé récemment suite à un malaise cardiaque lors d'une rencontre de D4. Il s'agissait de Claude-Georges DAVID... Comme quoi notre sport stimule beaucoup le système cardio-vasculaire, à tous les niveaux! Il est judicieux, je crois, de faire un certificat médical sérieux (test d'effort, tension) avant chaque début de saison et surtout de bien maintenir une activité physique qui permet de maintenir une bonne condition cardio-vasculaire (course à pied, natation), surtout chez les joueurs dits "sédentaires" avec peu d'entraînement en semaine...

Mercredi 07 Mai 2008 19:00

Triste nouvelle aujourd'hui pour le ping , à 31 ans , Barbara Kiss nous a quitté !

Joueuse de Chelles puis licenciée à St Quentin , elle n'a pu jouer en proB cette année victime d'une sale maladie . Émoticône
Très connue dans les tournois au Nord de Paris , toutes nos condoléances à sa famille et son mari Boubacar Diongue dit "bouba" qui à mis de côté son sport depuis Octobre pour s'occuper de sa femme .

Mercredi 07 Mai 2008 19:32

Citation de rvlaon59 :
Triste nouvelle aujourd'hui pour le ping , à 31 ans , Barbara Kiss nous a quitté !

Joueuse de Chelles puis licenciée à St Quentin , elle n'a pu jouer en proB cette année victime d'une sale maladie . Émoticône
Très connue dans les tournois au Nord de Paris , toutes nos condoléances à sa famille et son mari Boubacar Diongue dit "bouba" qui à mis de côté son sport depuis Octobre pour s'occuper de sa femme .

C'est dingue... toutes mes pensées à sa famille.
On peut savoir ce qui l'a frappé...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 07 Mai 2008 19:41

Cancer je crois mais je certifie pas ...
Le monde pongiste du NPdC savait qu'elle était malade ; je crois qu'elle avait signé en fin de saison dernière pour la ProbB de St Quentin mais sa maladie l'a empêchée de jouer .
Même quand elle jouait en pro en région parisienne , elle faisait bcp de tournois dans le Nord car je crois qu'elle habitait Lille . Son conjoint est très connu dans le ping nordiste .

Mercredi 07 Mai 2008 20:05

Triste nouvelle, 31 ans c'est bien jeune ... Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 20:12

Très sincères condoléances et chaleureuses pensées à toute sa famille.

Jeudi 08 Mai 2008 00:26

Oh quel choc, le ping nordiste savait qu'elle luttait depuis des mois, savait également que c'était difficile...quelle injustice.

Jeudi 08 Mai 2008 03:02

La justice et la mort vont assez mal ensemble ...

Jeudi 08 Mai 2008 12:19

Toutes mes condoléances à la famille de Barbara, à son mari, et ses amis.

Vendredi 09 Mai 2008 15:23

Condoléances à sa famille, à Bouba.
Je l'ai souvent croisée dans les tournois...

Dimanche 11 Mai 2008 13:05

Il y a peu de temps, il s'est passé exactement la même chose à Brest ... à peu près le même âge.

Dimanche 11 Mai 2008 13:40

je ne vais ps faire dans l'originalité, mais bon, toutes mes condolence aux familles...

Dimanche 11 Mai 2008 22:40

Citation de butterman :
je ne vais ps faire dans l'originalité, mais bon, toutes mes condolence aux familles...

Bah si ton orthographe a été originale ...
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général