Dimanche 23 Mars 2008 10:04
Schlager PrecisionDimanche 23 Mars 2008 11:41
Le kréanga aéros est vraiment génial et correspond tout à fait à ce que tu recherche. Un poil lourd mais si tu commande chez friendship tu leur demande le plus léger qu'ils ont (en plus il est en promos).Dimanche 23 Mars 2008 23:31
Mercredi 26 Mars 2008 22:50
la serie des Super Core CL chez Andro. Ce sont des bois sec Carbon tous a 70 g . le kreanga areros est a mon avis beaucoup trop lourd.Jeudi 27 Mars 2008 09:08
Y'à pas photo...Joola MC1 (en ce moment 22€ chez Décath') : très rapide et très dur... quand à la combinaison avec l'EGP, j'ai pas à me plaindre ;-)Jeudi 27 Mars 2008 09:28
Jeudi 27 Mars 2008 09:35
Et pourquoi pas du Hinoki. Chez Darker la qualité est là, il faut juste attendre une semaine pour la livraison. Sinon d'autres marques font du Hinoki. L'avantage est un très bon touché de balle (sensation spécifique au Hinoki) et un poids mini.Jeudi 27 Mars 2008 09:54
Jeudi 27 Mars 2008 09:59
Je suis d'accord avec toi , j'ai essayé plusieurs bois Hinoki jamais vu qu'ils étaient sec , tu passes l'ongle sur le bois tu arrives a le rayer sans forcer et le toucher de balle balle est plutôt soft en général c'est des idées reçues ça , qu'ils soient rapides c'est un fait et encore pas tous !Jeudi 27 Mars 2008 11:07

Jeudi 27 Mars 2008 11:17
On a notre petit jeune du club défenseur ( 14 ans presque 1900 ) avec Feint Long II il joue avec le takusho que je lui ai acheté spécialement pour lui ça fait 1 ans , il arrive pas a trouver mieux et pourtant il éssayé d'autres bois !Vendredi 28 Mars 2008 09:04
Dans le boll tricarbon,il y a effectivement de balsa mais ce n'est pas pour autant qu'il est sec,d'ailleurs,cest meme un des effets recherché,a mon avis, la balle devrais partir toute seule et ce bois devrais etre un excellent compromis apres l'interdiction de la colleVendredi 28 Mars 2008 22:36
Vendredi 28 Mars 2008 22:44
Oui j'ai joué avec , le 583 est sec est assez rapide quand même !Vendredi 28 Mars 2008 22:47
Ne pas oublier qu'il 70gr , je le redécoupe pour ma part la palette est assez large tu descend a 66 gr , faut le savoir que si tu aimes les bois lourds c'est loupé , mais quelle puissance / coupe de balle et contrôle , c'est le premier ressenti avec ce bois !Vendredi 28 Mars 2008 22:57
Merci pour ces commentaires précis megatop
Si tu peux rappeler le lien du site où le trouver, je veux bien 
Dimanche 30 Mars 2008 15:35
Si tu peux rappeler le lien du site où le trouver, je veux bien 
Dimanche 30 Mars 2008 16:19
c'est quoi cette impolitesse de répondre avant moi Derf59 !
[img]
Lundi 31 Mars 2008 21:39
salut j'ai investi il y a 1 mois dans un crisan titanium en promo chez dauphin c'est rapide avec un exellent controleJeudi 10 Avril 2008 22:55
Doggy94, je suis assez fan de bois secs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois