Jeudi 10 Avril 2008 23:01
Rectifications pour le CELL OFF+ Jaune: Contrôle 14 et non 15... mais bon ça reste très bon quand même. Pour info, mon bois est donné à R17/C15 pour 85g. Bye @+Vendredi 11 Avril 2008 14:25
Merci beaucoup pour ces details bruye.Mercredi 02 Juillet 2008 21:34
Samedi 05 Juillet 2008 00:47
Doggy j'avais oublié de t'en parler 'javais eu l'occasion de faire des balles avec le carbon Primorac, vraiement génial la sensation de puissance et si t'es placé ça reste bien controlable. Par contre en effet c'est chéro, le problème de beaucoup de bois off+ qui contiennent des composites (au passage j'ai eu l'occasion de taper la balle sur le Kreanga Carbon à 120€ -c'est un adulte la quarantaine typé asiat qui achète ces trucs à prix de ouf, un malade ! en plus il joue 55 max-, beh pas mal mais je trouvais le toucher bizarre et moins sympa que le Primorac, d'ailleurs j'ai trouvé le Primorac plus rapide).Mardi 08 Juillet 2008 12:08
, j'ai toujours jouer avec ce que j'avais, et pourtant j'en ai eu des bois et plaques différentes, mais un peu d'entrainements et tu maitrise la raquette...
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois