Samedi 07 Juin 2008 09:46
détendez vous les gars...Samedi 07 Juin 2008 11:01
Samedi 07 Juin 2008 11:33
toujours la violence !Samedi 07 Juin 2008 12:35
Lerratti de BELLEY à l'ALEETT.Samedi 07 Juin 2008 13:57
Borrione Aurélien du ttChambéry à Belley.Samedi 07 Juin 2008 19:47
Picorator, sais tu si l'ALEETT a reussi a retenir le 30 qui joue en R1 et qui a un jeu vraiment classe??Samedi 07 Juin 2008 20:30
Samedi 07 Juin 2008 20:59
bon au moins ca vous fait sourire tout ça , c est cool
Samedi 07 Juin 2008 21:17
Samedi 07 Juin 2008 22:16
Dimanche 08 Juin 2008 00:15
Pour l'équipe 1 d'Annecy, c'est Barna LORINCZ (N° 118) qui arrive de Chartres.Dimanche 08 Juin 2008 02:24
Sans vouloir tout divulguer et dans l'attente des 2 voir 3 signatures, je peux dire qu'un club de PN aura une tres grosse equipe..... niveau N2 au vue des noms
Dimanche 08 Juin 2008 04:01
Dimanche 08 Juin 2008 09:30
el gringo tu parles de 2 ou 3 signatures mais ce ne sont que des mutations ou des reprises? parce que dans le premier cas il faudra attendre avant d'avoir une N2Dimanche 08 Juin 2008 09:30
ah ça eattheball pour faire des compliments t'es number one...
Dimanche 08 Juin 2008 10:43

Dimanche 08 Juin 2008 10:45
on parle de mec, de mec mais pas des filles !!!!!!Dimanche 08 Juin 2008 11:00
Dimanche 08 Juin 2008 11:03
Dimanche 08 Juin 2008 11:06
givors alors je propnostique reprise de Ouis et Keu+ arrivée de Farah D???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations