Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Carquefou sort marseille ! - Page 2

Jeudi 20 Mars 2008 15:18

Citation de etveg :
Citation de *SCO* :
Citation de kam88 :
ahahaha ... La ligue 1 n'aura jamais été aussi faible.
bravo à carquefou, mes voisins ! Content



Le pire c que tu as raison, fo pas s'étonner si nos clubs n'avance plus en coupe d'europe.
ça fait peur !!!!!!!!



Vous etes conscients que les 3/4 de l'équipe sont des remplaçants qd même..
Avec l'équipe type ils en prennent au moins 5 les nantais.
Donc la comparaison avec la coupe d'europe c'est un peu extreme..


C'est quoi ces excuses a 2 balles.Paris avec les 3/4 qui jouent en CFA gagne contre bastia 4eme de ligue 2.Alors quand j'entends ca....
Penis

Jeudi 20 Mars 2008 15:29

Intervention du 1er Ministre Fion : "l' élimination de l' OM (4e L1) par Carquefou (bas de tableau de la 5e division) n'est pas une CUISANTE défaite pour Marseille mais un "rééquilibrage partiel" de la Ligue 1 vers la 5e division" Émoticône

Jeudi 20 Mars 2008 15:36

hooola chercher l ' excuse que le club de de l om joue avec des remplaçant en coupe de france et d 'une pauvreté footballistique et d' un manque de respect pour l adversaire et je dirais même plus d 'une énorme frustration personnel ... de votre part...... vous supporter marseillais!!!!!!!! va quand même falloir admettre que votre club de pétanque ne gagne rien et en plus perd sur plus petit que soi ...mais ce jour la l n est pas encore venu pour vous d accepter la realitée .. ......omnubilé par votre sacro sainte victoire en ligue des champions d'un autre siecle... hummmmmm hummmm.....

Jeudi 20 Mars 2008 16:11

J'y étais, quelle ambiance ! 36 000 spectateurs chantant et soutenant Carquefou !

Jeudi 20 Mars 2008 16:25

En étant marseillais,perdre en jouant avec les remplaçants n'est pas une excuse, les rempaçants sont des professionnels,donc anormal de perdre sure des amateurs.Pour répondre au malouin, vu que lyon perde à domicile sur l'om, lyon aussi n'a pas le niveau.
Puis même toi tu as la haine qu'il y ai un club qui ai réussi à gagner la ligue des champions et que ce soit pas le tien.
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 16:26

Bravo quand même à Carquefou, ils n'ont pas gagné pour rien, ils se sont bien battus et mériter leur victoire face à des joueurs qu'y sy croient un peu trop!
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 19:12

eattheball t avais parié combien avec ta cote a 1,20?????

lol
Yeah Yeah...

Jeudi 20 Mars 2008 19:48

Citation de PICORATOR :
eattheball t avais parié combien avec ta cote a 1,20?????

lol


500€!!! (je plaisante, j'avais parié les 5€ qui m'était offert par le site de pari...je commence à me méfier de marseille...malgré mon amour inconditionnel!
Déjà mon dernier pari, ou j'avais 20€ offert, c'était Marseille-Liverpool....au final 0-4 pour Liverpool, je dois avoir une malediction du paris!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 20 Mars 2008 20:39

Marseille fait peur sur ce coup la, Mlada Boleslav, St Petersbourg, et maintenant Carquefou, quel palmarès !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 20 Mars 2008 20:56

mdr
Penis

Jeudi 20 Mars 2008 21:38

au moins,ils arrivent à se qualifier pour les coupes d'européenes,et ne joue pas le maintient en championnat.
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 21:50

et puis c' est un club respecté pas comme les aulassiens! allez bordeaux!!!

Jeudi 20 Mars 2008 23:13

bravo à Carquefou !! Ca fait plaisir !!!! Content
Qui sera la prochaine victime des Carquefoliens? Réponse dimanche.

Vendredi 21 Mars 2008 13:11

Un petit Carquefou - Lyon serait sympa, surtout à la beaujoire !

Vendredi 21 Mars 2008 13:58

J'aimerai bien un Carquefou contre les Girondins de Bordeaux !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 24 Mars 2008 11:55

Alors que dire du match: Carquefou / PSG !

Je pense que le PSG passera et cela fera encore des commentaires tels que "Nous à Paris on ne se laisse pas battre par un club de CFA2 comme Marseille !.."

De toute façon ce sera un beau match, je l'espère.

Perso, étant Lyonnais, je pense que l'OL passera Metz.

Jeudi 17 Avril 2008 07:58

Citation de combichris :
Alors que dire du match: Carquefou / PSG !


Que Pauleta est passé par là... et l'aventure se termine.

En début de match on eut droit à la hola, ensuite Pauleta se leva, le vent ausi... et on eut droit à l'Eole là ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 17 Avril 2008 12:17

Je suis pas du tout un amateur de foot, mais j'ai regardé Carquefou/PSG, et franchement on peut se demander si le PSG aurait fait la différence si Pauleta n'était pas rentré.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport