Psg en L2 ?
Jeudi 10 Avril 2008 13:15
Jeudi 10 Avril 2008 13:16
des fois il faut partir tres bas pour remonter plus haut.Jeudi 10 Avril 2008 18:09
Ca me plairait bien qu'ils déscendent, comme ça je pourrait aller les voir 1 fois dans l'année jouer
Jeudi 10 Avril 2008 18:48
J'aimerais bien aussi, pour aller les voir plus près de chez moi (à Vannes au lieu d'aller à Lorient)Jeudi 10 Avril 2008 19:33
A oui,j'en avais oublié Vannes ! 3 clubs bretons en ligue 2 , c'est la classe.
Samedi 12 Avril 2008 19:12
PSG je pense pas qu'ils vont descendre. Ils sont pas bien, mais il y a d'autres équipes qui sont encore pire. Strasbourg, Toulouse...Samedi 12 Avril 2008 22:30
toulouse a gagné a monaco se soir...Samedi 12 Avril 2008 23:36
J'espère que Lens va se maintenir, car vu le match qu'ils ont fait à Lorient, ils méritent, ils ont vraiment pas eu de chance !!Lundi 14 Avril 2008 05:18
Lens a un peu plus de chance de se maintenir grâce au PSG (contre Nice)
Lundi 14 Avril 2008 08:47
Si le PSG descend en D2, ce sera un mal pour un bien.Lundi 14 Avril 2008 11:07
désolé pour les fans du PSG mais moi j'espere qu'ils vont descendre parce que j'irai bien voir un brest paris!!! Mais sinon je pense qu'ils ont les armes pour se maintenir mais vont-ils les utiliser???Mercredi 16 Avril 2008 10:40
c'est quel canal EUROSPORT déjà ...
Mercredi 16 Avril 2008 19:49
Ya de grosses chances, s'ils descendent, de jouer souvent le lundi l'année prochaine, comme Nantes cette année
Samedi 19 Avril 2008 22:10
le PSG n'a pas été aussi près que maintenant en L2 !!!Samedi 19 Avril 2008 22:13
Et oui CAEN/PSG 3-0Samedi 19 Avril 2008 22:53
Après des "affiches" Paris-Nice, peut-être l' an prochain Paris-Tours.
Samedi 19 Avril 2008 23:23
non c clair mais sils jouen comme se soir ou comme contre carquefouDimanche 20 Avril 2008 10:25
Dimanche 20 Avril 2008 12:57
). Je serais joueur avec des supporters pareils, ben je serais pas du tout en confiance, limite peur d'aller sur le terrain.Dimanche 20 Avril 2008 16:31
Pour avoir le match contre Caen, je te confirme que l'équipe faisait très peur... je crois que l'on peut même dire qu'il n'ya a pas d'équipe du tout...!!! Pour les cinq derniers matchs, je m'attendais à une équipe de guerriers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport