Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Psg va t'il redescendre en L2 ? - Page 3

Sondage

Psg en L2 ?

Oui - 58.9% - 66 vote(s)
Non - 32.1% - 36 vote(s)
Psg champion de france - 8.9% - 10 vote(s)

Jeudi 10 Avril 2008 13:15

Citation de kalonji :
ça ferait chier que paris descende, ça ferait 6 points de moins en championnat pour nous girondins

Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:16

des fois il faut partir tres bas pour remonter plus haut.
on verra bien

Jeudi 10 Avril 2008 18:09

Ca me plairait bien qu'ils déscendent, comme ça je pourrait aller les voir 1 fois dans l'année jouer Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 18:48

J'aimerais bien aussi, pour aller les voir plus près de chez moi (à Vannes au lieu d'aller à Lorient)

Jeudi 10 Avril 2008 19:33

A oui,j'en avais oublié Vannes ! 3 clubs bretons en ligue 2 , c'est la classe.

Oui c'est sur, coté pratique, c'est mieux qu'ils descendent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 19:36 par Sofi

Samedi 12 Avril 2008 19:12

PSG je pense pas qu'ils vont descendre. Ils sont pas bien, mais il y a d'autres équipes qui sont encore pire. Strasbourg, Toulouse...

Samedi 12 Avril 2008 22:30

toulouse a gagné a monaco se soir...
lens est mal engagé avec un calendrier difficile
je voi bien strasbourg condanné...

Samedi 12 Avril 2008 23:36

J'espère que Lens va se maintenir, car vu le match qu'ils ont fait à Lorient, ils méritent, ils ont vraiment pas eu de chance !!

Lundi 14 Avril 2008 05:18

Lens a un peu plus de chance de se maintenir grâce au PSG (contre Nice) MDR

Lundi 14 Avril 2008 08:47

Si le PSG descend en D2, ce sera un mal pour un bien.
Ca permettra de changer totalement l'effectif afin de repartir sur des bases saines.

Lundi 14 Avril 2008 11:07

désolé pour les fans du PSG mais moi j'espere qu'ils vont descendre parce que j'irai bien voir un brest paris!!! Mais sinon je pense qu'ils ont les armes pour se maintenir mais vont-ils les utiliser???

Mercredi 16 Avril 2008 10:40

c'est quel canal EUROSPORT déjà ...
je me renseigne pour les voirs jouer l'année prochaine Émoticône
www.echelon360.fr

Mercredi 16 Avril 2008 19:49

Ya de grosses chances, s'ils descendent, de jouer souvent le lundi l'année prochaine, comme Nantes cette année Rire

Samedi 19 Avril 2008 22:10

le PSG n'a pas été aussi près que maintenant en L2 !!!

Samedi 19 Avril 2008 22:13

Et oui CAEN/PSG 3-0

Lens va peut etre survivre grace à sa victoire 3/2 contre Sochaux et la défaite de Strasbourg contre Lyon 1/2. Cela restera sérré jusqu'au bout mais j'espere que Lens va s'en sortir et que Paris va descendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 22:14 par quarante

Samedi 19 Avril 2008 22:53

Après des "affiches" Paris-Nice, peut-être l' an prochain Paris-Tours.

Et un jour peut-être, Paris-Roubaix ou Paris-Camembert Clin d'oeil

Mais je crois que Paris n'est pas encore en L2 Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 23:23

non c clair mais sils jouen comme se soir ou comme contre carquefou
il prendron 0pts sur les 4prochains matches !!!

Dimanche 20 Avril 2008 10:25

Citation de starconsole :
Et y'a 77% de guignols qui regardent france 2 foot qui croient que Paris va descendre en L2.

Vraiment du grand n'importe quoi.

Il y en a qui vont peut-être commencer à revoir leurs jugements.....

Dimanche 20 Avril 2008 12:57

Citation de looping06 :
Citation de starconsole :
Et y'a 77% de guignols qui regardent france 2 foot qui croient que Paris va descendre en L2.

Vraiment du grand n'importe quoi.

Il y en a qui vont peut-être commencer à revoir leurs jugements.....

Non je garde le même jugement... à part les équipes qui doivent descendre où ce n'est plus valable. Lens, PSG, Strasbourg et Toulouse dans le même bain.

Une chose à dire quand même, si effectivement PSG va en L2, on peut dire tout ce qu'on veut sur les joueurs, les dirigeants etc... mais 50% du résultat pourra être crédité aux supporters, cons comme pas possible.

Je suis désolé, je suis pour l'OM, les supporters marseillais sont parfois pas malins du tout et ont eux aussi leur bon lot de conneries, mais je crois que ceux de Paris dépassent tous les records dans le genre abruti, outre le fait des banderolles fachos, à rajouter avec ce qui vient de se passer ce matin au camps des loges (bousiller la bagnole de Sylvain Armand, un des joueurs surement les plus impliqués et courageux montre à quel point le degré d'imbécilité de ces gens est élevé Émoticône). Je serais joueur avec des supporters pareils, ben je serais pas du tout en confiance, limite peur d'aller sur le terrain.
Alors oui, ces "supporters" (je mets bien entre guillemets) représentent une large minorité, mais je pense que c'est à tous les clans de se concerter entre eux (car je ne pense pas me tromper en disant qu'ils se connaissent), et non aux forces de l'ordre de mettre le nez dedans... pour info c'est le contraire qui se passe à Lens, avec de vrais supporters qui soutiennent jusqu'au bout leur équipe malgré les difficulté, si Lens se sauve les supporters auront eu leur part à l'édifice (je rappelle quand même que le public de Lens est de loin le meilleur public français). C'est donnant-donnant.

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, si vous leur donnez pas les meilleures conditions pour qu'ils s'expriment faut pas pleurer qu'il n'y ait pas de résultats après...
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 15:08 par starconsole

Dimanche 20 Avril 2008 16:31

Pour avoir le match contre Caen, je te confirme que l'équipe faisait très peur... je crois que l'on peut même dire qu'il n'ya a pas d'équipe du tout...!!! Pour les cinq derniers matchs, je m'attendais à une équipe de guerriers...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
2
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport