Psg en L2 ?
Vendredi 02 Mai 2008 15:33
a une futur descente...
Vendredi 02 Mai 2008 17:59
Vendredi 02 Mai 2008 18:33
a une futur descente...
Vendredi 02 Mai 2008 19:24
Au moins, lui ne nous insulte pas...
Vendredi 02 Mai 2008 19:38
c est la mienne volontiers si ca peut les faire descendre
Vendredi 02 Mai 2008 19:48
Vendredi 02 Mai 2008 19:55
pk les supporters parisiens ne s'expriment pas ?Vendredi 02 Mai 2008 20:50
Sans doute parce que :Vendredi 02 Mai 2008 21:05
Après tout ça je pense que PSG va quand même rester en L1.Vendredi 02 Mai 2008 21:47
ils on beaucoup d'argent ... mdrVendredi 02 Mai 2008 21:48
des dirigeants parisiens on appelé emana et elmander pour les faire signer a paris l'an prochain....Samedi 03 Mai 2008 12:21
Allez le TFC !!!!
Samedi 03 Mai 2008 12:34
forza téfécé
Samedi 03 Mai 2008 16:33
la ville rose en force !!Samedi 03 Mai 2008 21:42
ah ca personne ....
Samedi 03 Mai 2008 23:19
Dommage que Lens n'ait pas profité du match nul de ses deux adversaires pour prendre un peu d'avance !! Les 3 équipes restent ex-aequo, ça va être chaud jusqu'au bout !!Samedi 03 Mai 2008 23:59
PSG = perdre sans gagner...Dimanche 04 Mai 2008 00:43
psg= pas sur de gagnéDimanche 04 Mai 2008 01:09
C'est pas gentil de se moquer des perdants...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport