Psg en L2 ?
Mercredi 07 Mai 2008 08:53
je pense ce qui va ce passer c que psg va rester en l1 et va gagner la coupe de france et la coupe de la ligueMercredi 07 Mai 2008 09:19
Mercredi 07 Mai 2008 12:48
c aussi possible que LYON perde contre sedanMercredi 07 Mai 2008 12:49
c'est quand Lyon sedanMercredi 07 Mai 2008 13:01
Mercredi 07 Mai 2008 13:02
Mercredi 07 Mai 2008 13:38
Mercredi 07 Mai 2008 16:29
Si le PSG gagne les 2 coupes et se maintient, ça restera comme une saison posiitive pour eux, quoi qu'on en dise.Mercredi 07 Mai 2008 17:13
Sincèrement je ne pense pas.Vendredi 09 Mai 2008 21:36
Il vaut mieux finir 17e, et gagner les 2 coupes (avec une place en UEFA à la clé) que finir 4e et n'obtenir en tout et pour tout qu'une place en UEFA.Vendredi 09 Mai 2008 21:44
Dimanche 11 Mai 2008 14:45
C est clair qu avec 2 coupes et meme si paris descend, y a plein de club qui aimerait avoir gagné autant de coupe que paris en aussi peu de temps d existence
. Ce n est pas les lyonnais et aulas qui diront le contraire
! Gagner 7 championnats d affilés c est tres beau, mais ne pas depasser le 1/8 en ligue des champions et se faire sortir en coupe c est bien dommage
!
Dimanche 11 Mai 2008 17:27
Lundi 12 Mai 2008 19:31
si Paris gagne en coupe de France et semaintien on pourra être satisfait de la saison. en tt k en tant que supporter cela me conviendrait bien plus qu'être 4ème etne pas gagner de titre.Lundi 12 Mai 2008 22:43
Lundi 12 Mai 2008 22:44
En gros, tu peux finir 8e avec 3 victoires sur 7 matches et tu peux finir 17e avec 5 victoires sur 7 matches.Vendredi 23 Mai 2008 15:02
PSG EN L2 ....mais c'est mérité!!Vendredi 23 Mai 2008 15:04
et mrs les sUPPORTEURS PAS BESOIN DE TOUT KC POUR FAIRE GAGNER VOTRE EQUIPE OU LES BOUGER C PIRE SOUVENT ..DéGRADE LAMBIANCE DU CLUB!!!Vendredi 23 Mai 2008 16:19
Vendredi 23 Mai 2008 16:23
Paris SG ne sera jamais en L2, le seul club à ne jamais être descendu
dsl on se console comme on peut
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport