Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Psg va t'il redescendre en L2 ? - Page 7

Sondage

Psg en L2 ?

Oui - 58.9% - 66 vote(s)
Non - 32.1% - 36 vote(s)
Psg champion de france - 8.9% - 10 vote(s)

Mercredi 07 Mai 2008 08:53

je pense ce qui va ce passer c que psg va rester en l1 et va gagner la coupe de france et la coupe de la ligue
.......................................................................................

Mercredi 07 Mai 2008 09:19

Citation de Cezar :
je pense ce qui va ce passer c que psg va rester en l1 et va gagner la coupe de france et la coupe de la ligue

c'est une option possible ...
l'autre peut être aussi que LYON se qualifie en finale et leur colle une branlée magistrale ...
et puis au vu du calendrier pour le maintient moi si j'étais toi j'attendrais la dernière journée ...
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 12:48

c aussi possible que LYON perde contre sedan
.......................................................................................

Mercredi 07 Mai 2008 12:49

c'est quand Lyon sedan

Mercredi 07 Mai 2008 13:01

Citation de Cezar :
c'est quand Lyon sedan

se soir !
sur la 2 ou 3 je pense

Mercredi 07 Mai 2008 13:02

Citation de Cezar :

si paris reussi sa maintien + 2coupes:
moi je di saison plus que reussi pour le psg !!!

Mercredi 07 Mai 2008 13:38

Citation de anto61 :
Citation de Cezar :

si paris reussi sa maintien + 2coupes:
moi je di saison plus que reussi pour le psg !!!

Mouhahahaha ...
saison réussis je crois pas moi !!!
quand au début de la saison on prétend rentrer dans les places de LDC et que l'on fini DERNIER CLUB moi j'apelle pas ça un exploit mais une tragédie
www.echelon360.fr

Mercredi 07 Mai 2008 16:29

Si le PSG gagne les 2 coupes et se maintient, ça restera comme une saison posiitive pour eux, quoi qu'on en dise.
Saison mouvementée mais réussie finalement.

Mercredi 07 Mai 2008 17:13

Sincèrement je ne pense pas.
Ils n'ont jamais été dans la 1ère moitié de tableau en L1 durant toute la saison.
Pas beaucoup de rencontres emballantes, un jeu médiocre, des joueurs décevants, la saison est d'ores et déjà mauvaise.

En coupe il y a plusieurs facteurs :
- Le peu d'intérêt de pas mal d'équipes de L1 et même de L2 pour les 2 coupes.
- Des tirages favorables. Auxerre et Lorient à domicile, Carquefou et Amiens en 1/4 et 1/2. Pourtant les parisiens ont eu chaud sur ces 2 matchs.
- De la chance et des concours de circonstances. Contre Lens en finale de la ligue.

Les abonnés du Parc devraient se faire rembourser une partie de leur argent car ils n'ont pas vu de grandes choses cette année.
Et puis ne l'oublions pas, PSG est toujours relégable pour l'instant.

Vendredi 09 Mai 2008 21:36

Il vaut mieux finir 17e, et gagner les 2 coupes (avec une place en UEFA à la clé) que finir 4e et n'obtenir en tout et pour tout qu'une place en UEFA.

Vendredi 09 Mai 2008 21:44

Citation de looping06 :
Il vaut mieux finir 17e, et gagner les 2 coupes (avec une place en UEFA à la clé) que finir 4e et n'obtenir en tout et pour tout qu'une place en UEFA.

+1

Dans un tournoi de ping, sur 32 joueurs il vaut mieux finir 17ème que 8ème (selon moi)

Dimanche 11 Mai 2008 14:45

C est clair qu avec 2 coupes et meme si paris descend, y a plein de club qui aimerait avoir gagné autant de coupe que paris en aussi peu de temps d existence Content . Ce n est pas les lyonnais et aulas qui diront le contraire Content ! Gagner 7 championnats d affilés c est tres beau, mais ne pas depasser le 1/8 en ligue des champions et se faire sortir en coupe c est bien dommage Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 14:46 par blochseb

Dimanche 11 Mai 2008 17:27

Citation de Ptit`Matt :
Citation de looping06 :

+1

Dans un tournoi de ping, sur 32 joueurs il vaut mieux finir 17ème que 8ème (selon moi)

Pourquoi ca vaut mieux ?

Aux indivs, si tu fais 17ème tu gagnes moins de point qu'un autre qui fait 8ème...

Lundi 12 Mai 2008 19:31

si Paris gagne en coupe de France et semaintien on pourra être satisfait de la saison. en tt k en tant que supporter cela me conviendrait bien plus qu'être 4ème etne pas gagner de titre.

Lundi 12 Mai 2008 22:43

Citation de K750i :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de looping06 :

+1

Pourquoi ca vaut mieux ?

Aux indivs, si tu fais 17ème tu gagnes moins de point qu'un autre qui fait 8ème...

Tu gagnes moins de points critérium mais tu gagnes probablement plus de points classements car finir 8e signifie avoir perdu ses 3 derniers matches alors que finir 17e signifie avoir gagné ses 3 derniers matches.

Lundi 12 Mai 2008 22:44

En gros, tu peux finir 8e avec 3 victoires sur 7 matches et tu peux finir 17e avec 5 victoires sur 7 matches.

Vendredi 23 Mai 2008 15:02

PSG EN L2 ....mais c'est mérité!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 15:04

et mrs les sUPPORTEURS PAS BESOIN DE TOUT KC POUR FAIRE GAGNER VOTRE EQUIPE OU LES BOUGER C PIRE SOUVENT ..DéGRADE LAMBIANCE DU CLUB!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 16:19

Citation de sexo95 :
PSG EN L2 ....mais c'est mérité!!
t'es un peu en retard l'ami... le championnat ça fait 1 semaine que c'est fini et PSG n'est pas en L2...

Vendredi 23 Mai 2008 16:23

Paris SG ne sera jamais en L2, le seul club à ne jamais être descendu Content dsl on se console comme on peut
0
2
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport