Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Psg va t'il redescendre en L2 ? - Page 4

Sondage

Psg en L2 ?

Oui - 58.9% - 66 vote(s)
Non - 32.1% - 36 vote(s)
Psg champion de france - 8.9% - 10 vote(s)

Dimanche 20 Avril 2008 19:55

D'accord avec starconsole: les "supporters" parisiens sont vraiment d'une débilité profonde, c'est affligeant!!!

Lundi 21 Avril 2008 11:38

Citation de starconsole :
Une chose à dire quand même, si effectivement PSG va en L2, on peut dire tout ce qu'on veut sur les joueurs, les dirigeants etc... mais 50% du résultat pourra être crédité aux supporters, cons comme pas possible.


50 % ???? Émoticône
Hé bé, tu leur donnes beaucoup d'importance aux supporters.
J'étais à PSG-Nice, j'ai vu un soutien sans faille du public, peu de sifflets lors des 2ème et 3ème buts niçois (et pourtant il y avait de quoi, lorsque l'on voit ces buts !) et l'équipe a quand même perdu. C'est la faute à qui, là ?

Sans rentrer dans les extrèmes (péter la caisse à Armand, c'est carrément naze)Que faut-il faire ? Les border le soir ? Leur changer les couches avant chaque rencontre ?
C'est des gars qui ont des salaires supérieurs à la plupart des PDG, alors qu'ils soient un peu responsables, bordel ! Qu'ils perdent, pas de problème. Mais en ayant donné le maximum. En ce moment ils ne sont même plus capables d'aligner 2 passes de suite !
Alors on va me dire "Ouais mais la pression !". Dans ce cas tu ne viens pas jouer à Paris.
Alors après on peut dire que c'est la faute aux supporters, au gars qui tond la pelouse ou celui qui nettoie les douches, mais les vrais branquignoles et fautifs se trouvent sur le terrain.

Vivement que l'on revoit du vrai foot avec les 1/2 de la ligue des champions !

Lundi 21 Avril 2008 14:17

1: PSG nice, oui ce sont des choses qui arrivent, je le dis, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et ils ne seront jamais à l'abri de faire des boulettes comme ça été le cas sur cette rencontre.

2 : le salaire n'a pas à entrer en ligne de compte, le système est ainsi on pourra plus jamais rien y faire donc c'est pas de ce côté là qu'il faut critiquer les joueurs. Donc à l'avenir cet argument ne tient pas...

3 : tu vois, la façon dont tu parles, eh bien si j'étais joueur, déjà d'entrée je serais pas en confiance. Ce que tu dis, tout le monde à Paris le pense, les joueurs le savent, résultats ils ont peur... c'est pas ça que j'appelle soutenir son équipe.

4 : De la pression à Paris ?
Attends, t'as vu des clubs comme Milan, Barcelone, Madrid etc... ?
T'as vu le Barça qui se plante complètement ? Sont ils reléguables pour autant ? Non, et quand le public manifeste son mécontentement c'est au stade avec quelques sifflets et les fameux mouchoirs blancs qu'on le voit, et ça s'arrête là, pas d'insulte, pas d'émeute, rien. C'est pour ça qu'un club comme ça ne subit pas de crises profondes et s'en remet toujours... ce n'est pas le cas à Paris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 14:18 par starconsole

Lundi 21 Avril 2008 14:40

1) Des boulettes il n'y en pas eu que contre Nice. On est pas 19ème en se loupant que sur un seul match.
Comment ça se passe dans une entreprise lambda ? Tu fais une série de boulettes, t'es viré.

2) En partie d'accord avec toi. Maintenant lorsque l'on touche 100 000 € par mois, que l'on sait pas aligner 2 phrases correctes de suite, ni 2 passes sur un terrain, excuse-moi mais on ne mérite pas un salaire pareil. C'est faire injure à tous les gars qui triment toute l'année pour le SMIC.

3) Ok pour leur faire peur, si ça peut les booster sur le terrain. Car apparement les papouilles de Caysac et Le Guen, ils n'en ont rien à foutre.
Moi je propose Philippe Lucas qui va leur faire faire un stage commando avec réveil à 5H du mat' et coucher à 22H ! Au moins on aura tout essayé pour pas descendre en L2 !

4) Que sais-tu sur la pression des supporters à l'étranger ? As-tu déjà été sur place pour voir comment ça se passe ? Car excuses-moi mais la télé...
Il y a quelques années j'étais à Madrid. A l'époque le Real devait être 12ème ou 13 ème en Liga. Je suis allé voir Real contre Real Sociedad. Les madrilènes ont perdu, sifflets du début à la fin, charge de la police à cheval à la sortie du stade (impressionnant !), demande de démission du président, n, voitures brulées dans le quartier de Bernabeu et j'en passe.
T'inquiètes les supporters de Paris n'ont rien inventé de ce côté là.

Lundi 21 Avril 2008 16:10

Citation de strutt :

4) Que sais-tu sur la pression des supporters à l'étranger ? As-tu déjà été sur place pour voir comment ça se passe ? Car excuses-moi mais la télé...
Il y a quelques années j'étais à Madrid. A l'époque le Real devait être 12ème ou 13 ème en Liga. Je suis allé voir Real contre Real Sociedad. Les madrilènes ont perdu, sifflets du début à la fin, charge de la police à cheval à la sortie du stade (impressionnant !), demande de démission du président, n, voitures brulées dans le quartier de Bernabeu et j'en passe.
T'inquiètes les supporters de Paris n'ont rien inventé de ce côté là.
Je reconnais que tu as raison... mais je sais pas comment le dire, mais y'a quelque chose qui diffère à Paris c'est tout...

Lundi 21 Avril 2008 16:10

Allez hop, Cayzac a présenté sa démission, acceptée apparemment.

Mardi 22 Avril 2008 02:30

Je suis assez d'accord avec Strutt.
Déjà s'il reste le moidnre espoir, ça passe par un changement complet de méthode, mise au vert façon armée, "les gars vous allez en chier mais je veux qu'à la fin vous soyez près à vous sacrifiez l'un pour l'autre".
De toute façon on dit qu'ils ont peur,mais comme le disait Jacquet en 98, "peur de quoi, peur de perdre ? Mais si vous avez peur de perdre, vous allez perdre !".
Le discours qu'ils ont entendu depuis le début de l'année est sans doute bien trop mou. LE Guen n'a jamais été un meneur d'hommes, même pas du temps où il était capitaine (c'est un ex coéquipier qui l'a dit). Un entraineur n'est pas là pour faire des ronds de jambes, mais pour faire marcher uen équipe, quels qu'en soient les moyens quand on est dans une situation pareille. S'il faut en arriver à se faire détester des joueurs, pas grave, au moins il faut qu'ils se déchirent 90 minutes.
C'est là qu'un Hadzilojik aurait eu son importance, malheureusement c'est pas à 4 matchs de la fin ....
Déjà les gars tu leur dis que s'ils descendent, ils auront aucun bon de sortie. Comme ça concernés. Ensuite tu mets des hommes sur le terrain, avec la préparation que je disais (style commando, renforcement des valeurs d'entraide). Tu les mates s'ils font des commentaires de riches.
Sinon je pense pas que la démission du président changera quoi que ce soit, c'est pas lui qui est dans les vestiaires ou qui joue sur le terrain.
Au passage Le Guen a montré que dans ces situations il est tout sauf l'homme de la situation. Je comprends pas qu'on le laisse. Après son séjour aux Glasgow, je crois qu'il devrait se reposer la question de savoir s'il s'est pas trompé de métier.
Il a assez de thunes de côté pour faire autre chose.

Mardi 22 Avril 2008 09:21

Le navire prend l'eau et écope comme il peut avec le départ de Cayzac, ou plutôt de Quézac mais sans les bulles... Avec Moulin, no problèmo, pas d'bulle... par contre ça brasse de l'air.
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Avril 2008 09:47

PSG: Des joueurs veulent une prime
L'ancien président du PSG, Daniel Hechter, a affirmé que certains joueurs du club de la capitale auraient demandé des primes de maintien en Ligue 1.

Selon le site Rue89, l'actionnaire majoritaire du club, Sébastien Bazin, se serait "personnellement opposé à cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion.

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1549236.shtml

Mardi 22 Avril 2008 11:50

C'est clair, c'est pas le départ de Cayzac qui va changer quelque chose...

Mardi 22 Avril 2008 12:18

Cayzac dans... l'homme miné râle, un retour... aux sources en somme !!!
e pericoloso sporgersi

Mardi 22 Avril 2008 18:25

Daniel Hechter on l'entend surtout quand ça va mal (càd souvent ces denières années), pour balancer des conneries.

Mardi 22 Avril 2008 18:31

Citation de catlover :
Daniel Hechter on l'entend surtout quand ça va mal (càd souvent ces denières années), pour balancer des conneries.


...et des millions...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 22 Avril 2008 18:53

Citation de luceen :

Cayzac dans... l'homme miné râle, un retour... aux sources en somme !!!


Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 21:01

Citation de catlover :
Daniel Hechter on l'entend surtout quand ça va mal (càd souvent ces denières années), pour balancer des conneries.


Hechter s'y entend comme personne pour tailler des costards, c'est pas nouveau. D'ailleurs en tant que créateur de mode, il a initié une nouvelle et rentable façon de se faire du blé : la double billetterie !

Allez, radié à vie le chantre du prêt à porter !

Citation de cbs1 :
Citation de luceen :

Cayzac dans... l'homme miné râle, un retour... aux sources en somme !!!


Émoticône


merci Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 23 Avril 2008 10:23

Je l'ai vu dans 100% foot et j'avais l'impression de voir un clône de Sulitzer : un vieux qui dit des âneries sans avoir toute sa tête.

Ca vient peut-être du fait qu'il articule très mal quand il parle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Avril 2008 16:48

Citation de Greg :
Je l'ai vu dans 100% foot et j'avais l'impression de voir un clône de Sulitzer : un vieux qui dit des âneries sans avoir toute sa tête.

Ca vient peut-être du fait qu'il articule très mal quand il parle.


Sulitzer c'est déjà pas drôle, alors un clône, j'aime mieux ne pas y penser. Émoticône

Enfin Sulitzer, c'est quand même tout un programme... et à l'heure où l'on semble découvrir sous le vocable "négritude" tout plein de bons sentiments, lui n'a pas attendu la mort d'Aimé Césaire pour le faire (t)rimer à toutes les sauces... mêmes les plus "reader's digest". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 16:51 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mercredi 23 Avril 2008 17:03

Messieurs, on ne se moque pas des handicapés, svp! Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 17:51

Je ne savais pas que M.Hechter était handicapé.

Les gens qui se moquent des handicapés ce sont ceux qui invitent Sulitzer sur leur plateau télé pour lui taper et que tout le monde le voit dans cet état.
Bref, ce n'est pas le sujet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Avril 2008 19:39

je ne parlais pas d'Hechter.
0
2
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport