Mercredi 04 Juin 2008 20:45
Mercredi 04 Juin 2008 20:48
Mercredi 04 Juin 2008 20:51
Mercredi 04 Juin 2008 20:52
Mercredi 04 Juin 2008 20:54
demande à Alexblaye, il sait...
Mercredi 04 Juin 2008 20:55
non je sais pas !!!! mdrMercredi 04 Juin 2008 21:06
brétignolle: Piet + Landry + Wive ça aurait un goût de déja vu mais le hic quid des joueurs locaux en équipe de 4?Mercredi 04 Juin 2008 21:34

Mercredi 04 Juin 2008 21:35
pour notre culture avec mon pote Bill Gates on voudrait bien savoir qui c'est cette chacha?Mercredi 04 Juin 2008 21:39

Mercredi 04 Juin 2008 21:50
Mercredi 04 Juin 2008 22:36

Jeudi 05 Juin 2008 15:18
Jeudi 05 Juin 2008 21:50
Jeudi 05 Juin 2008 22:51
c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers...Jeudi 05 Juin 2008 23:35
si Flip86 n'y voit pas d'inconvénient, je me hasarderais bien à faire un pronostic sur la fameuse recrue masculine du TTACC...Jeudi 05 Juin 2008 23:39
Jeudi 05 Juin 2008 23:55
à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30Vendredi 06 Juin 2008 06:53
clément Pineau (nantes) ?...Vendredi 06 Juin 2008 07:28
à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations