Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 18

Mercredi 04 Juin 2008 20:45

Citation de wive :
Remy 86 à Chasseneuil du Poitou pour jouer par équipes de 3 en D1 féminine... [/quot
Les féminines jouent par équipes de 2 en Vienne et il y a 12 équipes ce qui est très bien et Rémi est très compétent pour entraîner les féminines du TTACC...

Mercredi 04 Juin 2008 20:48

Citation de lascardu86 :
quel niveau c'est à dire? autrement je jouerais en N3 et m'entrainerais avec le centre de formation^^

Je remarque que tu conjugues tes verbes au conditionnel...

Mercredi 04 Juin 2008 20:51

Citation de toto79 :
Citation de DimB :
t'es en forme Wive, tu as posté plus de messages en 5 min qu'en 6 mois, que peut-on en conclure ?

Qu'il a envie de rejouer au ping? Bonne nouvelle! Émoticône

ET oui mais tu ne sais pas où.......?????

Mercredi 04 Juin 2008 20:52

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :
Citation de DimB :
t'es en forme Wive, tu as posté plus de messages en 5 min qu'en 6 mois, que peut-on en conclure ?

Qu'il a envie de rejouer au ping? Bonne nouvelle! Émoticône

ET oui mais tu ne sais pas où.......?????

Non, malheureusement.... Tu sais toi?

Mercredi 04 Juin 2008 20:54

demande à Alexblaye, il sait... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 04 Juin 2008 20:55

non je sais pas !!!! mdr

Mercredi 04 Juin 2008 21:06

brétignolle: Piet + Landry + Wive ça aurait un goût de déja vu mais le hic quid des joueurs locaux en équipe de 4?

Mercredi 04 Juin 2008 21:34

Citation de DimB :

Y'a un problème avec alexblaye?

Mercredi 04 Juin 2008 21:35

pour notre culture avec mon pote Bill Gates on voudrait bien savoir qui c'est cette chacha?

Mercredi 04 Juin 2008 21:39

Citation de toto79 :
Citation de DimB :

non aucun... je le chambre juste un peu car il voudrait savoir et il ne sait pas...

Mercredi 04 Juin 2008 21:50

Citation de vladimirvaisselle :
pour notre culture avec mon pote Bill Gates on voudrait bien savoir qui c'est cette chacha?

une bomba sexual!
Mais comme toutes les bombes elle explose une fois
Et bonne nouvelle pour tous c'est fait elle a pété mais elle ne le sait pas encore.

Saint Gaudens, c'est sympa comme coin pour aller skier le WE pas trop loin lors des matchs de ping...

Mercredi 04 Juin 2008 22:36

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
Citation de DimB :

non aucun... je le chambre juste un peu car il voudrait savoir et il ne sait pas...

Moi aussi, j'aimerais bien savoir... Mais bon...

Jeudi 05 Juin 2008 15:18

Citation de batou :
Je crois qu'un garçon et une fille viennent renforcer les équipes 1 à poitiers. ne sachant pas si les mutations sont signées je n annoncerai donc pas de noms. Oui je sais j aurais mieux fait de rien dire alors! Émoticône

Information exacte, les responsables du TTACC communiqueront bientôt à ce sujet.

Jeudi 05 Juin 2008 21:50

Citation de toto79 :
Alexblaye nous quitte et c'est vraiment dommage de perdre un joueur si riche humainement...

Alexblaye, c'est mon modèle de jeune, rien à dire, un jeune joueur exemplaire.
c'est une perte énorme pour Parthenay, dommage...
Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 22:51

c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers...

mais alors que penser des éjaculateurs précoces???

Jeudi 05 Juin 2008 23:35

si Flip86 n'y voit pas d'inconvénient, je me hasarderais bien à faire un pronostic sur la fameuse recrue masculine du TTACC...

Jeudi 05 Juin 2008 23:39

Citation de bloqueurfou :
si Flip86 n'y voit pas d'inconvénient, je me hasarderais bien à faire un pronostic sur la fameuse recrue masculine du TTACC...

tu ne sais pas qui sait ??? tout le monde sait enfin presque...

Jeudi 05 Juin 2008 23:55

Citation de forrest :
Citation de toto79 :
Alexblaye nous quitte et c'est vraiment dommage de perdre un joueur si riche humainement...

Émoticône

Peux être que si tu avais signé à Parthenay les choses seraient différentes...nan mais plus sérieusement un grand Émoticône à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30

Et enfin d'après certaines infos il y aurait peut-être bientôt une recrue à Parthenay mais le club ou plutôt deux de ses membres font ou travaillent sur leur recrutement dans la plus grande discrétion...alors ne cherchez toto79, autres du PPCP et moi-même n'en savons rien

Vendredi 06 Juin 2008 06:53

clément Pineau (nantes) ?...

Vendredi 06 Juin 2008 07:28

Citation de alexblaye :
Citation de forrest :
Citation de toto79 :

Émoticône

Peux être que si tu avais signé à Parthenay les choses seraient différentes...nan mais plus sérieusement un grand Émoticône à vous deux pour ce message qui me va droit au coeur...mais c'est le choix de la raison...taf sur Nantes et la semaine qui se termine le samedi à 13h00/13h30

Et enfin d'après certaines infos il y aurait peut-être bientôt une recrue à Parthenay mais le club ou plutôt deux de ses membres font ou travaillent sur leur recrutement dans la plus grande discrétion...alors ne cherchez toto79, autres du PPCP et moi-même n'en savons rien

Je confirme... J'en sais rien du tout... Et puis on a contacté tellement de joueurs que c'est pas facile de deviner...
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations