Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin de conseil : Cherche bois carbon avec un bon contrôle lequel ? - Page 3

Jeudi 13 Mars 2008 12:45

Whaouh encore mieux bon ben merci délirius je vais donc patienter en attendant ces nouveaux bois, toujours à l'affût TofffRire

Jeudi 13 Mars 2008 14:21

Salutation,

Je vous propose la nouveauté de Butterfly: Le Amultart ZL Carbone. c'est un hybride de Butterfly, leader de l'industrie des technologies de carbone avec de nouveaux ZL fibre.
La lame a une grande vitesse, mais elle conserve le balle un peu plus longtemps que la normale fibre de carbone qui rendent la production de lourds lifté plus facile.
Le ZL Carbone a le plus haut ratio de contrôle de vitesse de la lame tout en carbone. ZL Le carbone est un état des lieux sans lame pour la haute vitesse du jeu moderne

Jeudi 13 Mars 2008 14:54

ça sent la traduction Google ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Mars 2008 16:58

Citation de megatop :
Le rapid carbon de butterfly , rapide mais avec un excellent controle !

1. c'est tibhar
2. c'est à peu près l'inverse de ce qu'on peut appeler un bois avec un bon contrôle!

+1 pour le grubba carbon!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 13 Mars 2008 21:45

le balsa carbo x5 de Butterfly

pour avoir déja testé des bois carbon, il a un bon controle. ca légèreté est également un atout. aprés il a le x3 en moins rapide qui est de la même classe que le grubba (all)

Vendredi 14 Mars 2008 09:20

Question idiote : Pourquoi forcemment un bois avec du carbon ?
Si tu veux un bois rapide avec du controle, ça existe sans carbon. le carbon, meme avec l'arylate, rigidifie l'objet et de manière générale le rend plus rapide. Il racourci le temps d'impact.
Ceci dit, il existe en effet des bois carbon avec un bon controle et d'excellentes sensations. Dans ce registre, le meilleur que j'ai essayé est le Maze. Les plis exterieurs en Limba, bois tendre, rendent le "touché" plus agréable que le Boll spirit par exemple, qui a du Koto en outer-ply.
Sinon en bois "bois", un revendeur (dont le nom fait penser à un célèbre cétacé...) propose en promo le banda "fredrick power" à 8,50 euros !!! Ce bois est la réplique du célèbre Stiga clipper wrb, fabriqué en Suède, dans la même usine.

Vendredi 14 Mars 2008 11:08

Jolan j'ai jamais encore pu essayer et je ne veux pas mourir idiot et c'a tombe bien je remet tout à plat en arrêtant la colle

Lundi 17 Mars 2008 09:28

carbone+contrôle= waldner senso: un bois all+, rigide qui explose dans les coups offensifs, mais qui permet d'etre efficace au service, en placement, jeu court...
Le bois qui permet de tout faire, quand on a la vitesse de bras ça ne pose pas de problème!

Mardi 18 Mars 2008 12:07

Colleur je veux absolument essayer ton bois je commence dés maintenant à me muscler le bras pour être encore plus efficaceRire

Mardi 18 Mars 2008 16:11

Citation de pit bull :
Colleur je veux absolument essayer ton bois je commence dés maintenant à me muscler le bras pour être encore plus efficaceRire

lol c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai enormément gagné en nombre de balles sur la table, tu verras, il est génial, depuis je n'ai rien essayé de nouveau à part le violin, ça doit etre le bois que j'ai gardé le plus longtemps (presque une saison déjà à part le violin sur 2 journées)
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois