Qui remportera les J.O?
Lundi 11 Août 2008 19:09
Vu les tableaux de chacun si un d'entres eux passe deux tours chapeauLundi 11 Août 2008 19:14
1/16 éme théoriqueLundi 11 Août 2008 20:26
Si c'est bien ça, Wang Hao n'a pas une partie de tableau de tout repos (Chen Weixing défenseur, même si il ne peinera pas beaucoup à le battre), avec en 1/4 un match contre Ryu Seung Min (voire Ovtcharov ??), ça ne va pas être simple.Lundi 11 Août 2008 20:40

Lundi 11 Août 2008 22:04
29+19+1=49,
Jeudi 14 Août 2008 03:09
WANG Liqin n'est pas en confiance vu le mauvais match qu'il a fait en double pour contre la GrèceVendredi 15 Août 2008 15:24
WLQ a eu un niveau de jeu enorme contre Schlager.Mardi 19 Août 2008 08:19

Vendredi 22 Août 2008 21:07
ouai c tristeSamedi 23 Août 2008 10:23
Ma Lin est en finale : pour l'instant, je ne suis pas loin d'avoir voté pour le bon joueur. Il faut encore gagner Wang Hao, mais Ma Lin sera hyper motivé car il n'a encore gagné aucun titre majeur international, et en plus c'est sans doute sa dernière chance d'être champion olympique.Samedi 23 Août 2008 18:23
Victoire de Ma Lin sur Wang HaoDimanche 24 Août 2008 20:26
Et Jorgen Persson qui passe si près du podium... A 42 ans, faut le faire.Dimanche 24 Août 2008 22:07
Ca nous rappele un autre suédois en 2004...
Mardi 02 Septembre 2008 16:47
Mardi 02 Septembre 2008 17:25
donc Eloi et chila peuvent encore aller au J.O de 2012!!!Mardi 02 Septembre 2008 23:01
En tant que spectateurs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales