Qui remportera les J.O?
Jeudi 06 Mars 2008 19:14
en ce moment,!!!!!!! il est bon,Samedi 08 Mars 2008 00:58
Vendredi 14 Mars 2008 16:23
Ma préférence va à Ma Lin car, à mon avis, c'est le plus fort et le plus beau jeu. Maintenant mon petit doigt me dit Wang Liqin. Il le veut ce titre et ce genre de mec, quand il veut quelque chose vraiment, généralement il l'obtient. Wang Hao ? Je sais pas...Il ne me semble pas avoir ce petit grain de folie qui permet aux champions de se transcender dans les grandes occasions.Samedi 15 Mars 2008 02:26
J'espère simplement qu'il y aura un non-chinois sur le podium. J'aimerais bien que Maze soit sur le podium.Samedi 15 Mars 2008 10:15
Ma lin pour moi est celui qui se sublime lors des grands R-V. Y compris quand il est mené et que ça commence a être chaud, bcp plus que WLQ.Samedi 15 Mars 2008 12:25
Samedi 15 Mars 2008 12:29
il a remporté '4 fois la coupe du monde, 2 eme des mondiaux en 2005 et 2007 et tjr placé dans les grosses compet, je miserais MA lin dans les favoris avec wang HAOSamedi 15 Mars 2008 14:00
Il y a une grosse différence entre Coupe du Monde et Championnats du Monde ou Jeux Olumpiques.Samedi 15 Mars 2008 14:03
la coupe du monde est un titre majeur!!Sinon il ne compterais pas dans les titres principaux a remporterSamedi 15 Mars 2008 14:33
Demande à n'importe quel joueur de classe mondial si il préfère gagner les JO ou Championnats du Monde plutot que la Coupe du Monde et tu sauras si la Coupe a la même valeur que les 2 autres compétitions.Samedi 15 Mars 2008 15:29
c evident!Samedi 15 Mars 2008 19:52
Le coupe du monde c plus pour l'argent que pour le titre alors que les JO c pas la même chose.Samedi 29 Mars 2008 02:49
"4 fois la coupe du monde, 2 eme des mondiaux en 2005 et 2007 et tjr placé dans les grosses compet"Samedi 29 Mars 2008 03:32
Dimanche 30 Mars 2008 18:00
Moi j'aimerai vraiment que ce soit SAMSONOV qui le mérite pr sa carrière et que j'adore mais je pense plutot que ce sera wang liqinSamedi 05 Avril 2008 15:47
Wang Liqin avait dit que seul les 3 chinois et Samsonov pouvaient prétendre à l'or.Mardi 08 Avril 2008 02:41
pk pas le jeune ovtcharov ^^Mardi 08 Avril 2008 15:27
Mardi 08 Avril 2008 16:11
Wang Hao et Ma Lin sont les deux grands favoris à mon avis!Mardi 08 Avril 2008 16:13
n'oublions pas un joueur comme schalger capable du meilleur...................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales