Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hollihood

Messages de Hollihood

Mercredi 06 Août 2008 12:26

Je ne dirai pas qui je suis sauf que je suis ne suis pas un jeune mais je suis bien du 29, et la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos. si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.

Mercredi 06 Août 2008 11:09

Hollihood est tout le monde et n'est personne! Attention

Mardi 05 Août 2008 18:46

Baptiste beugin de Locmaria plouzané, un 30 qui soi disat allé signé a Saint Divy, a changé davi et va allé signé aileur! Info sure

Mardi 05 Août 2008 18:42

Bonjour tout le monde, jété la au tournoi o tournoi de st pol de léon.
et laba jé apri d mutation assé surprenante é aparament el st vré. Loic boulé part de landivisiau, il a réussi sans prévenir personne a faire un truc pour etre non muté! Bravo a lui.
je vous diré le reste de mes news plu tard mais il y en a une persone de Kerhuon aparamen présente sur le forum et qui été avec Hugo Ferre la bas...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hollihood

Résolu