Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 30

Jeudi 10 Juillet 2008 17:30

T'es qu'un poivrot batiston.
Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai

Jeudi 10 Juillet 2008 17:38

qui est le BOBBY ?
Pour moi , c'est un gars du 29

Avez vous des idées ?

Jeudi 10 Juillet 2008 17:43

Citation de seb35 :
Salut Batigoal!

Comment que c'est?
Je prendrais bien un apéro avec vous!!!

JéJé, tu l'aimes pas le Bobby. T'as bien raison!!!

Teb


Talut Teb!toment de ct'est?
ta va bien pour moi, tu te remets bien j'espère!
Viens prendre l'apéro dis donc!ca fait longtemps!le pere zit est pas sur Brest?

Je sais pas qui c'est ce vieux Bobby mais il se fait pas des potes en tout cas..dommage pour lui!

a plush

Jeudi 10 Juillet 2008 17:44

Citation de Aguen :
T'es qu'un poivrot batiston.
Rendez vous a Brest 2000 cuite moi j'y serai



pas de pb Aguen! on se croisera surement devant le tara!

Jeudi 10 Juillet 2008 19:25

Bonjour Tchoo

Je complète les informations de Kévin pour la TA (Tour d'Auvergne) :

- 8 équipes (R1 à C2)
- 1 entraineur diplômé (entrainement tous les soirs sauf lundi réservé aux loisirs)
- 1 excellente ambiance (mais ça c'est partout dans l'agglo rennaise sauf que les autres ils sont pas aussi proche des boites que nous MDRMDRMDRMDR)

Voila, pour plus d'info tu peux aller voir le site : http://ping.tourdauvergneasso.com/
ou encore appelé notre bien aimé président (depuis une décennie) Jean-Luc PAPAIL : 06 99 96 27 90

Je pense que tous les clubs de Rennes t'ont filé les info maintenant il te reste à prendre une décision alors bon courage et quoiqu'il arrive : Degemer mat e Breizh ! (bienvenu en bretagne) et à bientot dans les salle de ping (je traduis pas cette phraseRire)

Neibaff

Jeudi 10 Juillet 2008 20:38

Je sais que c'est un peu hors sujet, mais un représentant de la TA pourrait t-il m'expliquer la signification de votre (horrible, mais c'est un avis strictement personnel et forcément subjectif) écusson, avec un sanglier et une couronne ! ?

Jeudi 10 Juillet 2008 21:08

c'est simple le cochon est roi Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Juillet 2008 10:06

IL est bien vrai que ce cher cochon n'est pas le plus sexy du monde quoi que !!!!!!
Émoticône
mais bon au moins nous on a un beau maillot christophe

Émoticône
HUMOURRRRRRRRRRR
XuXin

Samedi 12 Juillet 2008 03:16

salut céhemdé

je ne peux pas de répondre pour l'instant tout simplement parce que j'en ai aucune idée mais je vais me renseigner pour te filer l'info.

Sinon plus1 pour le com de EtAlors sur les maillotsRire
MDRMDR

PS : comment on fait les "plus" ???? Il ne s'affiche pas avec le "prévisualiser" Pleurer

Samedi 12 Juillet 2008 11:08

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône
XuXin

Samedi 12 Juillet 2008 21:03

Voici des infos sur le Tournoi de Questembert


12 tableaux - 30 Aout 2008



http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29590-1.html

Mercredi 16 Juillet 2008 16:07

la mutation du jeune champion du monde venant à questembert ne semble pas encore être validée par la FFTT .... des problèmes arsène ?

http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Mercredi 16 Juillet 2008 16:27

BOBBY , ton esprit fouille merde , va avoir du mal à me destabilliser

Par contre, tu dois savoir qu' un jeune qui rentre ou qui est dans un pole france
la mutation doit etre validé par la DTN et nous devons regler l'indeminité de Formation

A ce moment là , la mutation sera validé

voila BOBBY , j'espere avoir repondu à ta question

Questembert aurra une équipe performante en R1

Nous jouerons peux etre contre BOBBY

Mercredi 16 Juillet 2008 19:58

bobby tu m as toujours pas repondu tu joues dans quel club grande goule

Mercredi 16 Juillet 2008 20:43

Questembert annonce 3 N° dans une annonce sur ce site quels sont-ils ? svp

Mercredi 16 Juillet 2008 20:48

beberose , Tu es indiscret

Mercredi 16 Juillet 2008 20:52

OK mais pourtant très concerné...

Vendredi 18 Juillet 2008 12:12

Pr moi c'est 2 numéro , 3 "25" et un 40.. ya publicité mensongére. Le club va être retrogradé en R2 et laissé le chemin libre à l'Armor. mdr
Nestor

Vendredi 18 Juillet 2008 12:52

nestor , tu as choisi ton camp
rdv en decembre

Vendredi 18 Juillet 2008 12:56

J'ai rien choisi du tout... mdr... je déconnais. Et je sais que Questembert à plus d'un tour dans son sac....
Ya qu'une seule chose qui m'importe: le maintien de mon équipe!
Nestor
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations