Jeudi 10 Juillet 2008 17:30
T'es qu'un poivrot batiston.Jeudi 10 Juillet 2008 17:38
qui est le BOBBY ?Jeudi 10 Juillet 2008 17:43
Jeudi 10 Juillet 2008 17:44
Jeudi 10 Juillet 2008 19:25
Bonjour Tchoo


)
)Jeudi 10 Juillet 2008 20:38
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais un représentant de la TA pourrait t-il m'expliquer la signification de votre (horrible, mais c'est un avis strictement personnel et forcément subjectif) écusson, avec un sanglier et une couronne ! ?Jeudi 10 Juillet 2008 21:08
c'est simple le cochon est roi
Vendredi 11 Juillet 2008 10:06
IL est bien vrai que ce cher cochon n'est pas le plus sexy du monde quoi que !!!!!!
Samedi 12 Juillet 2008 03:16
salut céhemdé


Samedi 12 Juillet 2008 11:08
Samedi 12 Juillet 2008 21:03
Voici des infos sur le Tournoi de QuestembertMercredi 16 Juillet 2008 16:07
la mutation du jeune champion du monde venant à questembert ne semble pas encore être validée par la FFTT .... des problèmes arsène ?Mercredi 16 Juillet 2008 16:27
BOBBY , ton esprit fouille merde , va avoir du mal à me destabilliserMercredi 16 Juillet 2008 19:58
bobby tu m as toujours pas repondu tu joues dans quel club grande gouleMercredi 16 Juillet 2008 20:43
Questembert annonce 3 N° dans une annonce sur ce site quels sont-ils ? svpMercredi 16 Juillet 2008 20:48
beberose , Tu es indiscretVendredi 18 Juillet 2008 12:12
Pr moi c'est 2 numéro , 3 "25" et un 40.. ya publicité mensongére. Le club va être retrogradé en R2 et laissé le chemin libre à l'Armor. mdrVendredi 18 Juillet 2008 12:52
nestor , tu as choisi ton campVendredi 18 Juillet 2008 12:56
J'ai rien choisi du tout... mdr... je déconnais. Et je sais que Questembert à plus d'un tour dans son sac....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations