J'ai entendu parler d'un départ d'une joueuse de la N2 qui monte en N1 mais cela demande aussi confirmation... je serai trés surpris de ce départ surtout pr venir ds une "petit" club proche de chez moi...cette info est à prendre avec des pincettes.
Je connaisais pas cette info .Je m'aventurerais pas plus sur le sujet. j'espere que l'équipe restera complete car elles ont fait une bien belle saison!
c'est une supposition et non pas une onfo sure... mais comme j'ai vu qu'elle ne jouait pas les derniers matchs... ca peut aussi etre une blessure ou autre chose... Mais dans la 1 je vois pas comment les autres s'en irait en étant au club depuiis si longtemps et dont les parents sont dirigeants.
Pour revenir sur les bonnes recrues de QUESTEMBERT, ce seront 2 joueurs mutés la saison prochaine. L'un avait une licence et l'autre joueur Togolais non licencié, mais joueur étranger non ressortissant de l'UE , de l'EEE ou de la Suisse.
Dans les règlements administratifs, il est indiqué qu'une mutation est obligatoire, peu importe que le joueur ait été licencié ou non la ou les saisons avant (nous avons un cas similaire dans notre club avec la confirmation de la Fédé.)
Les 2 joueurs ne pourront donc pas jouer dans le même équipe ce qui rendra la R1 de Questembert moins forte et donc pas sûre d'avoir le niveau de jouer pour la 1ère place
"Oui j'ai entendu ça aussi, un jeune du club de Pl....... il y aurait aussi une entente dans l'air.. a confirmer par un joueur d'Arradon...."
- Il ne s'agit pas d'une entente mais d'une FUSION entre PLOEREN et ARRADON. Le nouveau club s'appelle GOLFE56TT, nous devrions donc avoir la saison prochaine une PN, R3, PRE, D2, D2, D3, D3, D3, D4 ! tout se passera à Ploeren.
Pour les mutations rien d'officiel, alors...patience !
Dans les propos que j'ai tenu précédemment, la mutation est obligatoire pour le joueur étranger hors CE etc.. demandant une première licence en France.
Dans certains pays, la licence officielle n'existe pas, il est donc impossible de savoir et de controler s'il a déjà joué on non, d'ou l'obligation de le muter et de demander une équivalence de classement à la Fédé en précisant son niveau de jeu après quelques matches amicaux contre des joueurs locaux.
Si le nouveau joueur Togolais de Questembert jouait précédemment en France et qu'il était non licencié cette année, le problème de mutation ne devrait pas se poser
"Oui j'ai entendu ça aussi, un jeune du club de Pl....... il y aurait aussi une entente dans l'air.. a confirmer par un joueur d'Arradon...."
- Il ne s'agit pas d'une entente mais d'une FUSION entre PLOEREN et ARRADON. Le nouveau club s'appelle GOLFE56TT, nous devrions donc avoir la saison prochaine une PN, R3, PRE, D2, D2, D3, D3, D3, D4 ! tout se passera à Ploeren.
Pour les mutations rien d'officiel, alors...patience !