Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 15

Lundi 02 Juin 2008 13:24

attendons déjà de voir les compos des groupes de R1 ils risquent d'y avoir plusieurs très grosses cylindrées dans le même groupe.

Lundi 02 Juin 2008 13:25

Briec et Fouesnant seront aussi armé.....
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 13:27

et erwanus, chez vous ça donne quoi au fait? vous serez pas mal competitif a mon avis?
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 13:29

Nestor,
Xavier est descendu 25 , Depuis janvier 07 ca fait 3 1/2 PHASES
Logiquement il doit remonté 17/21 en Pre-Nat A
Victoire sur 4 n°
- LE BIGOT
- ROPARS
- MARENGUE
- AUGES

Lundi 02 Juin 2008 13:38

Nestor je pense que tu te trompes parce que Xavier était 25 en 2ème phase mais a repris beaucoups de points et on saura en septembre avec la dérive si il est numéro ou pas, mais sur le plan du jeu, je pense qu'il joue 8ou900 sans trops de soucis compte tenu de ses perfs cette année. De toute façon le connaissant pour lui qu'il soit 950 ou 25 à 2070 points ça ne change pas grand chose !

Lundi 02 Juin 2008 13:40

Même en connaissant les poules, bien malin celui qui donnera le bon pronostic dès septembre !!

Lundi 02 Juin 2008 13:44

je ne vois pas Questembert ne pas monter !!!!

Votre 25 non muté joue plutôt 1800pts ou plutôt comme Xavier ?

Lundi 02 Juin 2008 14:14

Dans le sport , le resultat c'est le plus important mais c'est essentiel

Donc rdv à la fin de la premiere phase,

Lundi 02 Juin 2008 14:17

Oui Questembert sera solide et sans doute favori pr une montée mais une autre équipe aura peut etre quasi les mêmes classements.
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 14:18

Citation de Nestor :
et erwanus, chez vous ça donne quoi au fait? vous serez pas mal competitif a mon avis?


à lampaul calme plus que plat ....

Lundi 02 Juin 2008 14:19

armor ping sera très costaud...

Lundi 02 Juin 2008 14:27

Citation de grug :
armor ping sera très costaud...


donc yohann robert jouera là bas ???

Lundi 02 Juin 2008 14:33

c'est bien ce que je pensais pour Yohann, enfin si c'est confirmé

Lundi 02 Juin 2008 15:34

Citation de erwanus29 :
Citation de Nestor :
et erwanus, chez vous ça donne quoi au fait? vous serez pas mal competitif a mon avis?


à lampaul calme plus que plat ....


A part quelques joueurs classés entre 50 et 65 il me semble.
Il est vrai que ce ne sont pas eux qui renforcerons la R1 et peut être à peine La PR.

Lundi 02 Juin 2008 15:53

au griffon il y a 12 joueurs des deux premieres équipes qui arretent ou qui changent d"air

Lundi 02 Juin 2008 16:27

A Armor en R1, arrivée de Yohann Robert ainsi que d'un non muté classé 25.
Un autre 25 se remet sérieusement à la compétition!

Ce qui fait 7 joueurs concernés par la R1:

Numéro environ 750
5*25
1*30

Lundi 02 Juin 2008 16:42

C'est clair que Armor Ping a la meilleure équipe
L'équipe du 22 est le favori logique à la montée en Pre-Nationale
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 16:50 par ARSENE

Lundi 02 Juin 2008 16:54

FOUESNANT n'a pas officiellement achevé son recrutement, donc les compositions d'équipes ne sont pas arrêtées, mais il est déjà possible d'entrevoir l'équipe 2 en R1 avec 6*25 dont 5 à plus de 1900 pts.
De beaux matches en perspective dès la 1ère phase

Lundi 02 Juin 2008 17:05

Les poules de R1 avec l'arret de Griffon ca donnera ca
( ROUGE Favoris à la montée )


R1 Poule A
RP FOUESNANT 2
LA RICHARDAIS 1
REN TA 1
ST-DIVY SPORT 3
FL LANESTER 1
AC Plerin 1
TT LOPERHET 1
CLEGUER TT 1
R1 Poule B
RC BRIEC 1
BO QUESTEMBERT 1

TTE LAMPAUL/LOC 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
THORIGNE TT 4
AP Ploufragan 1
QUIMPER CTT 1
Graces le Merze 1

Lundi 02 Juin 2008 17:24

c'est une Lalu ?
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 17:35 par Bébérose
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations