Nestor,
Xavier est descendu 25 , Depuis janvier 07 ca fait 3 1/2 PHASES
Logiquement il doit remonté 17/21 en Pre-Nat A
Victoire sur 4 n°
- LE BIGOT
- ROPARS
- MARENGUE
- AUGES
Nestor je pense que tu te trompes parce que Xavier était 25 en 2ème phase mais a repris beaucoups de points et on saura en septembre avec la dérive si il est numéro ou pas, mais sur le plan du jeu, je pense qu'il joue 8ou900 sans trops de soucis compte tenu de ses perfs cette année. De toute façon le connaissant pour lui qu'il soit 950 ou 25 à 2070 points ça ne change pas grand chose !
FOUESNANT n'a pas officiellement achevé son recrutement, donc les compositions d'équipes ne sont pas arrêtées, mais il est déjà possible d'entrevoir l'équipe 2 en R1 avec 6*25 dont 5 à plus de 1900 pts.
De beaux matches en perspective dès la 1ère phase
Les poules de R1 avec l'arret de Griffon ca donnera ca
( ROUGE Favoris à la montée )
R1 Poule A RP FOUESNANT 2
LA RICHARDAIS 1
REN TA 1
ST-DIVY SPORT 3
FL LANESTER 1
AC Plerin 1
TT LOPERHET 1 CLEGUER TT 1
R1 Poule B RC BRIEC 1
BO QUESTEMBERT 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
THORIGNE TT 4 AP Ploufragan 1
QUIMPER CTT 1
Graces le Merze 1