Alors Arsene tu nous mets plus favori? mdr...
et Jerome, je savais la compo d'Armor dc je me doutais que pr Questembert rien n'était acquis.. d'aileurs cela promet de beaux matchs en R1... le niveau n'aura jamais été aussi relevé! et pr nous Plerin dommage que Colleu parte car on n'aurait bien eu besoin de lui pr le maintien.. a priori pas d'équipe faible... pr le haut et pr le bas ça sera intéressant! Mais Armor c'est qd même trés Homogéne... ils modifient leur équipe a 50% puisque fred reprendra egalement la competition.. un numéro et 5 25 même en prenat ça a de la gueule...
Beaucoup de monde le savait pr Armor (sauf peut être pr le non muté 25). Et puis pr Griffon c'était également un secret de polichinel...
par contre je sais également qu'un club de R1 va peut être perdre des joueurs au profit d'un autre club voisin.... mais cela demande confirmation. J'ai hate à la nouvelle saison ça promet. Qd aura t'on confirmation des poules? Griffon repartira t'il en R1,R2, R3 ou PR? cela aussi est important à savoir...
Bien joué pr votre recrue Arsene, j'espere le voir jouer.
tu connais ton président.. rien est impossible! c'est dailleurs une possibilité qui a été envisagé....mais c'est vrai que le raisonable serait de repartir en PR.... tu es le mieux placé pr nous donner cette info.
D'après mes sources, l'arrivée d'un joueur dans les 500 à Fouesnant pour un poste d'entraineur / joueur, en provenance de l'autre bout de la France est possible ....
Perso je confirme mon départ de Bruz, le club ne pouvant pas me payer les frais de déplacement depuis Paris.
En espérant qu'il ne soit pas suivi par d'autres ....
Les poules de R1 avec l'arret de Griffon ca donnera ca
( ROUGE Favoris à la montée )
R1 Poule A RP FOUESNANT 2
LA RICHARDAIS 1
REN TA 1
ST-DIVY SPORT 3
FL LANESTER 1
AC Plerin 1
TT LOPERHET 1 CLEGUER TT 1
R1 Poule B RC BRIEC 1
BO QUESTEMBERT 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
THORIGNE TT 4 AP Ploufragan 1
QUIMPER CTT 1
Graces le Merze 1
si c'est bien ces groupes, la poule B risque d'être largement plus redoutable que la poule A !!!