Dimanche 01 Juin 2008 19:24
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080601071915310042141385.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>Dimanche 01 Juin 2008 19:34
ENORMELundi 02 Juin 2008 07:59
ah oui ! c'est impressionnant Arsène !!Lundi 02 Juin 2008 08:07
ça joue quel classement environ ??Lundi 02 Juin 2008 11:11
Pour m'être entraîné avec le plus jeune, il sera très logiquement numéro 1 de l'équipe !
Lundi 02 Juin 2008 11:41
Un champion olympique à Hennebont.Lundi 02 Juin 2008 11:47
D'après Arsène, Mawussi serait assimilé n°820 en cadet 1 mais ça jouerait n°500... L'entraineur serait 25 non muté. C'est bien ça ? Ca vous fait une belle R1
Lundi 02 Juin 2008 11:56
Oui c'est ça !Lundi 02 Juin 2008 11:59
quels sont vos départ à Questembert ?Lundi 02 Juin 2008 12:10
et Gwendal doit arreter ou muter sur BrestLundi 02 Juin 2008 12:15
effectivement votre équipe sera sympa l'an prochain :Lundi 02 Juin 2008 12:31
On va déjà tout faire pour remonter en Prénat même si on a bon espoir parce que pour le moment on est en R1. Après se serait bien de jouer notre chance à fond ...Lundi 02 Juin 2008 12:33
D'autres équipes seront aussi forte en R1!Lundi 02 Juin 2008 12:36
Ahhh ça veut dire d'autres renfort dans les équipes de R1 ???Lundi 02 Juin 2008 12:38
Oui mdr mais je peux pas en rajouter pr l'instantLundi 02 Juin 2008 12:45
Je pense que PLOUFFRAGAN et CLEGUER ( voir PLERIN ) seront candidat à la montée en Pre-Nationale
Lundi 02 Juin 2008 12:50
2 joueurs 25 arrivent à Cléguer (de ce que j'ai entendu) mais à Ploufragan ???Lundi 02 Juin 2008 12:50
Arsene tu te trompes ... chez vous :N° N°(pourtant je pense que Xavier descend 25) 25 25 25 40... si on est aussi fort ça veut dire que mes joueurs prendront tous deux classements cet été...Lundi 02 Juin 2008 13:17
L'objectif à Cléguer pour 2008/2009 sera surtout de maintenir les deux régionales (R1 et R3) et de faire monter une D3 en D2. Les compos d'équipes seront ainsi pensées en fonction de ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations