Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 14

Dimanche 01 Juin 2008 19:24

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080601071915310042141385.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Dimanche 01 Juin 2008 19:34

ENORME


FELICITATION A TOI POUR CE RECRUTEMENT

Lundi 02 Juin 2008 07:59

ah oui ! c'est impressionnant Arsène !!

Bravo.

Lundi 02 Juin 2008 08:07

ça joue quel classement environ ??

bravo en tout cas

Lundi 02 Juin 2008 11:11

Pour m'être entraîné avec le plus jeune, il sera très logiquement numéro 1 de l'équipe !Rire

Lundi 02 Juin 2008 11:41

Un champion olympique à Hennebont.
Un champion du monde à Questembert.

ça recrute du lourd dans le 56 ! Bravo arsène.

Lundi 02 Juin 2008 11:47

D'après Arsène, Mawussi serait assimilé n°820 en cadet 1 mais ça jouerait n°500... L'entraineur serait 25 non muté. C'est bien ça ? Ca vous fait une belle R1 Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 11:56

Oui c'est ça !

Lundi 02 Juin 2008 11:59

quels sont vos départ à Questembert ?

Jérémy Picard et ....? y-a-t-il d'autres départs ?

Lundi 02 Juin 2008 12:10

et Gwendal doit arreter ou muter sur Brest

Lundi 02 Juin 2008 12:15

effectivement votre équipe sera sympa l'an prochain :

AGBETOGLO
LAWSON
DERRIEN
DESMOULIERES
LE CORRE
NICOLAS

Une bonne équipe de prénat mais avec Fouesnant, Hennebont et Ploemeur la montée sera rude ... mais pas impossible

Lundi 02 Juin 2008 12:31

On va déjà tout faire pour remonter en Prénat même si on a bon espoir parce que pour le moment on est en R1. Après se serait bien de jouer notre chance à fond ...

Lundi 02 Juin 2008 12:33

D'autres équipes seront aussi forte en R1!
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 12:36

Ahhh ça veut dire d'autres renfort dans les équipes de R1 ???

Lundi 02 Juin 2008 12:38

Oui mdr mais je peux pas en rajouter pr l'instant
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 12:45

Je pense que PLOUFFRAGAN et CLEGUER ( voir PLERIN ) seront candidat à la montée en Pre-Nationale

Logiquement 2 N°, 3 25 et 1 40 doit nous permettre de jouer les premieres roles


PLERIN sera aussi fort que nous NESTOR Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:50

2 joueurs 25 arrivent à Cléguer (de ce que j'ai entendu) mais à Ploufragan ???

Lundi 02 Juin 2008 12:50

Arsene tu te trompes ... chez vous :N° N°(pourtant je pense que Xavier descend 25) 25 25 25 40... si on est aussi fort ça veut dire que mes joueurs prendront tous deux classements cet été...
j'ai annoncé nos départs et arrivées. Avec 25 30 30 35 35 35 ( on n'aura la même équipe que l'année derniere, un 30 remplace un autre 30 partant... et on a fait 6eme l'année derniere pour memoire)..... vraiment aucune chance de monté... et le maintien sera pas facile a décrocher... on est vraiment trés loin de compos de Questember Armor et Clégeur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 13:24 par Nestor
Nestor

Lundi 02 Juin 2008 13:17

L'objectif à Cléguer pour 2008/2009 sera surtout de maintenir les deux régionales (R1 et R3) et de faire monter une D3 en D2. Les compos d'équipes seront ainsi pensées en fonction de ça.
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations