Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 13

Jeudi 29 Mai 2008 22:34

Citation de Céhemdé :
Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.


Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 14:10

Citation de MarcoA :
Citation de Céhemdé :
Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.


Émoticône

Avec ses sabots alors ?

Samedi 31 Mai 2008 08:56

des nouveaux joueurs à l'avenir marc ???

Samedi 31 Mai 2008 09:19

Citation de jerem18 :
des nouveaux joueurs à l'avenir marc ???

Oui, mais on attends un peu pour faire des annonces, rien n'est signé pour le moment.

Samedi 31 Mai 2008 09:43

Citation de slrisback :
Citation de jerem18 :
des nouveaux joueurs à l'avenir marc ???

Oui, mais on attends un peu pour faire des annonces, rien n'est signé pour le moment.


Ne t'inquiète pas Steph, je ne comptais pas communiquer à ce sujet, j'en laisse le soin à mon capitaine. Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 19:37

Pas de départs de Griffon ?

Dimanche 01 Juin 2008 03:35

C'est vraiment une question?
non bien sur.... je sais que tu connais déja la réponse Jérome. Un peu de patience pour connaitre l'issu de ce club.
Nestor

Dimanche 01 Juin 2008 07:48

Bon, c'est signé, alors arrivé de Thomas Royon à l'Avenir (2020 pts) N°700 en début de saison avant blessure 21 ans. Il jouera en N3.

Dimanche 01 Juin 2008 11:00

Salut steph,
quel est son pedigree ????

Dimanche 01 Juin 2008 11:38

Citation de manos :

Salut steph,
quel est son pedigree ????


Salut Fred,
il vient d'Issy les Moulineaux. Retour en bretagne après avoir quitté la région à 10 ans.

Et à Ploemeur ? Y'a du neuf ?

Dimanche 01 Juin 2008 12:31

Citation de Nestor :
C'est vraiment une question?
non bien sur.... je sais que tu connais déja la réponse Jérome. Un peu de patience pour connaitre l'issu de ce club.


c'était vraiment une question, sans connaître la réponse mais je me dis par exemple que Yo Robert aimerait viser plus haut en championnat ?

Dimanche 01 Juin 2008 12:33

Citation de slrisback :
Bon, c'est signé, alors arrivé de Thomas Royon à l'Avenir (2020 pts) N°700 en début de saison avant blessure 21 ans. Il jouera en N3.


C'est un ancien N°700 qui descend 25, c'est ça ?

Quelle sera la compo de votre N3 alors ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 12:34 par pivosénégalais

Dimanche 01 Juin 2008 12:38

Citation de pivosénégalais :

C'est un ancien N°700 qui descend 25, c'est ça ?

Quelle sera la compo de votre N3 alors ?


1- oui, c'est ça
2- C'est un peu tôt encore, mais pas de grosse surprise.
3- et vous G, vos compos ? Sont-elles faites ?

Dimanche 01 Juin 2008 12:48

Oh non, je pense que les dirigeants savent qui jouera en nationale (soit 18 joueurs au total) mais les équipes seront faites à mon avis après le stage de reprise fin aout

Dimanche 01 Juin 2008 12:50

LEVALOIS
FOSSARD
DELAHAYE
BERNARD
GUERNIGOU
MESSE

ROPARS
LE ROUZIC
LOUIN
ROYON
AVIGNON
LENAOUR
DAUVET

ça devrait être ça pour vous normalement ?

Dimanche 01 Juin 2008 18:14

A Ploemeur pas grand chose de neuf.
au rayon des departs pour l'instant c'est néant
au rayon des arrivees signature vendredi dernier
de maxime kerebel de Betton.
+ un 25 non mute a 1900 pts qui s'entraine avec nous depuis fevrier.

Dimanche 01 Juin 2008 18:48

Jérome, en effet, beaucoup de changements à Griffon... mais c'est pas à moi d'annoncer les conséquences.
Nestor

Dimanche 01 Juin 2008 18:56

Belle équipe de Ploemeur pour la saison prochaine. Gare à eux en prénat.

Dimanche 01 Juin 2008 19:07

BO Questembert annonce ses arrivées et surtout ses departs

Dimanche 01 Juin 2008 19:21

Citation de pivosénégalais :
LEVALOIS
FOSSARD
DELAHAYE
BERNARD
GUERNIGOU
MESSE

ROPARS
LE ROUZIC
LOUIN
ROYON
AVIGNON
LENAOUR
DAUVET

ça devrait être ça pour vous normalement ?


oui, c'est à peu près ça G. Juste que Greg ne reprend pas. Et on a encore un autre truc à voir.
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations