Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Mercredi 21 Mai 2008 14:56
nous avons recruté PIVOTSENEGALAIS
Mercredi 21 Mai 2008 16:39
En Alsace nous avons également droit qu 'à
un seul muté par équipe
Mercredi 21 Mai 2008 16:56
Citation de ARSENE :
C dommage que la Ligue de Bretagne n'utilise pas le reglement sur les 2 mutés comme beaucoup de ligue importante
Il y a quand même une Ligue où c'est vrai: en Aquitaine.
1 muté dans une équipe de 6 joueurs en phase 1.
2 mutés dans une équipe de 6 joueurs en phase 2.
Bon recrutement Arsène !
Mercredi 21 Mai 2008 16:59
maintenant , on va essayer de lui apprendre le CD , et c pas gagné
Mercredi 21 Mai 2008 17:36
QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...
Un certain Pierre à Questembert ????
Mercredi 21 Mai 2008 17:52
Citation de pivosénégalais :
QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...
Un certain Pierre à Questembert ????
Pierre ???
Tu peux indiquer son nom Jéjé ??
Mercredi 21 Mai 2008 17:58
PIERRE ????
JE SAIS PAS MAIS CA JOUE PLUS FORT QUE PIVOTSENEGALAIS
Je deconnes Jerome ne viens pas chez nous meme si c un tres bon joueur avec un superbe esprit
Mercredi 21 Mai 2008 17:59
le merluchon tu va jouer en R2 ou D1 l'année prochaine ???
Mercredi 21 Mai 2008 18:07
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!
Mercredi 21 Mai 2008 23:37
Citation de ARSENE :
le merluchon tu va jouer en R2 ou D1 l'année prochaine ???
Pourquoi ???
Mercredi 21 Mai 2008 23:53
je ne dirai pas son nom car Arsène va retiré ce qu'il a dit sur moi...Les personnes concernés le donneront si éventuellement ça devait se concrétiser
Toujours rien de signé à Ploemeur ou à Fouesnant ou ailleurs ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Mai 2008 23:54 par
pivosénégalais
Mercredi 21 Mai 2008 23:53
Citation de pivosénégalais :
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!
De quelles arrivées parles tu ?
Et toi, pivosénégalais, dans quelle équipe vas tu jouer ?
Mercredi 21 Mai 2008 23:55
Les équipes ne sont pas faites, mais comme on aura 2 N3, alors je pense pouvoir te dire en N3. Les équipes seront faites qu'en début d'année prochaine je suppose
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Mai 2008 23:56 par
pivosénégalais
Mercredi 21 Mai 2008 23:57
A Ploemeur, on fera également les équipes en début septembre.
Mercredi 21 Mai 2008 23:58
Citation de le merluchon :
Citation de pivosénégalais :
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!
De quelles arrivées parles tu ?
Et toi, pivosénégalais, dans quelle équipe vas tu jouer ?
L'arrivée d'un jeune joueur il me semble, je te laisserai dévoiler son nom quand ça sera signé !!! d'autres contacts ???
Mercredi 21 Mai 2008 23:59
OK pas de pb
Mercredi 21 Mai 2008 23:59
LE MERLUCHON en R2 , ca va faire costaud , vous jouez la montée en R1
Mercredi 21 Mai 2008 23:59
Je t'ai envoyé un mp jérôme
Jeudi 22 Mai 2008 00:00
Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?
La nuit du ping n'existera plus ?
Jeudi 22 Mai 2008 00:00
C'est pour jouer contre Questembert au retour...
Je connais pas votre salle
852 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum