Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 9

Mercredi 21 Mai 2008 14:56

nous avons recruté PIVOTSENEGALAIS

Mercredi 21 Mai 2008 16:39

En Alsace nous avons également droit qu 'à un seul muté par équipe

Mercredi 21 Mai 2008 16:56

Citation de ARSENE :

C dommage que la Ligue de Bretagne n'utilise pas le reglement sur les 2 mutés comme beaucoup de ligue importante


Il y a quand même une Ligue où c'est vrai: en Aquitaine.

1 muté dans une équipe de 6 joueurs en phase 1.
2 mutés dans une équipe de 6 joueurs en phase 2.


Bon recrutement Arsène !

Mercredi 21 Mai 2008 16:59

maintenant , on va essayer de lui apprendre le CD , et c pas gagné

Mercredi 21 Mai 2008 17:36

QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...

Un certain Pierre à Questembert ????

Mercredi 21 Mai 2008 17:52

Citation de pivosénégalais :
QUEL BLAGUEUR CET ARSENE !!! je préfère démentir même si c'est une blague car on sait à quelle vitesse vont les rumeurs...

Un certain Pierre à Questembert ????

Pierre ???
Tu peux indiquer son nom Jéjé ??

Mercredi 21 Mai 2008 17:58

PIERRE ????

JE SAIS PAS MAIS CA JOUE PLUS FORT QUE PIVOTSENEGALAIS

Je deconnes Jerome ne viens pas chez nous meme si c un tres bon joueur avec un superbe esprit

Mercredi 21 Mai 2008 17:59

le merluchon tu va jouer en R2 ou D1 l'année prochaine ???

Mercredi 21 Mai 2008 18:07

avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!

Mercredi 21 Mai 2008 23:37

Citation de ARSENE :
le merluchon tu va jouer en R2 ou D1 l'année prochaine ???

Pourquoi ???

Mercredi 21 Mai 2008 23:53

je ne dirai pas son nom car Arsène va retiré ce qu'il a dit sur moi...Les personnes concernés le donneront si éventuellement ça devait se concrétiser

Toujours rien de signé à Ploemeur ou à Fouesnant ou ailleurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 23:54 par pivosénégalais

Mercredi 21 Mai 2008 23:53

Citation de pivosénégalais :
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!



De quelles arrivées parles tu ?
Et toi, pivosénégalais, dans quelle équipe vas tu jouer ?

Mercredi 21 Mai 2008 23:55

Les équipes ne sont pas faites, mais comme on aura 2 N3, alors je pense pouvoir te dire en N3. Les équipes seront faites qu'en début d'année prochaine je suppose
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 23:56 par pivosénégalais

Mercredi 21 Mai 2008 23:57

A Ploemeur, on fera également les équipes en début septembre.

Mercredi 21 Mai 2008 23:58

Citation de le merluchon :
Citation de pivosénégalais :
avec toutes les arrivées à Ploemeur... les places sont cher pour merluchon !!!



De quelles arrivées parles tu ?
Et toi, pivosénégalais, dans quelle équipe vas tu jouer ?



L'arrivée d'un jeune joueur il me semble, je te laisserai dévoiler son nom quand ça sera signé !!! d'autres contacts ???

Mercredi 21 Mai 2008 23:59

OK pas de pb

Mercredi 21 Mai 2008 23:59

LE MERLUCHON en R2 , ca va faire costaud , vous jouez la montée en R1

Mercredi 21 Mai 2008 23:59

Je t'ai envoyé un mp jérôme

Jeudi 22 Mai 2008 00:00

Et toi Arsène maintenant que la colle va être arrêté, tu vas reprendre du service en régional ? bidouyer quelques jeunes ?

La nuit du ping n'existera plus ?

Jeudi 22 Mai 2008 00:00

C'est pour jouer contre Questembert au retour...
Je connais pas votre salle
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations