Jeudi 15 Mai 2008 12:53
Bon allez, j'annonce : faudra compter sur Ozoir la saison prochaine !Jeudi 15 Mai 2008 13:37
Sim_hurricane : quand on balance une rumeur : il faut etre sur de son information.Jeudi 15 Mai 2008 13:49
...Le renfort est plus qu'incertain, mais je n'ai pas moi qui gère cela...de plus je ne suis pas de la JSA !
Jeudi 15 Mai 2008 14:26
J'ai ouï dire dans les couloirs du club qu'un 30 muterait peut etre chez nous pour l'equipe 2... Mais rien n'est fait, croisons les doigts ^^ Ca devrait se maintenir, une R1 avec grosso modo 6 * 30 !Jeudi 15 Mai 2008 16:05
Faut voir la poule, les equipes qu'on a joue cette annee et qui descendent c'etait plutot 30 en A et 45 en B en moyenne... Et on arrivera bien a faire tourner quelques joueurs de la 1 pour aider au maintien maintenant qu'on va jouer dans la meme salle a la meme heure
!
Jeudi 15 Mai 2008 16:20
6 30 ça peut effectivement se maintenir en R1, il faudra simplement que la B soit bien présente !Jeudi 15 Mai 2008 17:37
Jeudi 15 Mai 2008 17:39
Jeudi 15 Mai 2008 18:02
je sais pas exactement, je pense une cinquantaine.Jeudi 15 Mai 2008 18:12
ça serait dingue que Drancy arrête purement et simplement ! Et ça pourrait également maintenir Bois Colombes en PN !Jeudi 15 Mai 2008 19:14
le probléme de drancy c'est : plus d'entraineur , plus de président , plus de joueurs pour l'année prochaine,Jeudi 15 Mai 2008 20:59
Hey Fab si tu n'es pas muté, tu peux revenir a Livry, avec le renfort, tu sais qu'on peut faire pas mal de dégâts
Vendredi 16 Mai 2008 08:11
Vendredi 16 Mai 2008 08:36
Pour CAO SAINT CYR...Vendredi 16 Mai 2008 11:10
C'est sur que si Mr Prouvat reviens à Livry et que le renfort secret qui aura un classement aux alentours de 300 ca pourrait faire mal surtout que le grand frere de ce 300 qui joue tres bon 25 mute aussi..... Donc sans doute une perspective de montée en Pn pour la saison 2009-2010.Vendredi 16 Mai 2008 11:16
Drancy - Ozoir, ça ne fait pas si loin que ça, au cas où...
Vendredi 16 Mai 2008 14:46
rosny sous bois c'est plus pres que ozoir!!
Vendredi 16 Mai 2008 14:47
en tout cas on a tous compris qu'a ozoir ils étaient un peu lourd...
Vendredi 16 Mai 2008 14:48
Bien moins qu'à chelles pourtant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations