Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 en IDF - Page 3

Mardi 15 Avril 2008 11:53

Les deux!Rire
ça reste que des rumeurs... mais bon, certaines semblent quand même bien définitives, par respect, je laisse les clubs ou les concernés les annoncer!

Mercredi 16 Avril 2008 17:53

Lepage a l'Hays les roses....

Mercredi 16 Avril 2008 17:56

Citation de desminesdurever :
Lepage a l'Hays les roses....

Pê que BELVITRES pourra nous confirmer cela... Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2008 09:34

Quelques rumeurs en vrac :

Lepage à L'Hay-les-Roses (comme dit ci-dessus)
Diaw de Créteil à la JS Alfort
Monga A. pressenti à Abbeville

Vendredi 18 Avril 2008 11:01

Pas d'arrivée pour la N2 à Boulogne?

Vendredi 18 Avril 2008 11:15

Citation de Grand hobbit :
Pas d'arrivée pour la N2 à Boulogne?
Si arrivée d'un jeune n°, mais tant que la signature n'est pas effective le président ne souhaite pas le divulgué (je respecte cela)

Vendredi 18 Avril 2008 12:23

Vu le nombre de numéros qui n'ont pas fait la seconde phase à Marly, il doit y avoir du monde sur le marché, non?

Vendredi 18 Avril 2008 12:23

Oki on compte sur toi pour nous la communiquer en temps voulu.

Samedi 19 Avril 2008 22:22

Jamais d 'annonces de transferts avant la fin de la saison , je vous rappelle qu'il reste 4 journées de championnat de paris , et que nous aussi à l 'Hay-les-roses on a mis une annonce pour une recrue en N1, PN et R1 et l'on travaille à tout ça pour annoncer nos 3 recrues dans 8 semaines soit la fin des mutations qui ne sont d'ailleurs pas encore officiellement ouvertes.

Dimanche 20 Avril 2008 11:41

Tout à fait, c'est aussi pour ça que l'on parle de rumeurs... Clin d'oeil

Dimanche 20 Avril 2008 12:25

Citation de sim_hurricane :
)
Diaw de Créteil à la JS Alfort


si c'est vrai, c'est une énorme recrue pour Alfort !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 20 Avril 2008 15:19

AH OK ! mais moi je lis :Lepage à l'Hay-les-roses...et comme ce sont donc des rumeurs il aurait été mieux de l'ecrire au conditionnel ! ceci dis connais tu un seul club d'ile de france de N1 N2 ne desirant pas posseder un tel joueur avec le potentiel qu'il a !

Lundi 21 Avril 2008 17:21

Citation de tofff :
Citation de sim_hurricane :
)
Diaw de Créteil à la JS Alfort


si c'est vrai, c'est une énorme recrue pour Alfort !


apparement aprés le feuilleton ribery a l'époque ou il jouait a L'OM mtn on a le droit au feuilleton Diaw qui est annoncé tous les ans a la JSA...

je ne peux pas parlé a la place d'iba mais aux derniéres nouvelles il n'a aucunement annoncé qu'il désirait quitté notre club.

sinon j'ai entendu que ronaldinho irait a calais,info ou intox?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 17:22 par stevoninho
allez L'OM

Lundi 21 Avril 2008 17:44

Arrivé de trois numero à Pantin, pour projet sportif ambitieux :


montée de L'equipe 1 de N3 à N2
montée de L'equipe 2 de R1 à PN
montée de L'equipe 3 de D1 à R2 et de R2 à R1.

Lundi 21 Avril 2008 17:45

Y a aussi deux asiatique qui vont signer, malheuresement on ne sait pas combien il vont etre classe Clin d'oeil , mais ca joue tres fort voir tres tres fort

Lundi 21 Avril 2008 17:54

J'espère que cette fois ci vous arriverez a vos fins... La dernière vague de renforts fut prestigieuse, mais a éclaté en peu de temps!

Peut on avoir des noms? (au pire par mp) MDR

Lundi 21 Avril 2008 18:09

Je vous adresserais les noms une fois la periode des mutations ouverte, pour ceux qui concerne les deux chinois, c'est Xin yan et Chau intarak, ca vous sit quelque chose, no je me disais bien,Rire,

Lundi 21 Avril 2008 18:27

mdrrr stevoninho tu as raison on ne peut parler a la place d'iba mais il n'y a aucune raison pour qu il parte a alfort...

Lundi 21 Avril 2008 18:30

monga devait partir apparemment abbeville est une piste sérieuse meme annoncée dans les mutations
pour les arrivées a levallois plutot les retours : bruno perez et sofiane boudjadja

Lundi 21 Avril 2008 18:41

Monga à Abbeville c'est annoncé en première page de leur site web (avec interview).
0
8
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations