Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 en IDF - Page 8

Vendredi 30 Mai 2008 15:29

Vi bonne saison pour Charenton !

La voiture ! La voiture ! Notre 3 est en R2 ( bonne pente ascendante aussi cette annee Clin d'oeil ) mais elle est tres tres tricarde, c'est pas fait du tout qu'elle se maintienne... Le president va y jouer en une... et est ravi de savoir qu'il ne fera que deux matchs par match si la reforme de la Ligue ne se fait pas descendre en plein vol...

Si tu veux passer faire un coucou, on fait le tournoi du club bientot en juin, pm moi (et desole d'avoir fait ce long aparte dans ce topic Clin d'oeil ) !

Vendredi 30 Mai 2008 16:07

Charenton c'est pas l'équipe qui s'était fait avoir par meudon pour la montée en nationale 3 y'a 1 an ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 16:47 par bignicou

Mardi 03 Juin 2008 14:30

rien d'autre?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 14:35

Citation de sexo95 :
rien d'autre?
T'en as pas marre !!!! Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 15:20

non car personne ne donne d'autres nouvelles alors bon !!faut jouer le jeuClin d'oeil

moi je balance quand j'ai une infos car c'est çà qui fait avancer un forum , je sais que dairon N°400 de clamart(il me semble) serait intéressé par POntoise l'anné prochaine c'est en discution....
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mardi 03 Juin 2008 15:22

lelandais 25 de montesson part sur arnage (sarthe à 5' du mans) la saison prochaine pour changement professionnel (conjoint et perso...)
0
8
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations