Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 en IDF - Page 2

Mercredi 12 Mars 2008 13:47

www.cttbeauchamp.fr voici le site internet du club

Mercredi 12 Mars 2008 18:05

ça a toujours été réputé Beauchamp...comme de nombreux clubs de banlieue qui sont trés bien organisés...A Paris les mairies sont tellement peu arrangeantes que ça complique la pratique sportive...

Samedi 15 Mars 2008 15:16

Citation de Ruben :
Si quelqu'un voudrait muter dans le 95, il y a le club de Beauchamp ( là où je joue ) avec 1 Pro b , 1 N2 , 1 R1 , 1 R2 , 1 PR, 1 D1 et 1 D2 en garçon et 1 Pro a et 1 R1 en fille. Il y a une ambiance très sympa, pour les entrainements il y a plusieurs creneaux du lundi au vendredi où joue du N° au NC ( relance des moins fort par des N° ) plusieurs evenements sont aussi organisés par le club et avec trois entraineurs diplomés d'états. Bref un très bon club


Je suis muté depuis cette année de Beauchamp et franchement je confirme tout ce qu'à dit ruben ci-dessus. Impossible de ne pas s'y plaire. Clin d'oeil

Dimanche 16 Mars 2008 15:15

tron tu as egalement us metro allée verte dans le 11 pres de chez toi. club tres sympas avec un avantage enorme pour une salle de paris c'est qu'elle est specifique et qu'il n' y a pas d'heure de fermeture.

Dimanche 16 Mars 2008 21:28

Citation de kelly41 :
tron tu as egalement us metro allée verte dans le 11 pres de chez toi. club tres sympas avec un avantage enorme pour une salle de paris c'est qu'elle est specifique et qu'il n' y a pas d'heure de fermeture.


interessant, y'a t-il un site, car je ne trouve pas sur google.

Sinon c'est où exactement ? Est ce que c'est pret d'une station de metro ou d'un arrêt de bus ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 17 Mars 2008 13:24

oui mais il n'a pas ete mis à jour depuis des années. la salle se trouve 11 allée verte paris 11 (metro richard lenoir) et le numero de tel est 01 49 29 75 55

Lundi 17 Mars 2008 13:46

Citation de Tron :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu es comme moi, tu as déjà changé de crémerie l'année dernière ! Émoticône

Je reste également à Neuilly, j'y suis parfaitement bien !


je mute à neuilly, il parait que je vais prendre la place d'un certain C. J en prénat ...... Émoticône


Oui j'en ai aussi entendu parlé. Par contre pas exactement pour le meme besoin. Ils cherchent un fan de tuning sur Santa Fé pouvant se dandinner en string avec des marqueurs de sets pendant les temps morts. A ce qui parait un certain A.R le fait avec une dextérité d'Ouzbeke.

Émoticône
Citation de tofff :
C'était donc ça les rumeurs au club ! Émoticône
Citation de philippelecat :
LE santa fe une histoire d amour n est ce pas A.R?....
;-)


bande de motards à moustache du dimanche (oui oui toff et tron ne sortent que lorsqu'il fait beau et sec !!)............... j'avais pas lu vos messages !!! je m'absente et on me chambre...........bien bien...........

philippe lecat..........j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui roule en kangoo !!! mdr !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 13:50 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 17 Mars 2008 14:04

Et ben, tu en as mis du temps ! Et pour info, je suis rentré de Neuilly samedi soir en meule....Il faisait beau tu crois ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Mars 2008 14:08

Citation de tofff :
Et ben, tu en as mis du temps ! Et pour info, je suis rentré de Neuilly samedi soir en meule....Il faisait beau tu crois ?


non, mais quand tu es parti, tu t'es dit "quelle magnifique journée", idéale pour la bécane..........et le retour d'apres match, dur dur ........de rentrer à 30 km/h sur l'autoroute avec un bolide comme le tiens........tu as surement du dépasser Tron qui était à l'arret pour cause d'humidité du moteur.............
et PAF le chien !!

Lundi 17 Mars 2008 14:12

Non je savais mais je ne voulais pas mettre une heure et demi pour rentrer. Mais en toute humilité, c'était 40 sur le périph blindé et 120 sur l'autoroute : 1/2 heure pour rentrer.
Tron a fait une bonne ballade dans l'après-midi, m'a même dit que les tétines de cale-pied avaient touché ! Va falloir quand même vérifier...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 17 Mars 2008 14:14

Citation de tofff :
Non je savais mais je ne voulais pas mettre une heure et demi pour rentrer. Mais en toute humilité, c'était 40 sur le périph blindé et 120 sur l'autoroute : 1/2 heure pour rentrer.
Tron a fait une bonne ballade dans l'après-midi, m'a même dit que les tétines de cale-pied avaient touché ! Va falloir quand même vérifier...


c'est toujours mieux 1/2 heure trempé que 3 heures au sec !!!

ça devait être les tétines sexagénaires de sa passagère plutôt !!! MDR !!!Rire
et PAF le chien !!

Lundi 17 Mars 2008 14:41

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Non je savais mais je ne voulais pas mettre une heure et demi pour rentrer. Mais en toute humilité, c'était 40 sur le périph blindé et 120 sur l'autoroute : 1/2 heure pour rentrer.
Tron a fait une bonne ballade dans l'après-midi, m'a même dit que les tétines de cale-pied avaient touché ! Va falloir quand même vérifier...


c'est toujours mieux 1/2 heure trempé que 3 heures au sec !!!

ça devait être les tétines sexagénaires de sa passagère plutôt !!! MDR !!!Rire




ptdr!!!!

au fait je passerais un de ces 4 à la JSA. J'ai des autocollants Hot Wheels à te filer pour ton capot.
Go VSTT!

Lundi 17 Mars 2008 15:08

Citation de Tron :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Non je savais mais je ne voulais pas mettre une heure et demi pour rentrer. Mais en toute humilité, c'était 40 sur le périph blindé et 120 sur l'autoroute : 1/2 heure pour rentrer.
Tron a fait une bonne ballade dans l'après-midi, m'a même dit que les tétines de cale-pied avaient touché ! Va falloir quand même vérifier...


c'est toujours mieux 1/2 heure trempé que 3 heures au sec !!!

ça devait être les tétines sexagénaires de sa passagère plutôt !!! MDR !!!Rire




ptdr!!!!

au fait je passerais un de ces 4 à la JSA. J'ai des autocollants Hot Wheels à te filer pour ton capot.




Merci mais y'a plus de place, y'a dejà plein d'autocollants Buell et CB (vert et noir !!)............les célibataires en Buell sont les futurs papas en Santa fé......
et PAF le chien !!

Lundi 17 Mars 2008 16:09

C'est quoi comme sujet déjà ? Rire

Mardi 25 Mars 2008 07:12

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Tu es comme moi, tu as déjà changé de crémerie l'année dernière ! Émoticône

Je reste également à Neuilly, j'y suis parfaitement bien !


je mute à neuilly, il parait que je vais prendre la place d'un certain C. J en prénat ...... Émoticône


Oui j'en ai aussi entendu parlé. Par contre pas exactement pour le meme besoin. Ils cherchent un fan de tuning sur Santa Fé pouvant se dandinner en string avec des marqueurs de sets pendant les temps morts. A ce qui parait un certain A.R le fait avec une dextérité d'Ouzbeke.

Émoticône
Citation de tofff :
C'était donc ça les rumeurs au club ! Émoticône
Citation de philippelecat :
LE santa fe une histoire d amour n est ce pas A.R?....
;-)


bande de motards à moustache du dimanche (oui oui toff et tron ne sortent que lorsqu'il fait beau et sec !!)............... j'avais pas lu vos messages !!! je m'absente et on me chambre...........bien bien...........

philippe lecat..........j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui roule en kangoo !!! mdr !!


et non ti bonhomme desormais c est plus un kangoo...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 27 Mars 2008 14:22

Bon alors ça bouge en IDF?

Lundi 14 Avril 2008 21:39

Maintenant que les matchs par équipe sont terminés, ça devrait commencer à bouger...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 14 Avril 2008 22:06

ça bouge, mais personne ose parler... moi j'entends plein de rumeurs... MDR

Mardi 15 Avril 2008 00:43

Y a des prix de gros à certains endroits...

Mardi 15 Avril 2008 09:31

Rookie c'est des rumeurs pour le 93 ou pour le 92?
0
8
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations