Signature imminente des freres Wilhelm ( 400 et 25 ) de retour au bercail! (Livry!!)
Plus peut être le retour de Vivien ( 40 ) qui est actuellement dans une ecole a toulouse mais devrait revenir sur paris si il trouve du taf.
En attendant la suite.........
Nicolas Cédric (poissy) mute à Aubergenville (30)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville (25)
Le club n'a pas réussi à obtenir les subventions nécessaires pour garder leur entraineur. Ils ont déjà trouvé un autre entraineur en formation BE1 mais comme le précédent retourne à Aubergenville, les autres suivent pour un projet sportif intéressant
merci de faire vos discutions privées en MP d'autres NEWS??sepuis le TEmps que c'est commencé les mutations.....!!!ALORS.???
T'es casse c****** toi... Tu n'as que ça à faire de polluer tous les topics. C'est une discussions qui explique les raisons d'un certain nombre de mutations. Donc en rapport avec le sujet. Apparemment tu n'as posté que 13 messages. Je suppose que ces messages ne sont que pour dire ça.....
merci de faire vos discutions privées en MP d'autres NEWS??sepuis le TEmps que c'est commencé les mutations.....!!!ALORS.???
T'es casse c****** toi... Tu n'as que ça à faire de polluer tous les topics. C'est une discussions qui explique les raisons d'un certain nombre de mutations. Donc en rapport avec le sujet. Apparemment tu n'as posté que 13 messages. Je suppose que ces messages ne sont que pour dire ça.....
C'est vrai qu'il essaye de faire la police. Il n'ai pas un modérateur apparament donc sexo95 chut !!!!!
Salifou....Abdel kader ? Ca serait etonnant quand meme, il serait actuellement N3 a Issy qui se maintient en Pro B alors qu'a Levallois il risque pas de jouer en Pro A, avec Eloi, Chila et Joo !
3 explications possibles :
1) il y a une autre grosse arrivee prochaine a Issy qu'on connait pas encore
2) il s'agit de Farouk Salifou
3) c'est du pipeau
Exact, c'est même fort probable, mais je préfère ne pas trop m'avancer vu le niveau de nos R2 l'année prochaine et le projet sportif qui devrait en résulter sur les départementales...