Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008-2009 en IDF - Page 6

Vendredi 16 Mai 2008 16:10

Rappel : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 16 Mai 2008 17:03

Ouais Fab, c'est bien ça, et Benoit en effet repris une licence en court de saison et continue l'année prochaine.

Donc si tu n'es pas considéré comme "muté", tu sais ce que ça peut donner pour la saison 2008/2009 et bien mieux pour la saison 2009/2010 Clin d'oeil

A toi de juger.

Lundi 19 Mai 2008 17:46

Guigui sera 300 ??

Lundi 19 Mai 2008 20:12

ça me parait beaucoup, plutôt 400...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Mai 2008 23:18

Sébastien Delansay (30) à Puteaux
Stephane Gaudin (65) à Puteaux

Il nous manque un 25 voir plus ...

Personne est chaud ?????

Laurent Guisset
www.symbiose.typepad.fr
www.puteauxtennisdetable.com
www.myspace.com/laurentguisset
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 23:45 par laurentputeaux

Lundi 19 Mai 2008 23:24

du côté de l'ACBB

Arrivées :
Hugo Bordas pour la N2 MDR !
Déjà mutés depuis Février et Avril dernier Emmanuel Michel (30) et Séb Dusson 25

Départ :
Moi pour la JS Alfort !

Mardi 20 Mai 2008 17:08

çà bouge dans la région? quoi de nouveau? kreanga a epI?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 21 Mai 2008 09:57

Signature imminente des freres Wilhelm ( 400 et 25 ) de retour au bercail! (Livry!!)
Plus peut être le retour de Vivien ( 40 ) qui est actuellement dans une ecole a toulouse mais devrait revenir sur paris si il trouve du taf.
En attendant la suite.........

Mercredi 21 Mai 2008 12:47

Nicolas Cédric (poissy) mute à Aubergenville (30)
Peteaux Stéphane (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Landais Christophe (Poissy) mute à Aubergenville (30)
Level Romain (Poissy) mute à Aubergenville (25)
Cholet Pierre (Plaisirs) mute à Aubergenville (25)
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Mai 2008 13:03

Pourquoi tous ces départs de poissy ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 13:03 par Misterpsg

Mercredi 21 Mai 2008 13:13

Le club n'a pas réussi à obtenir les subventions nécessaires pour garder leur entraineur. Ils ont déjà trouvé un autre entraineur en formation BE1 mais comme le précédent retourne à Aubergenville, les autres suivent pour un projet sportif intéressant
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Mai 2008 13:45

L'équipe en R1 va bien galérer...

Jeudi 22 Mai 2008 13:15

Citation de sexo95 :
merci de faire vos discutions privées en MPClin d'oeil d'autres NEWS??sepuis le TEmps que c'est commencé les mutations.....!!!ALORS.???


Si tu as des infos a balancer , va y lache toi ! Clin d'oeil

Jeudi 22 Mai 2008 14:27

Citation de sexo95 :
merci de faire vos discutions privées en MPClin d'oeil d'autres NEWS??sepuis le TEmps que c'est commencé les mutations.....!!!ALORS.???
T'es casse c****** toi... Tu n'as que ça à faire de polluer tous les topics. C'est une discussions qui explique les raisons d'un certain nombre de mutations. Donc en rapport avec le sujet. Apparemment tu n'as posté que 13 messages. Je suppose que ces messages ne sont que pour dire ça.....

Jeudi 22 Mai 2008 14:48

Citation de lolovdb :
Citation de sexo95 :
merci de faire vos discutions privées en MPClin d'oeil d'autres NEWS??sepuis le TEmps que c'est commencé les mutations.....!!!ALORS.???
T'es casse c****** toi... Tu n'as que ça à faire de polluer tous les topics. C'est une discussions qui explique les raisons d'un certain nombre de mutations. Donc en rapport avec le sujet. Apparemment tu n'as posté que 13 messages. Je suppose que ces messages ne sont que pour dire ça.....


C'est vrai qu'il essaye de faire la policeRire. Il n'ai pas un modérateur apparament donc sexo95 chut !!!!!
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Mai 2008 15:58

Citation de sexo95 :
SAlifou part à levallois infos!


Salifou....Abdel kader ? Ca serait etonnant quand meme, il serait actuellement N3 a Issy qui se maintient en Pro B alors qu'a Levallois il risque pas de jouer en Pro A, avec Eloi, Chila et Joo !
3 explications possibles :
1) il y a une autre grosse arrivee prochaine a Issy qu'on connait pas encore
2) il s'agit de Farouk Salifou
3) c'est du pipeau

Jeudi 22 Mai 2008 20:35

Arrivées imminentes de 30 45 50 a Malakoff (92) pour les départementales. (les noms dés que cela sera signé)

Toujours a la recherche de joueurs pour la N3 et les régionales.

Vendredi 23 Mai 2008 09:35

Le 30 jouera dans l'une des 2 Régionale 2 je pense.

Vendredi 23 Mai 2008 10:49

Exact, c'est même fort probable, mais je préfère ne pas trop m'avancer vu le niveau de nos R2 l'année prochaine et le projet sportif qui devrait en résulter sur les départementales...

Vendredi 23 Mai 2008 13:55

Citation de tofff :
ça me parait beaucoup, plutôt 400...


plutôt 500 même ! ALLEZ LIVRY Clin d'oeil
0
8
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations