Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de BRESSUIRE - Page 5

Dimanche 08 Juin 2008 23:15

Citation de fabppcl :
Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

et le double avec "philou international", on l'oublie ???? Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 23:29

Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :
Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés .....oh, philou, mon philou, l'incroyable M. Philou....J'espère qu'il a eu son train...

Dimanche 08 Juin 2008 23:34

Citation de fabppcl :
Citation de justinping12 :
Citation de fabppcl :

J'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus trés .....oh, philou, mon philou, l'incroyable M. Philou....J'espère qu'il a eu son train...

Émoticône allez la lozere !!!!!!!

Lundi 09 Juin 2008 00:14

merci à tous, c'est vrai qu'on a passé un bon week-end.
tout s'est bien passé, on a bien ri avec Philippe Simonnet, tapé la causette, la balle aussi à l'occasion, vu des matchs bien sympas, bu un coup ou deux (certains bcp plus) devant la télé avec les cahouettes et le "punch à Manu".
en plus le trésorier est content!!

je quitte Bressuire l'an prochain pour Courlay.
on se retrouvera au tournoi, mais je n'y serai plus organisateur, mais joueur cette fois!
à l'année prochaine!

Lundi 09 Juin 2008 01:23

Bien rentré les gars? heureusement que j'ai dit à Nico de me prévenir que vous aviez fait bonne route ah la la...
Bon tournoi dans l'ensemble mais il ne vaut pas celui de Cognac...
La coupe davis avec Mr Simonnet restera un grand moment, ce monsieur est d'ailleurs super gentil. Nico tu révais de faire une contre contre lui je sais...
Peut etre à Entaygues...
Sinon l'aligot merguez de ce matin passe mal, Jeanette avait du vider la salière, la coquine.

Lundi 09 Juin 2008 05:52

Vladi, il a été plus fort en déconnes qu'au ping sur le tournoi: mais c'est pas un perdreau de l'année faut dire!

Bloqueurfou en rose qui mute à Courlay: gaypride en perspective dans le bourg.

Lundi 09 Juin 2008 16:46

Citation de starconsole :
Citation de fabppcl :
Citation de pikot :
Un petit "up" pour remonter le sujet et vous dire à demain :- ) !!!
hello pikot, bientôt le montage Émoticône

Très belle organisation, un super tournoi, un plaisir grave en Coupe Davis (Merci Cyril Clin d'oeil je suis pas prêt d'oublier cette soirée ça c'est sûr), RDV l'année prochaine !

Je lance quand même un appel, j'ai perdu ma raquette composée d'un bois IV-L Light, d'un Sinus rouge et d'un Desto F1 noir, si quelqu'un l'a trouvé, je l'en remercie d'avance ! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut starconsole, vous l'avez gagnée cette Coupe Davis ???? Faut dire, vous aviez fait le + dur en battant Monsieur Philippe SIMONET himself !!!!! Émoticône
On s'est arrêté en 1/2 Finale, on perd 3-2... le double qui fait la différence quoi...

Sinon ben retour à la maison à 4h45... ça va...

Ah mais ce match contre Philippe, terrible !!!
ça va trainer sur ce forum vous inquiétez pas, une très belle contribution de pikot vous allez aimer ! Émoticône Rire

XD!!!!!!

Super soirée starconsole !!Je serais bien resté jusqu'au bout de la coupe davis mais le tournoi de Begles en a décidé autrement!Cyril nous a fait un compte rendu le lendemain matin durant le trajet malgré sa petite heure de sommeil !!!
J'espère en tout cas que tu retrouveras ta raquette :- )

PS : a begles j'ai raté le n°164 11-7 à la belle sachant que je menais deux sets à 1, 8-4 ... picot quand tu nous tiens Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 09 Juin 2008 18:35

Ah ouais pas mal quand même les boules (j'imagines la tête du gars par moment Rire ) ! Cestas47 a t'il fait quelque chose ?

Sinon trouvée ou pas il me faut une raquette, donc je vais en commander une nouvelle !!! Mais celle de Cyril était pas mal mine de rien ! Émoticône

Sinon je suis en train de réfléchir, mais je crois que je vais faire le tournoi de Bayonne dans 2 semaines...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 18:40 par starconsole

Mercredi 11 Juin 2008 12:48

Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland.

Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info.

Bloqueurfou le sais tu ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 12:49 par starconsole

Mercredi 11 Juin 2008 14:05

Bon vite fait je fais remontrer ce topic, quelqu'un pourrait t'il me dire qui était en 1/4 de finale contre Clément Desbruyeres et contre Hervé Reiland.

Merci d'avance, c'est pour la vidéo qui est quasiment terminée et il me manque juste cette info.

De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???)....

Mercredi 11 Juin 2008 14:07

Citation de fabppcl :

De mémoire (mais elle peut faillir), sur Clément çà doit être Valentin Lemarchend (maillot noir et rouge) qui a gagné la série "Non numéroté".....Sur Hervé Reiland, je sais pas (un défenseur avec picot non ???)....

Valentin LEMARCHAND pardon Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 14:08

Oui maillot noir et rouge, je note.

Pour Reiland tu as compris c'est bien un défenseur avec picot (maillot bleu butterfly).

Merci.

Mercredi 11 Juin 2008 14:15

Oui maillot noir et rouge, je note.

Pour Reiland tu as compris c'est bien un défenseur avec picot (maillot bleu butterfly).

Merci.

Bon je suis rassuré, la mémoire est encore pas trop mauvaise ....

Par contre, je ne connais pas le nom de ce fameux "maillot bleu Butterfly" avec un jeu bien sympa et original d'ailleurs...

Mercredi 11 Juin 2008 21:30

oui en maillot rouge et noir c'est valentin Lemarchand qui jouait contre debruyere et en maillot butterfly c'est rufflin fréderic de la ferrier voila tout.
en revanche pouvez vous donner le liens d'ou sera mise la vidéo.
merci d'avance

Mercredi 11 Juin 2008 21:32

OK, merci.

Vidéo pour vendredi (demain si j'ai le temps), ça sera un mixage des tournois de Poitiers et Bressuire d'environ 25 minutes Clin d'oeil

Dans la section vidéos du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 21:32 par starconsole

Mercredi 11 Juin 2008 21:41

Sa promet

Dimanche 15 Juin 2008 10:35

Il faut taper quoi dans loes recherches pour avoir les vidéos du tournoi de bressuire starconsole

Dimanche 15 Juin 2008 17:18

c'est dans la section photos etg vidéos du forum, le topic se nomme vidéo mixage tournois poitiers et bressuire.

Mardi 14 Avril 2009 12:54

le tournoi aura t il lieu cette année ? merci de votre réponse

Mardi 09 Juin 2009 11:21

Bonjour je cherche les résultats du tournois de Bressuire: tous les tableaux...

Je peux vous communiquer ceux que je connais Content

NC 60 vendredi soir : 1 Ludovic VALLEE, 2, ? 3, Kasmi Sofiane, 4 ?, 5 ?, 6?, 7?, 8 Gomez Anne catherine

NC 45 1 Julien Beda, 2 Chauveau Adrien, 3 ? 4 Adil Bruno

NC 35 ...............................................................................................

Le toute série du samedi , c'est evidemment: 1 Emmanuel Lebesson, 2 Cédric Cabestany, 3, ?, 4, Aufrere

Le NC 25 , en 1 Benjamin Brochard , apres je ne sais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 11:27 par Ludlud
0
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois