Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de BRESSUIRE - Page 2

Vendredi 28 Mars 2008 11:10

Flip86 en est rendu à surveiller ses joueurs sur tt.com !!!

Vendredi 28 Mars 2008 13:25

Pas comme Guy Roux mais presque ...

Vendredi 28 Mars 2008 15:04

big brother is watching you

Vendredi 28 Mars 2008 17:52

mdr ^^

Lundi 07 Avril 2008 22:02

merci Flip86, j'aimerais aussi etre assez régulier... mais là c'est plus pareil car je viens de jouer comme une grosse m... le week-end dernier.
j'ai fait un super match sur Julien c'est vrai, mais je crois que je vais me remettre un dr evil en cd ou un anti de Neubauer ou encore un mi-long, histoire d'embeter encore un peu les futurs champions du Poitou-Charentes le plus longtemps possible...

y'en a un qui m'a dit l'autre jour à Chef que les jeunes avaient un an de plus et que depuis un an ils avaient bcp progressé... moi aussi j'ai un an de plus, mais ça compte à l'envers!
à partir de 40 ans, on est du mauvais coté.

signé : lacrisedelaquarantaine

Lundi 07 Avril 2008 22:28

Citation de bloqueurfou :
merci Flip86, j'aimerais aussi etre assez régulier... mais là c'est plus pareil car je viens de jouer comme une grosse m... le week-end dernier.
j'ai fait un super match sur Julien c'est vrai, mais je crois que je vais me remettre un dr evil en cd ou un anti de Neubauer ou encore un mi-long, histoire d'embeter encore un peu les futurs champions du Poitou-Charentes le plus longtemps possible...

y'en a un qui m'a dit l'autre jour à Chef que les jeunes avaient un an de plus et que depuis un an ils avaient bcp progressé... moi aussi j'ai un an de plus, mais ça compte à l'envers!
à partir de 40 ans, on est du mauvais coté.

signé : lacrisedelaquarantaine

un coup de blues de bloqueurfou, t'inquiètes, avec ce que je vais te ramener au tournoi de bressuire, tu vas pouvoir te remttre sur pied.
A bientôt

Lundi 07 Avril 2008 23:02

GROGEGE, mon ami !
merci de me remonter le moral... surtout si tu me ramènes du Pomerol... un Petrus m'ira très bien si tu as les moyens.
dans le cas contraire, un Domaine de l'eglise, ou un Conseillante ou meme Le Pin et ça me remontera bien le moral!

et meme si tu viens les mains vides avec ta bonne humeur, ça me fera le plus grand plaisir.

signé : lemanukireprendlemoral

Lundi 07 Avril 2008 23:28

Citation de bloqueurfou :
GROGEGE, mon ami !
merci de me remonter le moral... surtout si tu me ramènes du Pomerol... un Petrus m'ira très bien si tu as les moyens.
dans le cas contraire, un Domaine de l'eglise, ou un Conseillante ou meme Le Pin et ça me remontera bien le moral!

et meme si tu viens les mains vides avec ta bonne humeur, ça me fera le plus grand plaisir.

signé : lemanukireprendlemoral

je préfère te voir comme ça

Mardi 08 Avril 2008 12:50

salut les pépères, moi j'ai un truc qui guérit des hémoroides et des règles douloureuses: y a preneur?

Mardi 08 Avril 2008 12:55

BRESSUIRE: le timing est tenu et c'est le tournoi idéal pour finir de façon conviviale la saison

Mardi 08 Avril 2008 12:56

mais y a du monde et pour aller au bout, il faut être très costaud

Dimanche 04 Mai 2008 11:52

Oui mais comme ça si tu gagnes un tableau tu as encore plus de mérite.

Dimanche 04 Mai 2008 12:00

euh mince c'est laroulette qui a parlé. Je me suis trompé de pseudo

Lundi 05 Mai 2008 14:20

C'est sûr que te voir faire une roulette, y en a plein que ça fait marrer rien qu'à l'imaginer. Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:24

Bressuire, c'est bien organisé, bien doté, bien placé dans la saison et difficile à gagner. Un tournoi qui mérite le détour et oû on mouille le maillot.

Mardi 06 Mai 2008 00:19

Oui, dommage que ça soit en même temps que les 24h du pallet ...

Samedi 10 Mai 2008 09:29

pour relancer un forum qui dort un peu, je dis simplement que nous avons quelques contacts et/ou espoirs pour le toutes séries.
je cite en vrac:
Cabestany
F. Sonnet
julien Aufrère
Clément Débruyères
Emmanuel Lebesson
Admir Duranspahic
Marius Pantelimon
Jérémy Petiot
...
et meme...
Labandachausson!!

Dimanche 11 Mai 2008 07:35

si le temps est de la partie, je vois de là les grillades à la plancha, la pression, les fauteuils et le punch.
ah si ! j'oubliais, y'a aussi plein de matchs à jouer!

Dimanche 11 Mai 2008 12:33

salut bloqueurfou,

ce tournoi a l'air interessant mais, sur votre site, je ne trouve pas le reglement....j'ai beau chercher mais rien... Émoticône
donc j'ai quelques questions:

-pour chaque tableau, le pointage est 30min avant ?
-peut on payer sur place le jour du tournoi ou faut il absolument envoyer un chèque ?
-jusqu'à quand peut on s'inscrire ?
-à combien de tableaux peut on participer au maximum ?(coupe davis incluse)
-poules de combien de joueurs? combien de qualifiés par poule?
merci d'avance Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 21:02

pour te répondre, on pointe 30' avant parce que ça commence tjs à l'heure indiquée, on peut s'inscrire et payer sur place, tu peux faire jusqu'à 3 tableaux (maxi!!) et ce sont souvent des poules de 3 avec deux qualifiés par poule.
à bientot
0
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois