Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de BRESSUIRE - Page 4

Mardi 03 Juin 2008 16:18

la boule d'or
ou les trois marchands
tu vas les trouver facilement

Mardi 03 Juin 2008 16:18

on peut s'inscrire 30' avant dernier délai

Mercredi 04 Juin 2008 12:36

t'oublies PLume Hotel, c'est le plus grand

30' ce serait plutôt le pointage?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 12:37 par vladimirvaisselle

Mercredi 04 Juin 2008 22:50

Et pendant qu'on discute sur le forum du championnat ,on oublie de remonter le sujet sur le tournoi de BRESUIRE

Jeudi 05 Juin 2008 00:01

je veux bien venir mais je ne veux pas jouer contre Grogege car je le joue à chaque tournoi et ça me frise les roupettes à chaque fois...

sinon, quels sont les n° d'inscrits ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 05 Juin 2008 00:16

les roupettes? toutes les 3?

Jeudi 05 Juin 2008 00:20

Citation de vladimirvaisselle :
les roupettes? toutes les 3?

non, 2 comme papa !

la dernière fois, j'étais mené 2-1, 9-4 à Thouars et la fois d'avant, ça devait être 8-4 à la belle à Bressuire si ma mémoire me fait pas trop défaut, Grogege peut peut-être confirmer ?

on dit jamais deux sans trois mais je ne prèfère pas essayer...

Jeudi 05 Juin 2008 02:49

2 sans 3 roupettes: tu vois j'avais bien compté!

Jeudi 05 Juin 2008 12:29

es que vous pouvez me dire à quelle heure se deroule les demi final du tableau NC 25? et a quelle heure ce déroule la final de ce tableau?
merci

Vendredi 06 Juin 2008 16:28

Un petit "up" pour remonter le sujet et vous dire à demain :- ) !!!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 08 Juin 2008 11:54

BRESSUIRE c'était le top
organisation nickel chrome et conviviale: y a tout
conditions de jeu extra
niveau du 35 + fort que le 30 de Poitiers

SANS AUCUN DOUTE APRES CHEF BOUTONNE LE MEILLEUR TOURNOI IN THE WEST

Dimanche 08 Juin 2008 12:02

Vladimir, tu as les noms des 4 premiers en NC-35 et NC-25 ?

Dimanche 08 Juin 2008 12:28

Citation de pikot :
hello pikot, bientôt le montage Émoticône

Très belle organisation, un super tournoi, un plaisir grave en Coupe Davis (Merci Cyril Clin d'oeil je suis pas prêt d'oublier cette soirée ça c'est sûr), RDV l'année prochaine !

Je lance quand même un appel, j'ai perdu ma raquette composée d'un bois IV-L Light, d'un Sinus rouge et d'un Desto F1 noir, si quelqu'un l'a trouvé, je l'en remercie d'avance ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 14:43 par starconsole

Dimanche 08 Juin 2008 14:30

Ce fut bien sympa .
Très bonne organisation,, tableaux a l'heure et pas d'attente, de nombreuse tables, des orga très sympathique .
Bon moment avec bloquerfou ,sympathique le tapage de balle vendredi soir avec le petit comparatif insider et p1r avec mes bois cos3 .
A l'année prochaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 14:34 par KoinKoin
Transgenik Duck

Dimanche 08 Juin 2008 19:05

Est ce quelqu'un aurait des photos du tournois svp ?

Merciiiii

Dimanche 08 Juin 2008 22:19

Citation de starconsole :
Citation de pikot :

Très belle organisation, un super tournoi, un plaisir grave en Coupe Davis (Merci Cyril Clin d'oeil je suis pas prêt d'oublier cette soirée ça c'est sûr), RDV l'année prochaine !

Je lance quand même un appel, j'ai perdu ma raquette composée d'un bois IV-L Light, d'un Sinus rouge et d'un Desto F1 noir, si quelqu'un l'a trouvé, je l'en remercie d'avance ! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut starconsole, vous l'avez gagnée cette Coupe Davis ???? Faut dire, vous aviez fait le + dur en battant Monsieur Philippe SIMONET himself !!!!! Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 22:26

Salut fabulous Fab
Bien rentré ?
J'espere que la journée de Samedi a été aussi fructueuse que celle de Vendredi (victoire dans le NC-45)
Chapeau bas !!!!
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Dimanche 08 Juin 2008 22:38

Citation de labandachausson :
Salut fabulous Fab
Bien rentré ?
J'espere que la journée de Samedi a été aussi fructueuse que celle de Vendredi (victoire dans le NC-45)
Chapeau bas !!!!

Oui, merci Thierry, bien rentré....Ce soir vers 20h (y'a d'la route quand même !!!)
Quelques bonnes petites victoires ce samedi à rajouter dans l'escarcelle et un bon match sur Clément Desbruyères (je crois qu'il a douté Émoticône ah bon...) dont j'ai bien apprécié la sympathie, puis quelques défaites sur des jeunes stars en devenir de votre région.....
En somme, un week-end réussi qui donne envie de se replonger à fond dans le ping

Dimanche 08 Juin 2008 22:40

Et j'oubliais le grand moment de mon tournoi : faire la connaissance de Monsieur Vaisselle

Dimanche 08 Juin 2008 22:42

Citation de fabppcl :
Citation de starconsole :
Citation de pikot :

Salut starconsole, vous l'avez gagnée cette Coupe Davis ???? Faut dire, vous aviez fait le + dur en battant Monsieur Philippe SIMONET himself !!!!! Émoticône
On s'est arrêté en 1/2 Finale, on perd 3-2... le double qui fait la différence quoi...

Sinon ben retour à la maison à 4h45... ça va...

Ah mais ce match contre Philippe, terrible !!!
ça va trainer sur ce forum vous inquiétez pas, une très belle contribution de pikot vous allez aimer ! Émoticône Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 22:43 par starconsole
0
2
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois