tu as rasion jayjay912, c'est pour cela que je me tourne vers quelqu'un de Fouesnant.
Pongtrobien, qui es tu ?
Qui vises tu quand tu parles d'un départ de Fouesnant. Tu en as trop dis ou pas assez...
Pardon c'est vrai j'en dit tro ou pas assé mais comme vous le dite cest au club de donner des infos. Donc cest pour sa que je dit : à confirmer ! En tout cas je suis dans un club qui vérrait cela d'un tès bon oeil, je n'en dirai pas plus.