Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongtrobien

Messages de pongtrobien

Vendredi 13 Juin 2008 12:43

Jandolafouine peu-tu menvoyer par message privé le nom du n° breton qui vien chez nou cette anné ou l'anné prochaine stp ?! merci

Jeudi 12 Juin 2008 17:52

Citation de le merluchon :
tu as rasion jayjay912, c'est pour cela que je me tourne vers quelqu'un de Fouesnant.
Pongtrobien, qui es tu ?
Qui vises tu quand tu parles d'un départ de Fouesnant. Tu en as trop dis ou pas assez...


Pardon c'est vrai j'en dit tro ou pas assé mais comme vous le dite cest au club de donner des infos. Donc cest pour sa que je dit : à confirmer ! En tout cas je suis dans un club qui vérrait cela d'un tès bon oeil, je n'en dirai pas plus.

Jeudi 12 Juin 2008 17:47

Wang li qin tu me signes un autographe ?

Mercredi 11 Juin 2008 21:57

Il y aurait un départ de poids du coté de fouesnant ?! A confirmer !

Mercredi 11 Juin 2008 21:56

Il veut absolument son info et est très impatient !

Mercredi 11 Juin 2008 21:54

il est fort ce wang hao

Mercredi 11 Juin 2008 21:52

25 sa va être bien !

Mercredi 11 Juin 2008 21:47

Ca gère bien ça !

Mercredi 11 Juin 2008 21:45

Moi ça m'est déjà arrivé et j'ai appelé la fédé et le mois suivant c'était réglé !!
Mais grouille toi on est en fin de saison !!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:41

Sa promet
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongtrobien

Résolu