Non je pense que Rouen est vraiment au dessus! et comme viens de le rajouter 2despeed il faudrait vraiment des circonstances assez folles pour réussir à battre Rouen ! je rajouterais qu'il ne faut pas sous estimer marly qui est une bonne équipe de cette poule et qui, par conséquence cette victoire de Rouen est deja un grand pas pour la montée!!!
Mais je pense que le score de 11/9 est peut etre un peu flatteur =)
en meme temps que le tournoi de cognac ce n'est pas malin meme si je pense que le calendrier doit etre assez serré!!
Cognac est tout de meme le plus beau tournoi de l'anné donc ..................
j'aimerai rajouter un petit mot au niveau des recompenses .
je pense qu'étant donné que la place de 3 et 4 ne se joue pas il serait doonc logique que les 2 demi finaliste dispose a peu pres des meme lots ou alors autre possiblité faire joué la place 3 / 4 !!!
néanmoins il y avait des beau lot pc portable , Gps , appareil numérique etc ..
j'espere que les organisateur tiendron compte de cette remarque pour pouvoir ameliorer la 11eme edition !!! =)
mercii !! oui je suis content d'avoir succeder a bahuaud mais on peut sappercevoir que les meilleur n'etait pas la !! =)
sinon je voulais souligner la belle condition de jeu que possede ce tournoi , nous pouvons tout de meme feliciter l'organisation qui a su ,meme avec un petit nombre d'inscrit dans l'open, maintenir un tournoi interressant !
je serai present l'an prochain =)
nivodjeu je suis pas trop d'accord avec toi car deja je sais que hachard a été formé au kremelin bicetre(PARIS dc pas trop le sud)^^ et il vien de muter a nimes en revanche pour les 3 autres je suis d'accord!!!
Bref ............ un nouveau tour arrive bientot et j'aimerais savoir quand les tableaux seront disponible??
merci au jjuge arbitre de faire sont travail pas comme au dernier tour a Publier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiii
oui ca c'est sur mais vue le nombre de personne qui ce sont inscrits sa leur donne raison
ptit calcul............ 115 inscription suppmémentaire en elite donc 20£x115= 2300£
Donc je ne pense pas cest comme ca qu'il reviendront à l'ancienne formule qui je te l'accorde était beaucoup mieux.....
Es possible d'avoir la liste des inscrits pour le tableau toute serie svp ( car j'aimerais faire ce tournoi mes imposssible car personne pour m'enmenner donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui habite près de chez moi participe à ce super tournoi )
j'attend vos réponses avec impatience.
merci
Slt a tous j'ouvre ce sujet pour demander si quelqu'un a des infos sur le tour de n1 seniors a thorigné.
( les tableaux par exemple)
J'ouvre également ce sujet pour les différentes discussion qui pourrait y avoir sur ce 1er tour avant et pendant la compete.
Bon compete à tout les jeunes qualifiés
je me lance pour les pronos :
Sedan 11 Yport 5
St pierraise 09 douai 11
mayenne 4 pontault 11
neuve maison 6 courbevoie 11 ( avec encor 3 pts de the unforgiven)