Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludlud

Messages de Ludlud

Mardi 09 Juin 2009 16:51

Moi chui un joueur très expressif , j'adore péter un tcho quand je recolle de 10-6 à 10-10 à la belle.

Je me trouve très solide mentalement et je remarque que quand je pète un pile , ça m'arrive, je perd quasi à chaque fois donc je tend vers la positive attitude.

Dans ma tête, Je n'ai jamais perdu sauf à 11. Jouer un numéroté c'est la même que jouer un 70. je prend le match de la même façon et je ne lâche rien.

Je suis a fond dans le délire guerrier à la table. Je en balance JAMAIS un match , c'est irrespectueux et ça ne sert vraiment à rien.

Le ping est un sport nerveusement intense aussi , il ne faut pas gaspillé trop d'influx à gueuler comme un débile pour un oui ou pour non.Utilisé sa salive pour se motivé et non pour se dénigrer ou dénigrer l'autre.

Penser au regard c'est très important. C'est bien plus percutant que des yasa , yoza , yoba , tcho tcha , tchigungugna a tour de bras...

Mardi 09 Juin 2009 12:15

Mais c'était énorme, monter la tente à 7 h de mat , après zoner au bar avec des gars trop cool, franchement je resigne l'année prochaine!

Mardi 09 Juin 2009 11:21

Bonjour je cherche les résultats du tournois de Bressuire: tous les tableaux...

Je peux vous communiquer ceux que je connais Content

NC 60 vendredi soir : 1 Ludovic VALLEE, 2, ? 3, Kasmi Sofiane, 4 ?, 5 ?, 6?, 7?, 8 Gomez Anne catherine

NC 45 1 Julien Beda, 2 Chauveau Adrien, 3 ? 4 Adil Bruno

NC 35 ...............................................................................................

Le toute série du samedi , c'est evidemment: 1 Emmanuel Lebesson, 2 Cédric Cabestany, 3, ?, 4, Aufrere

Le NC 25 , en 1 Benjamin Brochard , apres je ne sais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 11:27 par Ludlud

Vendredi 15 Mai 2009 13:49

Bon c'est difficile d'être objectif, sachant qu'on a forcement nos marques préférées etc...

Moi y'a 10 ans je jouait avec ce bois et 2 mark v GPS collés à mort

J'ai repris cette année

J 'utilise un boll off - qui doit a peu près correspondre a ton bois , et j'ai mis 2 brice speed fx ( les plus rapides ) et on retrouve la propulsion de la colle , avant j'avais mis 2 tenergy 5 , pas mal mais mon speed

Sinon les energy x-tra sont vraiment cool , pas mal de joueurs jouent avec ca , par contre prends les en max!!!

Jeudi 14 Mai 2009 14:20

Zut c'est un régional?!!!!!!!! Donc je ne peux pas y participer , c'est sur???

Jeudi 14 Mai 2009 13:51

Berrou Pierre , comme c'est étonnant...

Qui peut le battre ? il a les points 40 et pour l'avoir joué récemment, il joue ce niveau

Bien placé pour la final nationale ...

Jeudi 14 Mai 2009 12:09

Tellement d'accord avec tout ce qui s'est dit, surtout au niveau du cyclisme ou s'est vraiment un vaste blague... on regarde le coureur qui a le laboratoire le plus performant directement relié au bras en intraveineuse... Moi perso ça me fait gerber...

Mais s'il n'y avait que le cyclisme ...

Chaque sport possède son produit

Dans le ping , la coke est pas mal répandue... un célèbre champion italien s'est fait contrôler récemment...

Dans des sport comme le tir à l'arc , les mecs prendraient des bêta bloquant...

La F1 aurait des anecdotes également

Moi les trucs qui me font mourir de rire ( ou de peur) c'est genre en cyclisme les mecs qui se foutaient des capotes dans le cul rempli d'une urine "propre" pour passer les tests...

Ou les injection de sang de veau

Ou le cocktail dans la gourde , guronsan, alcool fort , pour le finish ...

Jeudi 14 Mai 2009 11:57

Cool bah je serai de la partie , je viens du 49!!!!
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludlud

Résolu