Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti

Dimanche 17 Février 2008 18:43

Quelle anti top conseillez vou pour un test qui est genant ???

Dimanche 17 Février 2008 19:28

new anti
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Dimanche 17 Février 2008 19:45

antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.

Dimanche 17 Février 2008 20:57

Citation de asc l'echange :
new anti


réponse toute faite , j'adore et c'est surement pas le new anti le + génant loin de là ! Émoticône

Lundi 18 Février 2008 01:32

J'ai essayé le ellen (celui qui a la mousse la plus molle) mais je ne sais plus si c'est le off ou le def, et j'ai pas vraiment été convaincu pour un jeu de contre initiative (blocs et placement de balle, et des petites attaques / avec top spin CD et pivot si besoin)... par contre, c'était assez facile d'attaquer avec!

Au niveau du new anti que vous semblez recommander, niveau vitesse et amortissement, ça donne quoi? Est il rapide ou lent, dur ou mou?

Lundi 18 Février 2008 10:02

Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.


Dis-moi Phil62,

Comment te sens-tu avec ton antipower ?
Arrives-tu à géner tes adversaires ?
Joues-tu de manière passive ou active avec ?
Arrives-tu à défendre ?

Lundi 18 Février 2008 10:23

Perso mon parrain, qui est e2 (classement belge) joue avec l'anti power de yasaka (en 1.5mm je pense...) et il arrive a tres bien gener ses adversaires... il joue tt a la table, il ne recule pas pour defendre.... en plus il sait attaquer avec lorsque une belle balle lui vient qui est très très difficile a remettre pour son adversaire...
TTC Manage - H177

Lundi 18 Février 2008 11:15

Le Best Anti est assez redoutable une fois bien utilisé mais ça reste un anti bien sûr, la moindre erreur et on se fait allumer ;-)
J'en garde un monté sur mon Neubauer combi en attendant de terminer mes essais avec le Curl P1R ou jusqu'aux essais de Neubauer.

Le Best Anti amortit très bien mais permet aussi des petites attaques de dégagements par contre vu la lenteur, il faut se méfier des services en force car on a peu de possibilités de retour.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Février 2008 18:12

Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.


Le président de mon club (B4 belge) joue avec un antipower en revers ; il a essayé un moment le best anti mais est revenu à l'antipower.

Il l'utilise essentiellement à la table, avec des services qui, au niveau où il joue (N2 belge) sont redoutables, et en combinaison avec un gros coup droit.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 18 Février 2008 19:14

Est ce que le 802 est buien pour attaquer et bloquer

Lundi 18 Février 2008 19:21

Ludo je sais aps si tu te rappel de Hervé qui est en A dans mon équipe, le40 qui joue soit en défense avec l'anti mais qui attaque aussi avec (il la en revers), c'ets le anti power de yasaka. Avec une belle mousse quand même.
Aprés avec un anti tu peux géner en étant actif ou passif, et sa sera pas le même anti top je pense.

Mardi 19 Février 2008 15:04

Citation de ptitmoulin :
Est ce que le 802 est buien pour
attaquer et bloquer


l'anti c'est le 804 et je pense qu'on peut le classer dans la catégorie OFF, donc oui !! en tout cas bien mieux qu'un Toni Hold pour jouer actif !! Content

Mercredi 20 Février 2008 11:42

je vais tester ca se soir

Mercredi 20 Février 2008 16:55

J'ai joué un peu avec un 804, il est facile à prendre en main mais ne m'a guère semblé génant...L'antipower est de ce point de vue plus efficace tout en ayant une rapidité correcte,autorisant blocs et attaques.
djack

Mercredi 20 Février 2008 18:05

Le néo anti est bien aussi !!!

Mercredi 20 Février 2008 18:33

Citation de djack :
J'ai joué un peu avec un 804, il est facile à prendre en main mais ne m'a guère semblé génant...L'antipower est de ce point de vue plus efficace tout en ayant une rapidité correcte,autorisant blocs et attaques.

Le 804 peut produire de la gène par sa capacité de mettre un epu d'éffets donc d'alterner des balles avec ou sans ou l'adversiare finit par se demander avec quoi on joue réellement ! 2ème force on peut flinguer sur tout .Gros défaut en passif on se fait allumer !

Mercredi 20 Février 2008 18:37

Un peu comme l' Attack New Anti alors ?

PS: Pour le 804.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 21 Février 2008 02:10

Citation de looping06 :
Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.


Dis-moi Phil62,

Comment te sens-tu avec ton antipower ?
Arrives-tu à géner tes adversaires ?
Joues-tu de manière passive ou active avec ?
Arrives-tu à défendre ?
Citation de looping06 :
Citation de phil62 :
antipower: gêne+possibilité d attaque

best anti: gêne, mais plus lent.


Dis-moi Phil62,

Comment te sens-tu avec ton antipower ?
Arrives-tu à géner tes adversaires ?
Joues-tu de manière passive ou active avec ?
Arrives-tu à défendre ?


Dans l'un de mes anciens clubs, un joueur 25 jouait à la table avec : le Joola Toni Hold (mousse noire) qu'il collait à la colal rapide (même au trychlo avant que ce ne soit interdit).
Il était injouable...
ATT DRACENIE

Dimanche 24 Février 2008 21:53

Bon beh voila j'ai essaier le 840 pas très genant a part en bloque sinon extra pour attaquer en frappe

Dimanche 24 Février 2008 23:54

tu va jouer avec un anti maintenant Ludo ou c'étais pour essayer?
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements