Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti - Page 2

Lundi 25 Février 2008 10:08

Citation de ptitmoulin :
Bon beh voila j'ai essaier le 840 pas très genant a part en bloque sinon extra pour attaquer en frappe

comment tu peux passer d'un sriver 1.9 à un anti-top ?

Lundi 25 Février 2008 12:55

En décollant le sriver 1,9 et en le remplaçant par l'anti ! Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 10:33

A noter que le 804 met un peu d'effet et est assez rapide. Sur balle à plat, il n'y a pas grand écart avec un backside...

Mercredi 27 Février 2008 10:47

mais nan ces juste pourme triperRire Émoticône
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements