Lundi 18 Février 2008 15:06
Lundi 18 Février 2008 15:13
D'acc avec le mangeur de balle... Un jeune qui arrive 50 en 3 ans aujourd'hui, il fait partie des toutes meilleurs progressions !Lundi 18 Février 2008 16:24
A 4 ans, il lui faudra plus de 3 ans mais à 13/14 ans, s'il est plutôt doué pour ce sport, il arrivera facilement à passer 50.Lundi 18 Février 2008 17:01
d'accord, d'accord...ainsi tu nous parles des plus doués parmi ceux qui commencent à l'age ou la progression est la plus rapide, ces joueurs qui bénéficiant de conditions d'entrainements idéales..Lundi 18 Février 2008 17:21
beaucoup plus de 25 aujourdh'hui qu'avant. La moitié ne l'aurait pas été il y a 10 ans.Lundi 18 Février 2008 18:35
Vince, ceci n'a rien à voir avec le niveau, je pense ! En fait, le classement 25 équivaut à 2 classements et demi : de 1800 à 2060pts. Avant il y avait des 20 et des 15, voire des 10 et des 5 ....Mardi 19 Février 2008 08:44
Mardi 19 Février 2008 16:23
eattheball, je viens de me réunir et après un vote à main levée, j'ai décidé en accord avec moi-même de maintenir ce que je disais plus haut sur les évolutions de classements en région Centre.
rien de plus ...
Mardi 19 Février 2008 16:43
rien de plus ...
Mardi 19 Février 2008 16:59
On trouve aussi ces évolutions dans les petits clubs mais elles sont plus rares.
Mardi 19 Février 2008 17:41
je crois qu'il est extrêment difficile de comparer les époques et les niveaux : dans les années 80,Mardi 19 Février 2008 17:49
Mardi 19 Février 2008 18:18
L'interprétation de Laplaud est peut être un peu perturbé par sa progression en classement sur la période due en partie à la greffe réussie de son SuperBlock en revers..
Mardi 19 Février 2008 21:45
Je me retrouve également dans l'analyse de desvan qui a bien su résumer les grandes différences entre ces 2 époques.
... l'amputation à venir ...
sinon ça va être des volées assurées ...
... même pas mal !
Mercredi 20 Février 2008 13:43
je pense qu'arriver 55/50 c'est fesable en trois ans!c'est a partir de 50 ou sa commence a etre un peu plus difficil.Mercredi 20 Février 2008 23:06
Je pense qu'un 25 d'avant met une tole à un 25 d'aujourd'hui.Mercredi 20 Février 2008 23:18
Jeudi 21 Février 2008 00:24
Je viens de lire le sujet et vous trouvez que passer 50 en 3 ans c'est courant ??
Jeudi 21 Février 2008 01:02
Et je pense aussi que certains peuvent avoir une certaine nostalgie et idéalisé "avant"...Jeudi 21 Février 2008 09:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général