Vince, ceci n'a rien à voir avec le niveau, je pense ! En fait, le classement 25 équivaut à 2 classements et demi : de 1800 à 2060pts. Avant il y avait des 20 et des 15, voire des 10 et des 5 ....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Février 2008 08:43 par
Francis
Pour Sarrebourg, il semblerais qu'il s'agisse de julien stepec (30). Mais l'info est encore pas sûre à 100%. J'en saurai plus après l'entrainement de ce soir !
Apparemment Niederstrassen serait en contact avec sarrebourg, et les choses sont pas mal avancées. Selon lui, ils lui ont trouvé un boulot, un appart et un plus au sein du club...Comment ils font ?
Forrett prendra bien une licence à Sarrebourg l'année prochaine. J'ai eu les mêmes échos. Etant donné qu'il sera non muté, le club cherche sans doute quelqu'un d'autre.
D'où lefait que j'annonçais précedemment que Sarrebourg était en train de "monter" quelquechose de bien. Tout du moins d'un point de vue sportif...
Quand à Enitont, il n'est sans doute pas un ex-toulois.
pourquoi parles-tu d'un point de vue sportif seulement. Y aurait-il des points de vue dans lesquels ils coinceraient ?
Moi, je sais de source sûre que Forrett a pris une licence à sarrebourg : il n'en avait pas cette saison, il n'est donc pas muté. Peut-être qu'ils cherchent encore un autre joueur...je n'en sais pas plus
n'empêche que c'est bizarre car il me semblait que sarreguemines devait recruter nominé. Ils vont se contenter d'un 25 à sa place pour jouer en prénat de zone ?
Sarreguemines a recruté un 25 alsacien Kober mickael de la zorn TT (anciennement dettwiller). Il a fait une très bonne saison et si je ne trompe pas the unforgiven s'en souvient peut-être....