Jeudi 21 Février 2008 23:17
"Aujourd' hui, globalement, le niveau technique de ces classements de 55 à 70 est meilleur qu' avant "Vendredi 22 Février 2008 00:34
Vendredi 22 Février 2008 10:12
Toutes ces discussions montrent bien l'extrême difficulté à vouloir comparer deux époques, avec des évolutions sensibles du jeu, des matériels, des règles, des méthodes de classement, des méthodes d'entraînement, du nombre de licenciés ... et on peut même aller plus loin, avec l'influence de l'évolution de la société sur l'approche de la compétition et les comportements individuels !
Vendredi 22 Février 2008 10:21
Vendredi 22 Février 2008 10:42
Vendredi 22 Février 2008 10:43
Vendredi 22 Février 2008 10:48
Vendredi 22 Février 2008 10:50
Tout à fait.Vendredi 22 Février 2008 10:57
Surtout qu'à cette époque, si tu étais du même club que le responsable de la commission de classements, tu pouvais voir ton classement ne pas évoluer comme il aurait dû, parce que ça l'arrangeait pour les compositions des équipes ... c'est du vécu ...Vendredi 22 Février 2008 11:14
Bravo eattheball pour cette approche psychologique des plus anciens...mais ce n'est pas encore tout à fait au point puisque tu attends toujours que ton pote te paye un coup à boire
Vendredi 22 Février 2008 11:54
Bravo pour adhérer aux ressentis car on ne peut pas parler d'autres choses.Vendredi 22 Février 2008 12:46
Vendredi 22 Février 2008 13:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général