Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus Sound remplace t il la colle rapide ? ! - Page 2

Vendredi 14 Mars 2008 01:02

theberjallien as tu acheté des nimbus?

Vendredi 14 Mars 2008 22:35

Je viens de tester brièvement l'EGP et je n'ai pas eu d'énormes sensations .Je trouve les nimbus plus complets que ce soit le soft ou le sound . Thibar a fait là du bon matos je trouve !

Vendredi 14 Mars 2008 22:42

idem pour moi je préfère les sensations avec les Nimbus qu'avec l'EGP.
D'ailleurs, je me commande demain le Nimbus médium 1.8mm noir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2008 22:43 par hervek

Samedi 15 Mars 2008 00:08

Ca vient du topsheet je pense... en tout cas impossible de mettre de l'effet avec l'energy x-tra, topsheet bien adhérent et élastique mais y'a rien dans les balles... Comment cela se passe t-il avec les nimbus ? Pas besoin de forcer ?

Samedi 15 Mars 2008 08:21

non je trouve que l'effet en rotation est facile , j'ai essayé brièvement aussi l' x-tra et j'ai été assez déçu, je m'attendais à un mambo nouvelle évolution et c'était pour moi pas cela du tout .

Mercredi 19 Mars 2008 09:32

Je joue actullement avec Mambo en CD collé colle Deluxe, et j'ai essayé Nimbus Sound.
Bonnes sensations c'est vrai pour ce revet ... mais avec colle normale ça reste moins rapide qu'avec colle rapide.
Je vais essayer Nimbus Soft en CD car plus rapide ...

Globalement, Nimbus Sound est assez complet.

Petit bémol ... parfois ça plonge, parfois ça sort .... Un peu les mêmes effets pervers que certains Tensor.

Mercredi 19 Mars 2008 09:43

Citation de speed glue :

Je joue actullement avec Mambo en CD collé colle Deluxe, et j'ai essayé Nimbus Sound.
Bonnes sensations c'est vrai pour ce revet ... mais avec colle normale ça reste moins rapide qu'avec colle rapide.
Je vais essayer Nimbus Soft en CD car plus rapide ...

Globalement, Nimbus Sound est assez complet.

Petit bémol ... parfois ça plonge, parfois ça sort .... Un peu les mêmes effets pervers que certains Tensor.

C'est le problème (ce "double effet"Clin d'oeil de beaucoup de tensors très tendres je trouve (Plasma 380, Impuls Speed, Nimbus Sound, ....)

Dimanche 23 Mars 2008 09:25

Est bien je me suis toujours pas décidé !!!! Alors comme vous dtes le Sound serait trop mou est don pas très précis.... Quand pensez vous du Nimbus Soft et Médium ? Pouvez vous me donner quelques + et - de ces 2 sortes de nimbus svp?
mercii

Dimanche 23 Mars 2008 10:26

Peut etre plus le soft le médium sera un peu plusoffensif (je dirai plus pour la frappe)

Dimanche 23 Mars 2008 10:47

Citation de Derf59 :

C'est le problème (ce "double effet"Clin d'oeil de beaucoup de tensors très tendres je trouve (Plasma 380, Impuls Speed, Nimbus Sound, ....)

oui mais ce phénomène peut être trés utile dans le petit jeu. en tout cas aprés plusieurs essais de revêtements je suis revenu a mon mambo h

Dimanche 23 Mars 2008 18:11

Citation de ulysse29 :
Citation de Derf59 :

oui mais ce phénomène peut être trés utile dans le petit jeu. en tout cas aprés plusieurs essais de revêtements je suis revenu a mon mambo h

Je ne dis pas le contraire, des joueurs doivent surement apprécier mais perso j'aime pas Pleurer

Dimanche 23 Mars 2008 21:21

alors je peux te dire que ca remplace la colle (le sound), en tout cas pour moi oui. je jouais avec 2 srivers fx collé, bah les sound, c'est plus de vitesse, plus d'adérence, plus de controle !!! c'est la plaque idéal pour arreter de coller, prends les en 2 ou 2.2 vu que t'es 35, apres tt dépend de ton jeu

Dimanche 23 Mars 2008 22:52

ba j'ai plutôt un jeu attaquant mais surtout j'aime bien mettre beaucoup de rotation et j'ai bien sentir la balle dans la raquette mais je ne suis pas trop frappe... + top spin avec effet... Quel revétement des nimbus est le plus adapté?? mercii

Dimanche 23 Mars 2008 23:12

Nimbus sound (très tendre) ou Nimbus soft (un peu moins) mais je ne te déconseille pas le Nimbus médium pour ton style de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 08:24 par hervek

Lundi 24 Mars 2008 10:21

Le soft à mon avis est le meilleur compromis pour toi !

Lundi 24 Mars 2008 13:39

je voudrais savoir selon c'est quoi le meilleur revetement non collé qui a le meilleur effet colle rapide (son + controle) .car j'avais le nimbus sound (qui est quand meme super) et on ma dit qui y avait mieux.

Lundi 24 Mars 2008 14:21

Le BigSlam. Super son, bon controle et très bon catapultage. C'est comme s'il était collé. Mais apparemment son espérance de vie est faible^^

Mardi 25 Mars 2008 17:53

sans aucun doute le sound, je pratique a peu pret le meme jeu que toi donc je peux te dire que c'est parfait

Mardi 25 Mars 2008 22:41

Citation de Alexandre79 :
Le BigSlam. Super son, bon controle et très bon catapultage. C'est comme s'il était collé. Mais apparemment son espérance de vie est faible^^
Le bigslam c'est du yaourt par rapport au nimbus , je trouve !

Mercredi 26 Mars 2008 10:06

Citation de clack :
Citation de Alexandre79 :
Le bigslam c'est du yaourt par rapport au nimbus , je trouve !

BigSlam a un topsheet plus tendre que les Nimbus et un effet de catapultage moins prononcé que le Nimbus Sound.
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements