Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theberjallien

Messages de theberjallien

Samedi 06 Juin 2009 14:46

Oé sa nous a fait loin pour venir 2h30 ... C'est pour ça que j'suis dég d'étre venu jusqu'ici pour perdre juste 2 matchs contre un "tricheur" qui a fait exprés de perdre des points ^^ !! Non les tournois c'est fini pour cette année et je reviendrai pas d'aussi tôt dans la région pacaRire franchement j'ai été dégouté par l'hatitude de ces fréres ... !! Sinon le tournoi sera compté pour les mensuels de juin qui arrive ou les prochains ??

Vendredi 05 Juin 2009 23:38

lol =) !!! Ils sont marrants c'est marquis !!!

Mercredi 03 Juin 2009 17:47

Oui j'suis dac avec toi yann c'est quand méme joli !! A noté que je gagne marquis pour la place 3/4 en tte séries donc résultat inversé !

Mardi 02 Juin 2009 22:21

C'est surtout le fait que tu t'entraines énormément et tu fais plein de compét et tout et en 2matchs ops tu fais -30pts comme ça contre un joueurs qui est bien meilleur que toi certes mais qui à fait exprés de perdre plein de points et qui s'en fou des points fin voila je trouve ça totalement insencé d'étre comme cela et je ne suis pas le seul à le penser !!!! Et je pense pas que ces joueurs soit à 10euros prés pour vivre donc voila si c'est pas pour "embéter" le monde ce qu'ils font ...

Mardi 02 Juin 2009 19:22

Absolument !! J'arrive méme pas à croire que des gens arrivent à penser des choses pareil de redescendre en classements pour gagner quelques dixaines d'euros ... Le ping c'est pour s'amuser avant tous !!! Ouii je n'en veut pas du tout au fait que c'est orange comme tournoi !! d'ailleurs avec mon collégues nous allons plus venir dans le sud pour faire des tournois car ces 2 la vaut mieux pas que je les recroise de ci tot ... En tout cas encore une fois trés bonne organisation bravo à vous et j'espere qu'il y aura encore + de monde l'année prochaiine !!!

Lundi 01 Juin 2009 22:06

Tournoi bien dans l'ensemble mais totalement faussé avec la présence des fréres Camin agés de 18 et 20 qui depuis 2ans on fait exprés de perdre des 70 alors qu'ils étaient 25 et maintenant sont 40 et 45 et gagne donc tous les tableaux qu'ils font car ils jouent facile 800 !! Personnellement et je suis pas le seul mais des joueurs comme ça ne mériterait absolument pas d'étre accepter dans des tournois !! Surtout qu'a leur place je ne me venterai pas de dire que j'ai fait exprés de perdre 400pts pour ensuite gagner tout les tableaux ... Ridicule !!!
Mais sinon bonne salle et très bon esprit des membres organisatifs de ce tournoi d'orange !!!

Mardi 21 Avril 2009 22:40

=) c'est gentil jvais voiir sii l'grosbarjot et mn pére sont partants !!!

Mardi 21 Avril 2009 14:55

=) TkT !! En effet comme le dit très bien gaspard mais au fait clém ou gilles ?? Et bien ce n'est pas de l'humour !! On vera bien à l'AG !! Émoticône Au fait du monde vendredi soir à st jean ?? Peut on passer ... ?

Mercredi 15 Avril 2009 16:28

Correction: Je vend le bois 20euros fdpi car je l'envoi en colissimo suivi et dans une housse de ping
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 18:27 par theberjallien

Mercredi 15 Avril 2009 12:06

Je vends un bois YASAKA Extra 3D dont je me suis servi une semaine à l'entrainement (Etat neuf)

Contactez moi à l'adresse mail grebeaud@hotmail.com

Mercredi 15 Avril 2009 12:00

Bonjour,

Je vends donc un bois LKT n°1 dont je me suis servi 1 seule fois et qui est absolument tout neuf.

Voila quelques caractéristiques:

Bois offensif 7plis
2 plis extérieurs en Hinoki
2 plis intérieurs en Koto
2 plis en carbones
Coeur en liége
Les plis Hinoki favorisent le top spin rotation, le coeur en liége augmente la puissance des coups
Avec le systéme SST (poids réglable dans le manche)
Poids 82g Epaisseur 6,8mm

Pour toutes informations supplémentaires contactez moi à l'adresse mail grebeaud@hotmail.com

Lundi 13 Avril 2009 22:02

Ouiiiiiii =) !! Ca riigole pas quand le tétébéji se déplacent lool (On était que 2 !!)

Vendredi 10 Avril 2009 21:31

Il ne faut pas supprimer le tableau !! pensez à ceux qui viennent de vers grenoble pour faire le nc 30 et toutes seriies !!! juste le 30 sans le toute séries n'en vaut pas la peine !!!

Jeudi 09 Avril 2009 14:50

Il ni a pas de 25 dans la listes des inscrits pour l'instant ??
Les dotations seront intégralement remises même dans le tableau toute série ou 30 dès les quarts ???

Lundi 06 Avril 2009 18:26

lol Certes .... !! Mais aux éléctions on va arrivé en force au bureau et ce sera bon =) !! Pour le président ça sera la surprise =P

Dimanche 05 Avril 2009 22:27

Victoire de Bourgoin(35-35-35/35-40-NC) 11-9 face à Ent Clemencia St bois(900-40-40/40-45-50F)
=> Montée de Bourgoin en R1 =) !!! Sa fait plaizir de remonter !!! Mais sans recrus sa va étre difficile de se maintenir l'année prochaiine ... Le bureau va changé c'est deja une belle choseRire Bonne poule pour cette phase tout de même bon esprit sportif en général =)

Mardi 31 Mars 2009 21:46

Je ne pense pas qu'il soit rétabli car il a une fracture de la cheville ou une chose dans le genre malheureusement pour lui ...

Mardi 31 Mars 2009 18:04

Si denis a perfé j'ai oublié il a même fait 3 + le double c'est l'homme du match =) !!! mais maintenant denis confirme sont classement à 35 =) !!!! Oép pour vendredi bien dit sur patrick !!Rire t"façon il va amené les bouteilles c'est sur !!!! à vendredi !!!
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de theberjallien

Résolu