Merci donc le Sound fait beaucoup de bruit???? c'est ceux que j'aime avec la colle don si ça fait pareil c'est parfait!!! Et pour a dureté le Sound et le Soft ont combien??? lequel met le plus de rotation e de rapidité svp??
mercii encore pour toutes vos réponses!!!
Je viens de tester ce soir NIMBUS Sound sur un bois Stiga Allround Evolution. J'ai été agréablement surpris par la sensation. Je pense que mon bois est tout petit peu trop lent, donc pas assez percutant.
Je joue depuis x années avec mon bois Allround Evolution (STIGA) et 2 Néos sound collées, et ce test me mettait des doutes. En modifiant certaines choses, je suis persuadé que la suppression de la colle sera vite oublié !!!
Tres bonne plaque, il faut un bois un peu plus dure qu'un Allround simple. J'ai testé en 2.0mm des 2 cotés.
Merci donc le Sound fait beaucoup de bruit???? c'est ceux que j'aime avec la colle don si ça fait pareil c'est parfait!!! Et pour a dureté le Sound et le Soft ont combien??? lequel met le plus de rotation e de rapidité svp??
mercii encore pour toutes vos réponses!!!
Le sound fait 32.5° , le soft 37.5 ° donc le soft est un peu plus percutant mais le sound se rapproche plus pour moi de l'almana sound . J'ai joué il y a un mois un B4 qui était passé des almana sound gommés aux nimbus sound mais il les booste pour avoir vraimment la même vitesse, sinon côté sensations, il dit qu'il est très content
Ouais pour moi le nimbus sound est le meilleur revetement pour les topspinneur en rotation aimant de temps en temps mettre quelque praline en contre top.
Par contre le défauts qu'il a c'est que si tu commences à aimer se revetement tu vas plus t'en passer et malheureusement compte 6 nimbus sound par an si tu veux avoir toujours autant de sensations et pense surtout à mettre les feuilles de protection parce que c'est vraiment des revetements qui dure pas.
D'ailleurs si on pouvait dire aux fabricants de trouver un moyen de les faire durer au moins 6 mois ce serait bien parce qu'à 37€ la plaque...heureusement moi je les payes avec mes primes de déplacements à l'année et pis j'ai 10% chez un revendeurs mais sinon je souffrirai du portefeuille