Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Desto f3 big slam - Page 2

Mercredi 30 Janvier 2008 13:12

J'ai le F3 BS et le Xtra en 1.8mm = le Xtra a plus de pêche et il est un peu moins tendre que le BS (mieux pour moi qui joue en top frappé)

Mercredi 30 Janvier 2008 13:14

je les ai pris en 1.8 car des plaques tendres et épaisses c'est la mort pour durcir le jeu (c'est mon avis)

Mercredi 30 Janvier 2008 13:57

Mon F3 BS date de septembre 2007, je joue environ 2h 2 fois par semaine avec, donc cela fait 4 mois que je l'utilise. Mise à part une trace noire au niveau du pouce (CD rouge), et un léger effritage sur le bord, comme sur tous les Formula de Donic, je n'ai quasiment rien perdu en adhérence, et absolument rien en touché ni en pêche !
Je pense aussi que la bande de protection que j'ai, suffisamment large, protège les bords de revêtements.
D'autre part, je la nettoie après chaque utilisation puis la protège avec son film, et à part la trace noire sur la plaque rouge, elle est encore en bonne état, suffisamment pour terminer la saison...

Jeudi 31 Janvier 2008 11:44

Citation de phi59 :
Mon F3 BS date de septembre 2007, je joue environ 2h 2 fois par semaine avec, donc cela fait 4 mois que je l'utilise. Mise à part une trace noire au niveau du pouce (CD rouge), et un léger effritage sur le bord, comme sur tous les Formula de Donic, je n'ai quasiment rien perdu en adhérence, et absolument rien en touché ni en pêche !
Je pense aussi que la bande de protection que j'ai, suffisamment large, protège les bords de revêtements.
D'autre part, je la nettoie après chaque utilisation puis la protège avec son film, et à part la trace noire sur la plaque rouge, elle est encore en bonne état, suffisamment pour terminer la saison...
la différence vient peut être du temps d'utilisation je joue a peu prés 10h une semaine sur 2 et 6 heures une autre semaine sans compter les compétitions (indiv + équipe) çà s'use donc plus vite pourtant je nettoie a chaque fois

Lundi 11 Février 2008 22:06

Il me semble que c'est un revêtement à ne pas utiliser avec la colle rapide.

Lundi 11 Février 2008 23:53

Super plaque le F3 Big Slam ! Moi j' adore ! Mais c 'est vrai qu' elle perd vite son adhérence ; comme l' ancien F3. Le F2 tient mieux le choc.

Lundi 11 Février 2008 23:56

Citation de phi59 :

Je pensais un peu comme toi encore récemment ; mais en en reprenant un neuf, j' ai quand même constaté une sacrée différence ! Je pense dorénavant le changer tous les 3-4 mois.

Vendredi 15 Février 2008 09:26

Je l'ai mis depuis 2 mois sur mon revers, en 2mm sur un Magic Light. C'est ralenti par rapport au Rookie que j'avais avant, mais j'ai gagné en contrôle (c'est ce que je recherchai) et en touché de balle.

Au global j'aime beaucoup, on sens extrêmement bien la balle, et un bon "son" en bonus ;-)

Vendredi 15 Février 2008 12:30

Ai essayé un peu le BS hier en max et c'est vrai que cela n'avance pas de masses ! Comparé à mon mambo 2.0 collé, il n'y a pas photo !

Vendredi 15 Février 2008 13:08

Ca dépend ce qu' on cherche clack ...

Mardi 15 Avril 2008 17:15

Cette plaque s'use vraiment aussi vite ?

Mardi 15 Avril 2008 17:34

Moi je trouve que oui, mais c'est un bonheur a l'usage!

Mercredi 16 Avril 2008 18:27

surtout collez la plaque avec de la colle normale pour ressentir toute les vrais sensations de la plaque!

Jeudi 03 Février 2011 12:21

est ce qu'il est possible qu'un rouge il s'use plus vite qu'en noir ? j'ai comparé deux plaques une rouge et une noir et le noir est moins usé en terme d'adhérence
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 20 Février 2011 14:56

je cherche une plaque avec les mêmes caractéristiques que le desto f3 bs mais avec une meilleure adhérence.

je me demande si le yasaka pryde 30 pourrait correspondre à mes attentes?

merci.

Lundi 21 Février 2011 23:26

Oui Tonio, c' est un peu plus adhérent mais plus rapide et moins contrôlable aussi... Je l' ai essayé.

Edit : Je vois que tu as du Max ? Alors peut-être qu' en 2.0mm ça pourrait aller le Pryde 30°. Il y aurait le Xiom Asia aussi, Le Jupiter de Milkiway, et il y a aussi le Shark II de Haifu qui a bonne presse en ce moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 23:37 par Big II

Mardi 22 Février 2011 14:26

Je jouais avec desto F3 il a qq semaines ( Pendant 3 ans c'était mon mousse en revers) Ne prend certainement pas le jupiter pour remplacer ton desto, j'ai essayé, mais la sensation n'est vraiment pas la même la balle rentre pas du tout dans le mousse et l'adhérence c'est vrmt vrmt collant! je te dirais de te pencher vers un acuda S3, personnellement j'ai prit le acuda S2 volontairement pour jouer plus sec!
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements