Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleurs plaque pour le top (rotation et frappé) - Page 2

Sondage

Meilleur plaque

Rapid d tecs - 2.6% - 2 vote(s)
EGP - 7.9% - 6 vote(s)
Bryce (et ses derives) - 17.1% - 13 vote(s)
Mark 5 - 15.8% - 12 vote(s)
Catapult - 3.9% - 3 vote(s)
Desto F1 2 3 - 18.4% - 14 vote(s)
Diva energie - 1.3% - 1 vote(s)
Sriver - 9.2% - 7 vote(s)
Autre - 23.7% - 18 vote(s)

Jeudi 24 Janvier 2008 13:37

drum chen weixing c vraiment pa mal

Jeudi 24 Janvier 2008 14:02

Citation de asc l'echange :
Tu le colle toi ?

Sinon y a t il des plaque qui font du bruit que vous connaissez ?


Non moi je joue sans colle, sinon je prendrais moins cher et tout aussi efficace genre markV gps

Vendredi 25 Janvier 2008 18:00

Le Rookie D.Tecs.

Samedi 26 Janvier 2008 00:12

le samba

Samedi 26 Janvier 2008 10:46

EGP sans hésiter pour les tops rotations et les tops frappés aussi!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 26 Janvier 2008 11:47

Citation de chila73lecrabe :
le samba


samba ntec, le must
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 28 Janvier 2008 15:02

L'EGP 2 mm est vraiment super pour un jeu classique (poussettes, tops, blocs).

Ca faisait quelques mois que je cherchais par quoi remplacer un mambo 2 mm collé et un F2 en R et ce week end, j'ai joué avec 2 EGP 2 mm et c'est l'idéal.

En revers, je le trouve beaucoup plus dynamique que le F2 et en CD je préfère au rapid d tecs (plus tendre, meilleur son et suffisament rapide) ou au nimbus sound que j'ai également essayé (agréable pour topper mais moins bonnes sensations en général)
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements