L'EGP 2 mm est vraiment super pour un jeu classique (poussettes, tops, blocs).
Ca faisait quelques mois que je cherchais par quoi remplacer un mambo 2 mm collé et un F2 en R et ce week end, j'ai joué avec 2 EGP 2 mm et c'est l'idéal.
En revers, je le trouve beaucoup plus dynamique que le F2 et en CD je préfère au rapid d tecs (plus tendre, meilleur son et suffisament rapide) ou au nimbus sound que j'ai également essayé (agréable pour topper mais moins bonnes sensations en général)