Dimanche 27 Avril 2008 17:59
Mardi 29 Avril 2008 16:23
et oui en cup 79..... on rejoue parthenay....Mardi 29 Avril 2008 17:00
Jeudi 01 Mai 2008 10:19
Quel fair-play ce fabfab... Bientot, Parthenay va remercier Chef-Boutonne... Incroyable!Jeudi 01 Mai 2008 10:29
merci toto79 c'est sympa......de nous remercier.Jeudi 01 Mai 2008 10:41
C'est normal car nous sommes les premiers a reconnaitre que nous n'avions aucune chance de rivaliser mercredi... Alors on en aura peut-être pas plus vendredi mais bon... Beau geste.Jeudi 01 Mai 2008 19:40
fabfab et toto79 une histoire d'amour commence.....
Jeudi 01 Mai 2008 21:15
mais moi j'aime tout le monde mon forrest......................Samedi 03 Mai 2008 07:14
En coupe de R2, match nul entre Parthenay 2 et Chef-Boutonne 2 mais c'est Parthenay qui gagne au set grace à un super Thom Che...Samedi 03 Mai 2008 13:51
on a aussi reporté Parthenay-Courlay pour la même raison et merci Parthenay.Samedi 03 Mai 2008 13:52
dis toto79, t'as pas perdu fabfab quand même ?Samedi 03 Mai 2008 17:32
Samedi 03 Mai 2008 18:45
mais alors quel forme il a le Thomas Chevallier extraordinaire ce vendredi soir notamment contre fabfab, une rencontre superbe tant au niveau de jeu que pour le suspens.Samedi 03 Mai 2008 20:00
Samedi 03 Mai 2008 20:39
non plutôt du bon TomC car sinon, Fabfab n'aurait pas été à la belle contre lui...Dimanche 04 Mai 2008 10:32
t'etais pas là dim, nous siDimanche 04 Mai 2008 11:32
non effectivement, j'étais pas là Thierry, mais Fabfab peut pas jouer plus de 25 tandis que TomC peut jouer bcp plus fort donc je dis simplement que si Tom avait joué son plus haut niveau, il aurait mis 3-0 à Fabfab, c'est tout...Vendredi 09 Mai 2008 11:36
Voila je n'étais pas là et ils perdent !!!!Vendredi 16 Mai 2008 14:02
Prépare l'apéro Vladimirvaisselle on arrive !!!Vendredi 16 Mai 2008 14:29
sans problème, mais tu feras tes matchs avant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes