Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase - Page 8

Dimanche 27 Avril 2008 17:59

Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 16:23

et oui en cup 79..... on rejoue parthenay....
Parthenay va donc en reprendre.......suite à l'écrasante victoire en championnat 11/09.
C'est vrai que le championnat était notre objectif.... maintenant la coupe ..... n'est pas notre objectif principal;
Celle d'europe bien sur ( aprés une brillante place de second à l'intercup 2007-2008) et une défaite cette année en quarts de finale... difficile de se motiver pour celle des deux sévres;
Surtout lorsque elle a été déjà gagnée de nombreuses fois par votre bien dévoué.

Concernant la rencontre dans un élan de fair play et en respect des intérêts du club organisateur d'un tournoi le même jour,
Le ttcb dans sa grande indulgence a préféré accepter le report du match... à la demande de parthenay.....
Par contre l'équipe type du TTCB ne sera pas alignée du fait du changement de la date....
DOnc une équipe amoindrie sera alignée.......pour permettre à notre ami utlisateur de la SNCF d'être présent et de permettre aux autres joueurs de participer au tournoi de ce mercredi.....

Mardi 29 Avril 2008 17:00

Citation de fabfab :


Concernant la rencontre dans un élan de fair play et en respect des intérêts du club organisateur d'un tournoi le même jour,
Le ttcb dans sa grande indulgence a préféré accepter le report du match... à la demande de parthenay.....
Par contre l'équipe type du TTCB ne sera pas alignée du fait du changement de la date....
DOnc une équipe amoindrie sera alignée.......pour permettre à notre ami utlisateur de la SNCF d'être présent et de permettre aux autres joueurs de participer au tournoi de ce mercredi.....


Merci FABFAB Émoticône
je m'en souviendrais.
www.courlaylaraquette.com

Jeudi 01 Mai 2008 10:19

Quel fair-play ce fabfab... Bientot, Parthenay va remercier Chef-Boutonne... Incroyable!

Jeudi 01 Mai 2008 10:29

merci toto79 c'est sympa......de nous remercier.

Jeudi 01 Mai 2008 10:41

C'est normal car nous sommes les premiers a reconnaitre que nous n'avions aucune chance de rivaliser mercredi... Alors on en aura peut-être pas plus vendredi mais bon... Beau geste.

Jeudi 01 Mai 2008 19:40

fabfab et toto79 une histoire d'amour commence..... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
franchement cà fait chaud au coeur Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 21:15

mais moi j'aime tout le monde mon forrest......................

Samedi 03 Mai 2008 07:14

En coupe de R2, match nul entre Parthenay 2 et Chef-Boutonne 2 mais c'est Parthenay qui gagne au set grace à un super Thom Che...

Merci encore à Chef pour le report du match.

Samedi 03 Mai 2008 13:51

on a aussi reporté Parthenay-Courlay pour la même raison et merci Parthenay.
Tout le monde se remercie, on va tous se pacser!

Samedi 03 Mai 2008 13:52

dis toto79, t'as pas perdu fabfab quand même ?

bravo au PPCP pour cette belle victoire ! c'était probablement un des adversaires les plus sérieux de cette Coupe de R2 ! (sans oublier Courlay qui est tjrs en course en Coupe principale)
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Samedi 03 Mai 2008 17:32

Citation de DimB :
dis toto79, t'as pas perdu fabfab quand même ?

bravo au PPCP pour cette belle victoire ! c'était probablement un des adversaires les plus sérieux de cette Coupe de R2 ! (sans oublier Courlay qui est tjrs en course en Coupe principale)


Félicilations à mes collègues de R2, je n'y étais pas mais d'après que Thomas Che a sorti le grand jeu!!!

Voilà le détail :

Tom Bal : 2V Debarre et Daniaud et 1D FabFab ( 11-9 à la belle)
Tom Che : 2V Debarre et FabFab
Dom : 2 D
Dom et Tom perdent le double.

Samedi 03 Mai 2008 18:45

mais alors quel forme il a le Thomas Chevallier extraordinaire ce vendredi soir notamment contre fabfab, une rencontre superbe tant au niveau de jeu que pour le suspens.

Samedi 03 Mai 2008 20:00

Citation de thierrykc :
mais alors quel forme il a le Thomas Chevallier extraordinaire ce vendredi soir notamment contre fabfab, une rencontre superbe tant au niveau de jeu que pour le suspens.


du tom che comme on l'aime. pourvu que ça dure.... Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 20:39

non plutôt du bon TomC car sinon, Fabfab n'aurait pas été à la belle contre lui...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 04 Mai 2008 10:32

t'etais pas là dim, nous si
t'etais ou au fait?
sinon c'etait un vrai match de tennis de table , et ils ont super bien joués tous les deux.

Dimanche 04 Mai 2008 11:32

non effectivement, j'étais pas là Thierry, mais Fabfab peut pas jouer plus de 25 tandis que TomC peut jouer bcp plus fort donc je dis simplement que si Tom avait joué son plus haut niveau, il aurait mis 3-0 à Fabfab, c'est tout...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 09 Mai 2008 11:36

Voila je n'étais pas là et ils perdent !!!!

Vendredi 16 Mai 2008 14:02

Prépare l'apéro Vladimirvaisselle on arrive !!!

Vendredi 16 Mai 2008 14:29

sans problème, mais tu feras tes matchs avant.
Parce qu'on voudrait pas être en cause quand tu vas rater la table!
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes