Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase - Page 3

Dimanche 16 Mars 2008 18:59

Et oui Toto79 nous a accompagné dans un bar ambiance en bord de mer, mais ça faut pas le dire à sa femme!!!

Défaite d'Airvault sur Nieul donc la montée se jouera bien sur le prochain match entre Parthenay et Chef.

Lundi 24 Mars 2008 13:30

Et oui les gars le match de la montée approche à grand pas !
Je rapelle à tous mes joueurs que le mode " défaite" est totalement exclu!
D'après mes sources et dieu seul sait qu'elles sont fiables l'équipe de chef-boutonne sera au complet avec :
en A :
Griffault : 1753
Debarre : 1726
Bouvier : 1575
en B :
Geoffroy F. : 1732
Daniaud : 1680
Geoffroy A. ou Lamarque : 1465 ou 1397

La bataille sera difficile mais le challenge est intéressant.
Va falloir sortir le "grand Mendès" de notre chapeau, la classe à DALLAS quoi!

Lundi 24 Mars 2008 13:37

Si c'est ca mec, on a gagné car les 2 plus forts ne sont pas en A.........

Revoit ta copie capitaine.

Et dans ton prochain message, tu places notre expression "pompe à vélo"

Lundi 24 Mars 2008 14:13

Et toi TOTO!! tu sous estimes ton capitaine je crois!
Car les classements qui sont affichés ci-dessus sont les classements du mois de MARS et par conséquent très différent de ceux de janvier et c'est pour ça que la composition de l'équipe sera surement la précédente !!! et ouais je t'en bouche un coin là je suis sûr!
Sache que ton capitaine est à la pointe de la technologie et que mes sources sont aussi très au point !!
Rien à voir avec les sources de notre davfrom national.
Messieurs l'heure est grâve et il est temps de prouver à tous le monde que nous ne sommes pas des "POMPES à Vélo" !!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Mars 2008 15:20

1 POINT POUR TOI BIBINE

Lundi 24 Mars 2008 15:22

Fait quelque chose bibine, il est pas question que fabfab joue en B!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Mars 2008 14:06

je n'ai pas vérifié les classements mais si on fait appel à johannes et à eattheball peut-être que toto pourrait jouer en B et rencontrer ainsi fabfab!!!!

qu'en penses-tu toto????

Mardi 25 Mars 2008 18:25

Que je suis mieux classé que les deux joueurs que tu sites (je sais,je joues pas mon classement mais bon, il est la quand même...) donc je suis obligé d'aller en A...

Mais je suis sur que fabfab va pas me laisser tomber et jouera en A...

Mercredi 26 Mars 2008 10:13

C'est pas mal calculé les gars. Je vous assure que l'on va venir pour gagner, c'est à dire avec les meilleurs, mais ne sachant pas la composition moi-même, je ne vois pas tellement comment, mais bon, je pense que la compo que vous avez donnée est très intéressante...A étudier chez nous!! Peut être celle-ci ou bien!!Qui c'est?

La rencontre de Samedi risque d'être fort mouvementée et intéressante pour les deux équipes. Que le meilleur gagne. Les paris sont ouverts.

Tschuss et à bientôt.

PS: Davfrom si tu pouvais me passer le numéro d'un pote à toi qui connais Thomas Baeza (anciennement au lycée Melle) y'en a pas mille!!Il ma dit son nom mais....oups oublie...

A samedi.

Mercredi 26 Mars 2008 12:56

salut,
Ce qui est sûr, c'est qu'avec Fabrice, Pascal et Franck il n'y a aucun excès de vitesse à craindre.
Par contre léthylomètre risque de virer![

Mercredi 26 Mars 2008 16:11

En terme de vitesse, on peut avoir des surprises de temps en temps quand même...Qui part à point sait aussi attendre, cela dit la tortue arrive toujours devant...Bizarre mais vu le jeu, une balle de plus suffit...haha...On y arrive assez bien part chez nous...Tschuss

Mercredi 26 Mars 2008 18:19

Tu as raison, la vitesse, c'est pas important... L'important, c'est que fabfab joue en A! Je sais, y'a aucun rapport mais il faut le convaincr de jouer en A...

Jeudi 27 Mars 2008 14:57

Plus que deux jours avant le match "phare" de notre poule.
Il est grand temps de retourner à l'entrainement pour le battle de samedi !
Moi ça me va, plus ça va lentement et meilleur je suis !!!
Je pense qu'il va falloir mettre en application la régle de l'accélération sinon on va y passer la nuit! Et j'ai entendu dire qu'ils tennaient la route question apéro les ptis gars de chef-boutonne alors l'équipe perdante pourra toujours jouer la revanche lors de la troisiéme mi-temps !!!!(préparer vos duvets car on a pas envie de perdre!!!)

Jeudi 27 Mars 2008 15:04

J'ai aussi entendu parler de la légendaire cave de notre adversaire fabfab!!!!
FABFAB si tu m'entends une bonne bouteille ne serait pas de refus !!!!(lol).
Sur ces bonnes paroles je n'ai plus qu'une seule chose à dire :"que le meilleur gagne bien sûr"!

Jeudi 27 Mars 2008 21:51

Chers amis parthenaisiens
Je vois que ce match sera le tournant pour nos deux équipes.
Notre équipe, pas toute jeune, mais très expérimentée sera "en forme" (cf Fabfab) et devra batailler ferme pour vaincre les nordistes toujours tenace dans ces joutes locales.
J'ai toujours connu des matchs passionnés et passionnants ...mais toujours dans le respect de l'autre. Espérons que cette habitude sportive sera conservée.
Vous avez l'avantage de la salle et de la jeunesse ...mais le TTCB ne va se laisser faire, qu'on se le dise.
En ce qui concerne la 3e mi temps...on a jamais été déçu chez vous mais vladimirvaisselle "exagère" un peu en ce qui me concerne. Pour mes camarades je ne sais pas !!!!
A samedi et que le meilleur gagne !

Jeudi 27 Mars 2008 22:37

c'est vrai que y'a du métier chez les mecs de Chef-Boutonne, mais le poids des ans pourraient bien se faire sentir après les nuits blanches (que j'imagine...) pendant leur Tournoi, et les vapeurs éthyliques pourraient ne s'etre pas totalement dissipées...

j'ai vu les petits yeux de Poussette de dimanche matin, ben c'est pas beau à voir !
A 42 ans, il lui faudra plus de 8 jours pour récupérer! il est pas seul à jouer, mais si FabFab est dans le meme état... personnellement, je mets donc une pièce sur Parthenay

Vendredi 28 Mars 2008 11:15

10 h de sommeil par nuit depuis mardi devrait me remettre d'applomb à cela on rajoute une alimentation saine et beaucoup d'eau....du grand poussette samediRire

Vendredi 28 Mars 2008 17:44

si ya poussette et fabfab dans la même équipe, Parthenay ne peut pas perdre... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 28 Mars 2008 19:28

Citation de poussette :
Chers amis parthenaisiens
Je vois que ce match sera le tournant pour nos deux équipes.
Notre équipe, pas toute jeune, mais très expérimentée sera "en forme" (cf Fabfab) et devra batailler ferme pour vaincre les nordistes toujours tenace dans ces joutes locales.
J'ai toujours connu des matchs passionnés et passionnants ...mais toujours dans le respect de l'autre. Espérons que cette habitude sportive sera conservée.
Vous avez l'avantage de la salle et de la jeunesse ...mais le TTCB ne va se laisser faire, qu'on se le dise.
En ce qui concerne la 3e mi temps...on a jamais été déçu chez vous mais vladimirvaisselle "exagère" un peu en ce qui me concerne. Pour mes camarades je ne sais pas !!!!
A samedi et que le meilleur gagne !


Ton appel au respect et à l'attitude sportive est le bienvenue Poussette... Des fois que certains Parthenaisiens n'est pas oubliés les propos tenus par fabfab sur ce forum à leur encontre...

Vendredi 28 Mars 2008 20:12

Et là, c'est le drâme notre tom che national ne peut-être présent demain pour raison à deux balles trentes (je ne vous cache pas que je suis particuliérement en colère mais bon il paraît que:" le travail scolaire passe avant tout"!!!!!! Ca serait crédible si on connaissait pas le loustique mais bon là, je dois dire que j'ai les boules !!!!!!Merci tom che d'avoir eu la gentillesse de me prèvenir par texto !!!! super !!!!!!!!!ça fais plaisir!!!!!
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes