Dimanche 16 Mars 2008 18:59
Et oui Toto79 nous a accompagné dans un bar ambiance en bord de mer, mais ça faut pas le dire à sa femme!!!Lundi 24 Mars 2008 13:30
Et oui les gars le match de la montée approche à grand pas !Lundi 24 Mars 2008 13:37
Si c'est ca mec, on a gagné car les 2 plus forts ne sont pas en A.........Lundi 24 Mars 2008 14:13
Et toi TOTO!! tu sous estimes ton capitaine je crois!Lundi 24 Mars 2008 15:20
1 POINT POUR TOI BIBINELundi 24 Mars 2008 15:22
Fait quelque chose bibine, il est pas question que fabfab joue en B!!!!!!!!!!!!!Mardi 25 Mars 2008 14:06
je n'ai pas vérifié les classements mais si on fait appel à johannes et à eattheball peut-être que toto pourrait jouer en B et rencontrer ainsi fabfab!!!!Mardi 25 Mars 2008 18:25
Que je suis mieux classé que les deux joueurs que tu sites (je sais,je joues pas mon classement mais bon, il est la quand même...) donc je suis obligé d'aller en A...Mercredi 26 Mars 2008 10:13
C'est pas mal calculé les gars. Je vous assure que l'on va venir pour gagner, c'est à dire avec les meilleurs, mais ne sachant pas la composition moi-même, je ne vois pas tellement comment, mais bon, je pense que la compo que vous avez donnée est très intéressante...A étudier chez nous!! Peut être celle-ci ou bien!!Qui c'est?Mercredi 26 Mars 2008 12:56
salut,Mercredi 26 Mars 2008 16:11
En terme de vitesse, on peut avoir des surprises de temps en temps quand même...Qui part à point sait aussi attendre, cela dit la tortue arrive toujours devant...Bizarre mais vu le jeu, une balle de plus suffit...haha...On y arrive assez bien part chez nous...TschussMercredi 26 Mars 2008 18:19
Tu as raison, la vitesse, c'est pas important... L'important, c'est que fabfab joue en A! Je sais, y'a aucun rapport mais il faut le convaincr de jouer en A...Jeudi 27 Mars 2008 14:57
Plus que deux jours avant le match "phare" de notre poule.Jeudi 27 Mars 2008 15:04
J'ai aussi entendu parler de la légendaire cave de notre adversaire fabfab!!!!Jeudi 27 Mars 2008 21:51
Chers amis parthenaisiensJeudi 27 Mars 2008 22:37
c'est vrai que y'a du métier chez les mecs de Chef-Boutonne, mais le poids des ans pourraient bien se faire sentir après les nuits blanches (que j'imagine...) pendant leur Tournoi, et les vapeurs éthyliques pourraient ne s'etre pas totalement dissipées...Vendredi 28 Mars 2008 11:15
10 h de sommeil par nuit depuis mardi devrait me remettre d'applomb à cela on rajoute une alimentation saine et beaucoup d'eau....du grand poussette samedi
Vendredi 28 Mars 2008 17:44
si ya poussette et fabfab dans la même équipe, Parthenay ne peut pas perdre...
Vendredi 28 Mars 2008 19:28
Vendredi 28 Mars 2008 20:12
Et là, c'est le drâme notre tom che national ne peut-être présent demain pour raison à deux balles trentes (je ne vous cache pas que je suis particuliérement en colère mais bon il paraît que:" le travail scolaire passe avant tout"!!!!!! Ca serait crédible si on connaissait pas le loustique mais bon là, je dois dire que j'ai les boules !!!!!!Merci tom che d'avoir eu la gentillesse de me prèvenir par texto !!!! super !!!!!!!!!ça fais plaisir!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes