Dimanche 13 Avril 2008 17:46
Tu connais kaisersauzé toi dimB?Dimanche 13 Avril 2008 17:54
Dimanche 13 Avril 2008 18:08
Ouais ou alors il y a un rapport avec Sauzé-Vaussais mais je connais pas trop le ping de la région, je sais même pas si on joue au ping la-bas...Dimanche 13 Avril 2008 18:12
oui moi aussi, je pense que Kaisersauzé est originaire de Sauzé Vaussais mais à part Bertrand Larrieu, je connais pas grand monde de là bas...Dimanche 13 Avril 2008 18:18
Ouais et Bertrand Larrieu, ca fait pas vraiment "Kaiser" comme nom...Dimanche 13 Avril 2008 19:31
On ne peut rien vous cacher les gars de Parthenay!!Dimanche 13 Avril 2008 20:08
Tu aurais voulu atteindre le niveau de fabfab?????? T'es ambitieux toi...Dimanche 13 Avril 2008 20:11
moi ce que j'admire le plus chez fabfab, c'est sa technique...
...
Dimanche 13 Avril 2008 20:39
Son jeu de jambes aussi...Lundi 14 Avril 2008 00:14
Kaisersauzé ça me fais penser à une marque de balai à chiote !!!! va savoir pourquoi ....???Lundi 14 Avril 2008 00:22
Lundi 14 Avril 2008 12:18
Sinon je pensais a ma fille... Elle adore s'écrire partout sur le corps alors pourquoi pas un tag sur les fesses de fabfab...Lundi 14 Avril 2008 13:52
Bibine tu es sévère avec moi: mon pseudo est seulement en référence à mon village que j'adore...Dimanche 20 Avril 2008 19:53
DimB, j'ai bien reçu ton message,Dimanche 20 Avril 2008 20:18
me voici me voila.... j'ai un peu plus de travail que d'habitude et je n'ai pas eu le temps récemment de venir m'amuser avec vous....Dimanche 20 Avril 2008 20:36
Dimanche 20 Avril 2008 20:44
Dimanche 20 Avril 2008 20:45
C'est rien ca forrest... Ils sont pas tolérant les mecs en N3...Dimanche 20 Avril 2008 20:46
a oui pardon je n'y étais pas forrest.....Dimanche 20 Avril 2008 21:29
salut fabfab,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes