Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase - Page 6

Dimanche 13 Avril 2008 17:46

Tu connais kaisersauzé toi dimB?

Dimanche 13 Avril 2008 17:54

Citation de toto79 :
Tu connais kaisersauzé toi dimB?

non mais ça doit être un pote à Kara je suppose...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 13 Avril 2008 18:08

Ouais ou alors il y a un rapport avec Sauzé-Vaussais mais je connais pas trop le ping de la région, je sais même pas si on joue au ping la-bas...

Dimanche 13 Avril 2008 18:12

oui moi aussi, je pense que Kaisersauzé est originaire de Sauzé Vaussais mais à part Bertrand Larrieu, je connais pas grand monde de là bas...

Dimanche 13 Avril 2008 18:18

Ouais et Bertrand Larrieu, ca fait pas vraiment "Kaiser" comme nom...

Dimanche 13 Avril 2008 19:31

On ne peut rien vous cacher les gars de Parthenay!!
Comme je suis impliqué dans le département je ne peux pas trop m'exprimer sur tout les sujets: j'ajouterai seulement que FABFAB est vraiment un bon joueur et j'aurai vraiment voulu atteindre un jour son niveau de jeu...donc total respect pour lui et le club de chef!!

Dimanche 13 Avril 2008 20:08

Tu aurais voulu atteindre le niveau de fabfab?????? T'es ambitieux toi...

Dimanche 13 Avril 2008 20:11

moi ce que j'admire le plus chez fabfab, c'est sa technique...Rire ...

Dimanche 13 Avril 2008 20:39

Son jeu de jambes aussi...

Lundi 14 Avril 2008 00:14

Kaisersauzé ça me fais penser à une marque de balai à chiote !!!! va savoir pourquoi ....???

Lundi 14 Avril 2008 00:22

Citation de kara :
Airvault/Chef :Un grand match : 19/1 pour Chef grace au public qui a poussé derrière fabfab et toute son équipe soudée autour de lui, une ambiance de feu et un match à grosse tension!!
Fabfab sera donc la figure emblématique de l'équipe de chef en R1, il veut se faire tatouer PPC sur la fesse droite en mémoire aux parthenaysiens...dignes perdants du TTCB !!!

Si tu es intéressé, je connais un très bon peintre en bâtiment pour réaliser cette performance !!!!!!

Lundi 14 Avril 2008 12:18

Sinon je pensais a ma fille... Elle adore s'écrire partout sur le corps alors pourquoi pas un tag sur les fesses de fabfab...

Lundi 14 Avril 2008 13:52

Bibine tu es sévère avec moi: mon pseudo est seulement en référence à mon village que j'adore...
Quand à FABFAB avouez les gars que c'est quand même un phénomène: essayez de jouer avec un sac de 20kg sur le ventre et une grosse pierre à chaque mollet et...une brindille dans le caleçon!!
Toto j'espère que ta fille a des grosses brosses pour pouvoir peindre les fesses de FABFAB!!

Dimanche 20 Avril 2008 19:53

DimB, j'ai bien reçu ton message,
j'ai lu les posts sur ce forum,
je suis mort de riressssss (ma femme aussi)

faites attention quand même les gars, maître fabfab se fait discret pour l'instant, (vu le cinéma en N3)....
il est capable de vous amenez devant les tribunaux de la fédé pour moqueriessss envers sa personne.....
mef, mef......

Dimanche 20 Avril 2008 20:18

me voici me voila.... j'ai un peu plus de travail que d'habitude et je n'ai pas eu le temps récemment de venir m'amuser avec vous....
et je vois que vous continuez à vous éclater.... l'humour de kaiser est bon trés boon........
concernant la N3 ce n'était pas du cinéma ce n'était que la vérité d'ailleurs le tribunal a tranché...........
est ce que gond pontouvre a une recrue??????? car il ne faut pas oublier que la nationale n'est pas un championnat vétérans..........
pour parthenay tant qu'à choisir si quelqu'un devrait m'écrire sur les fesses... autant que je choissise cette charmante personne... en plus à parthenay y'a du choix................... nous à chef on a que chacha........

Dimanche 20 Avril 2008 20:36

Citation de fabfab :
concernant la N3 ce n'était pas du cinéma ce n'était que la vérité d'ailleurs le tribunal a tranché...........

non il y a incompréhension de votre part, maître fabfab

je voulais juste parler du cinéma de certains de vos joueurs en N3 de votre club de Chef/Périgné,
enfin.... ce que j'ai lu sur le forum "Nationale 3, Poule L/phase2" : ambiance pas facile, agitation de bouteille, joueur qui joue de la main gauche, etc...

enfin.... çà continue encore et encore.....

pour cette saison notre objectif n'est pas encore atteint, il reste un match,
pour la suite on verra.....

amicalement

Dimanche 20 Avril 2008 20:44

Citation de toto79 :
Mais j'admire aussi fabfab...

c'est un bonne blaque, tu as bu un verre avec fabfab sur votre rencontre?

Citation de alexblaye :
Et il y avait autant d'ambiance pour le dernier match de l'entente en N3 ??

à bon, c'est vrai alors?

Citation de DimB :
un 25 n'admire pas fabfab dû moins pas au bout de la table.../quote]

c'est pas possible?

Dimanche 20 Avril 2008 20:45

C'est rien ca forrest... Ils sont pas tolérant les mecs en N3...

Dimanche 20 Avril 2008 20:46

a oui pardon je n'y étais pas forrest.....
et oui on ne change une équipe qui gagne en PN mais qui prend des branlées en nationale.... mais c'est trés formateur..........

Dimanche 20 Avril 2008 21:29

salut fabfab,

tu m'as pas l'air très en forme en ce moment, non ? je t'ai connu meilleur dans tes répliques bardées d'humour et de provocation...

sinon, vous avez recruté à Chef pour la saison prochaine ?
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes