il y a des jours avec et des jours sans, hier était sûrement un jour sans pour toi (pour moi aussi d'ailleurs mais l'enjeu était moindre...) dommage car vous pouviez vraiment passé... la "gnac" y était mais pas la réussite...
Super match...j'en redemande
Par contre ceux comme bloqueurfou qui pensait que les vieux étaient foutus ont perdu !!!!!!
Y'a longtemps que j'avais pas joué comme ça....dommage pour Parthenay
si ya poussette et fabfab dans la même équipe, Parthenay ne peut pas perdre...
Poussette, 3 points et le double, Fabfab, 3 points soit 7 points à eux deux !
BRAVO les gars, vous avez très largement contribué à la victoire de votre équipe.
Poussette va-t-il arrêter sa carrière comme il l'avait annoncé ou va-t-il faire trembler tous les ténors de R1 la saison prochaine ?
Peut-être se jouera t-on si on loupe le coche pour la montée en PN samedi prochain contre Bressuire...
Le niveau baisse dans la ligue!
Poussette ne rangera pas sa raquette, apéro en jeu...Par contre moi ma raquette je vais la jetter pour ne plus rejouer avec mais bon mon niveau est loin des "vieux" de Chef!
Chiche ! Flip86 tu me décevrais si tu stoppais là ta carrière.
meme si nos vieilles jambes ne sont plus aussi alertes, il existe tjs des solutions :
apéro à gogo, 3ème mi-temps d'enfer, deux plaques Neubauer (d'ailleurs je vais pas tarder à les tester), et une perf de temps en temps contre des petits jeunes (désolé pour Julien, mais j'ai fait un grand match ce soir là...), et hop ! le moral revient et on repart pour une saison!
Poussette, c'est comme ça qu'il tient encore (sauf pour les picots, c'est vrai)
On ne va comparer Poussette et flip 86 au niveau du jeu même s'ils font le même métier !!!!
Par contre j'ai un p..... de mal aux jambes et à l'épaule depuis samedi et aussi à la tête
Pour ce qui est de ma retraite annoncée....on va attendre un peu. Vu mon dernier match je vais taquiner les gars de l'entente...on ne sait jamais !
je reviens sur ce forum avec plaisir que je n'ai pu malheureusement alimenté avant ce merveilleux match et cette victoire.
J'aurai bien aimé joué en A mais mon capitaine n'a pas voulu et magic boubou avait le feu dans sa raquette........
Désolé pour les bouteilles que je raménerai une prochaine ( la cuvée de mon fils est excellente.....)
Concernant le match un super pascal griffbool qui n'avait pas joué depuis longtemps comme cela.... cette performance a été je pense contre balancée par un daniaud et un debarre en demi teinte ( 2 points à eux deux.........)
Un super bubu sur un match celui qu'il fallait.......
Trés bon match.....