Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase - Page 4

Vendredi 28 Mars 2008 20:20

Appel tom che pour le raisonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 00:56

Juste histoire de faire un peu d'humour avant ce match perdu d'avance vu notre éffectif revue à la baisse!!

Il serait utile à nos adversaires de se munir de leurs licences ou d'un certificat médical autorisant la pratique sportive !!!!!

désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!!

Samedi 29 Mars 2008 03:49

facile mon davfrom!!!!!!!!

Ton père en a un pour remplacer tom che?

Samedi 29 Mars 2008 14:54

Que la fête commence !!!!!!!!!!!!!

Samedi 29 Mars 2008 15:01

j'emmene ma camera pour le choc fabfab toto79 ou la télé sera deja là!!

Dimanche 30 Mars 2008 10:30

Le match de pahre de la pule a tenu toutes ses promesses. Malheureusement pour nous la victoire revient à Chef-Boutonne 11-9.

La déception est énorme coté Parthenaisien. Nous avons perdu trop de belle pour l'emporter et nous passerons une phase de plus en R2...

Sur un plan personnel, j'ai completement raté mon match et je m'excuse auprès de mes partenaires car la défaite est pour moi sur ce match...

Reste à finir la saison et a reconstituer un plan d'action pour atteindre nos objectifs en décembre 2008...

Pour le moment l'heure est à la déprime!

Dimanche 30 Mars 2008 11:12

il y a des jours avec et des jours sans, hier était sûrement un jour sans pour toi (pour moi aussi d'ailleurs mais l'enjeu était moindre...) dommage car vous pouviez vraiment passé... la "gnac" y était mais pas la réussite...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 12:28

C'est vrai, l'état d'esprit combatif y était mais ca suffit pas toujours...

Dimanche 30 Mars 2008 14:56

Super match...j'en redemande
Par contre ceux comme bloqueurfou qui pensait que les vieux étaient foutus ont perdu !!!!!!
Y'a longtemps que j'avais pas joué comme ça....dommage pour Parthenay

Dimanche 30 Mars 2008 15:20

bravo Poussette : les vieux ont des ressources insoupçonnées.
je te félicite donc.

Dimanche 30 Mars 2008 17:37

Oui c'est vrai bravo Poussette... Tu étais très bon hier!

Dimanche 30 Mars 2008 18:56

Citation de DimB :
si ya poussette et fabfab dans la même équipe, Parthenay ne peut pas perdre... Rire


Poussette, 3 points et le double, Fabfab, 3 points soit 7 points à eux deux !
BRAVO les gars, vous avez très largement contribué à la victoire de votre équipe.

Poussette va-t-il arrêter sa carrière comme il l'avait annoncé ou va-t-il faire trembler tous les ténors de R1 la saison prochaine ?
Peut-être se jouera t-on si on loupe le coche pour la montée en PN samedi prochain contre Bressuire...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 30 Mars 2008 19:17

Le niveau baisse dans la ligue!
Poussette ne rangera pas sa raquette, apéro en jeu...Par contre moi ma raquette je vais la jetter pour ne plus rejouer avec mais bon mon niveau est loin des "vieux" de Chef!

Dimanche 30 Mars 2008 19:27

Chiche ! Flip86 tu me décevrais si tu stoppais là ta carrière.

meme si nos vieilles jambes ne sont plus aussi alertes, il existe tjs des solutions :
apéro à gogo, 3ème mi-temps d'enfer, deux plaques Neubauer (d'ailleurs je vais pas tarder à les tester), et une perf de temps en temps contre des petits jeunes (désolé pour Julien, mais j'ai fait un grand match ce soir là...), et hop ! le moral revient et on repart pour une saison!
Poussette, c'est comme ça qu'il tient encore (sauf pour les picots, c'est vrai)

qu'en dis-tu?

Dimanche 30 Mars 2008 19:48

Ma très modeste carrière est derrière moi et il faut savoir s'arrêter ou faire une bonne pause...pour mieux entraîner les "lascars" du 86.

Dimanche 30 Mars 2008 19:49

Dommage toto, tu risque de l'avoir dans l'os pour me jouer. T'aurais du prévenir on se serait démerdé pour pas monter.lol!

Dimanche 30 Mars 2008 19:51

Flip, si tu te retournes ta carrière elle sera plus au même endroit!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 19:52 par vladimirvaisselle

Lundi 31 Mars 2008 15:28

On ne va comparer Poussette et flip 86 au niveau du jeu même s'ils font le même métier !!!!
Par contre j'ai un p..... de mal aux jambes et à l'épaule depuis samedi et aussi à la têteRire
Pour ce qui est de ma retraite annoncée....on va attendre un peu. Vu mon dernier match je vais taquiner les gars de l'entente...on ne sait jamais !

Lundi 31 Mars 2008 15:46

je reviens sur ce forum avec plaisir que je n'ai pu malheureusement alimenté avant ce merveilleux match et cette victoire.
J'aurai bien aimé joué en A mais mon capitaine n'a pas voulu et magic boubou avait le feu dans sa raquette........
Désolé pour les bouteilles que je raménerai une prochaine ( la cuvée de mon fils est excellente.....)
Concernant le match un super pascal griffbool qui n'avait pas joué depuis longtemps comme cela.... cette performance a été je pense contre balancée par un daniaud et un debarre en demi teinte ( 2 points à eux deux.........)
Un super bubu sur un match celui qu'il fallait.......
Trés bon match.....

Lundi 31 Mars 2008 15:52

Tu peux aussi dire un super fabfab et un coriace dédé
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes