Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Poule D Poitou-Charentes 2ème phase - Page 2

Jeudi 31 Janvier 2008 18:36

Citation de kara :
Info, je suis de Nieul: on a joué Chef chez nous j'ai un scoop!!
A chef ils ont récupéré par hasard un nouveau joueur ex 15 de Vire (Haute Normandie?) qui bosse avec Debarre en Charente, il arrêté 3 ans mais ça jouerais bon 25!!
Il doit signer juste pour le match contre Parthenay popur la montée...

t'inquiete pas kara, nous on pourra faire revenir le grand eattheball pour ce match et pour le moment alexblaye et thomas chevallier, comme moi d'ailleurs, ne sont pas griller en R1...

Et si vraiment fo mettre le paquet, on prendra Lionel Fromaget...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:26

Bah ca changera peut-être quelque chose...

C'est pas faux surtout avec mon style de jeu et mon envie de jouer surtout Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2008 07:26

Ca dépend si tu joues en A ou en B parce qu'avec 1454pts, il y a quelques belles perfs à faire contre Parthenay...

Samedi 09 Février 2008 11:10

honnêtement vous connaissez je pense maintenant l'éthique et la joie du beau sport qui régne à chef boutonne.
Si notre recrue spéciale devait jouer elle ne jouerait pas contre parthenay, elle jouerait en équipe une c'est tout.
Nous n'avons pas besoin de ce renfort pour gagner à parthenay si nous le voulons bien. ( je dis biens si nous le voulons bien)

Tiens en parlant de parthenay j'ai vu sébastien JEGOUREL hier soir à ANGERS....

Samedi 09 Février 2008 11:12

Vous pouvez aussi faire signer françois fouillet, c'est dommage jegourel il est licencié déjà, par contre olivier quintard ne doit pas l'être .......

Dimanche 10 Février 2008 10:40

Citation de fabfab :
Vous pouvez aussi faire signer françois fouillet, c'est dommage jegourel il est licencié déjà, par contre olivier quintard ne doit pas l'être .......

Pourquoi t'es comme ca fabfab????? T'as un problème de famille? Ta femme?

En tout cas, d'après Magic Boubou, vous viendrez pour gagner à Parthenay donc tu devrais jouer... A bientôt alors...

Mardi 12 Février 2008 19:52

c'est qui le grand eatheball???????
je suis comme je suis ..... je faisais de l'humour......

Je ne sais pas encore quelle équipe on aura... il y a un latch important en national ce jour la, donc je ne sais pas encore ou je serai .... mais il est vrai que je devrais jouer ...... mais je ne pense que cela changera grand chose au résultats........

Mardi 12 Février 2008 20:39

je suis pas d'accord avec toi fabfab, si tu joues, Parthenay a plus de chance de gagner... Émoticône

sinon, passe le bonjour à tes joueurs de votre ex future PN... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 20:40 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 13 Février 2008 13:37

Parthenay2 et chef2 dans la même poule, c'est dommage car les 2 peuvent avoir la prétention de jouer en R1. Il y aura forcément un déçu à l'arrivée alors qu'une de ces 2 équipes dans notre poule ou une autre encore plus faible (y en a) aurait été plus équitable. Bonne change aux 2, que le meilleur gagne; personnellement je mettrais une pièce sur Chef au complet, autrement y aura pas photo: Parthenay

Mercredi 13 Février 2008 18:54

Le problème, c'est qu'à Chef, on ne sait pas qui il y a quand ils sont "complet"...

Jeudi 14 Février 2008 08:25

On les connait tous:Geoffroy surtout l'hiver, Poussette, Cédric, Chico Daniaud, Debarre et Dédé. C'est une grosse équipe de R2 mais leurs classements reflètent davantage des faits de gloire passés. Le fait d'être très rarement au complet montre surtout un manque de motivation collective. C'est très dommage car il y a vraiment du talent et des choses à apprendre d'eux malgré les années et c'est toujours un plaisir de les jouer ... et de les perdre.

Jeudi 14 Février 2008 14:35

DEBARRE en bar, il devint ivre.

Vendredi 15 Février 2008 07:30

+ La recrue éventuelle...

Dimanche 02 Mars 2008 15:57

Victoire logique de Parthenay sur Nieul 13 à 7 .

Merci pour la sportivité et la soirée passé avec l'équipe de Parthenay, ainsi que les petits match amicaux après la rencontre Clin d'oeil

En bref belle état d'esprit sportivité .

A refaire avec plaisir !! Content

Lundi 03 Mars 2008 12:26

Perso j'ai pas entendu parler de sa...kara...

Ce qui metonnerai fortement d'ailleurs...!

Plus sa avance, plus on voit se dessiner Parthenay-chef pour la 1ère place, ou voir surprise du côté d'Airvault, ce qui ne serait pas impossible non plus...

A plus plus

Lundi 03 Mars 2008 13:09

Citation de Myki17 :
Victoire logique de Parthenay sur Nieul 13 à 7 .

Merci pour la sportivité et la soirée passé avec l'équipe de Parthenay, ainsi que les petits match amicaux après la rencontre Clin d'oeil

En bref belle état d'esprit sportivité .

A refaire avec plaisir !! Content

En effet, je n'ai pas pu jouer ce match mais je suis passé à la salle une bonne heure et j'ai pu constater l'excellent état d'esprit de cette rencontre.

Parthenay, très amoidrit pour ce match s'en sort bien avec un score de 13-7. D'autant plus qu'en A un joueur de Nieul a fait une belle perf sur Thomas Chevallier (peut-être toi...)

En B, il y avait aussi un bon joueur, assez fort en coup droit et présent à mi-distance.

Bonne chance pour votre mainten.

Lundi 03 Mars 2008 13:12

Citation de magicboubou :
Perso j'ai pas entendu parler de sa...kara...

Ce qui metonnerai fortement d'ailleurs...!

Plus sa avance, plus on voit se dessiner Parthenay-chef pour la 1ère place, ou voir surprise du côté d'Airvault, ce qui ne serait pas impossible non plus...

A plus plus

Je crois aussi que ca va se jouer entre Chef-Boutonne et Parthenay. Sur le papier Chef-Boutonne est favori mais Parthenay peu faire 11 points aussi donc ca sera très sérré...

Samedi 15 Mars 2008 07:20

Parthenay se rend à Cozes/St-Palais aujourd'hui. C'est la première fois de la phase que l'équipe sera au complet, au moins que bibine 1664 ne soit encore bléssé et donc la juste pour faire le nombre...

Nous visons une victoire contre cette equipe très sympa que nous avions battu 16-4 en première phase...

Dimanche 16 Mars 2008 15:45

Victoire logique 13-7 de Parthenay a Cozes.

Toto79 et Davfrom font 3 pts chacun
Thomas Chevallier, Bibine 1664 et Rudy Torres font 2 pts chacun
Momo79 fait 1 pt

Ambiance très sympa pendant le match. Douches très froide.

Un après-match d'anthologie... Une nouvelle fois, c'est l'ambiance qui prime dans cette equipe...

Dimanche 16 Mars 2008 16:33

Bravo les gars pour cette énieme victoire (mais je me rencontre que depuis que je ne suis plus là les scores sont plus accrochés!!!!!).

Preparez-vous bien pour le choc contre chef.
Il faudra se mettre en mode "GRAND MENDES".

Momo ne s'est sans doute pas remis de sa montée en N3, espérons qu'il fera aussi bien que contre saintes.
0
3
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes