Jeudi 31 Janvier 2008 18:36
Jeudi 31 Janvier 2008 22:26
Vendredi 01 Février 2008 07:26
Ca dépend si tu joues en A ou en B parce qu'avec 1454pts, il y a quelques belles perfs à faire contre Parthenay...Samedi 09 Février 2008 11:10
honnêtement vous connaissez je pense maintenant l'éthique et la joie du beau sport qui régne à chef boutonne.Samedi 09 Février 2008 11:12
Vous pouvez aussi faire signer françois fouillet, c'est dommage jegourel il est licencié déjà, par contre olivier quintard ne doit pas l'être .......Dimanche 10 Février 2008 10:40
Mardi 12 Février 2008 19:52
c'est qui le grand eatheball???????Mardi 12 Février 2008 20:39
je suis pas d'accord avec toi fabfab, si tu joues, Parthenay a plus de chance de gagner...
Mercredi 13 Février 2008 13:37
Parthenay2 et chef2 dans la même poule, c'est dommage car les 2 peuvent avoir la prétention de jouer en R1. Il y aura forcément un déçu à l'arrivée alors qu'une de ces 2 équipes dans notre poule ou une autre encore plus faible (y en a) aurait été plus équitable. Bonne change aux 2, que le meilleur gagne; personnellement je mettrais une pièce sur Chef au complet, autrement y aura pas photo: ParthenayMercredi 13 Février 2008 18:54
Le problème, c'est qu'à Chef, on ne sait pas qui il y a quand ils sont "complet"...Jeudi 14 Février 2008 08:25
On les connait tous:Geoffroy surtout l'hiver, Poussette, Cédric, Chico Daniaud, Debarre et Dédé. C'est une grosse équipe de R2 mais leurs classements reflètent davantage des faits de gloire passés. Le fait d'être très rarement au complet montre surtout un manque de motivation collective. C'est très dommage car il y a vraiment du talent et des choses à apprendre d'eux malgré les années et c'est toujours un plaisir de les jouer ... et de les perdre.Jeudi 14 Février 2008 14:35
DEBARRE en bar, il devint ivre.Vendredi 15 Février 2008 07:30
+ La recrue éventuelle...Dimanche 02 Mars 2008 15:57
Victoire logique de Parthenay sur Nieul 13 à 7 .
Lundi 03 Mars 2008 12:26
Perso j'ai pas entendu parler de sa...kara...Lundi 03 Mars 2008 13:09


Lundi 03 Mars 2008 13:12
Samedi 15 Mars 2008 07:20
Parthenay se rend à Cozes/St-Palais aujourd'hui. C'est la première fois de la phase que l'équipe sera au complet, au moins que bibine 1664 ne soit encore bléssé et donc la juste pour faire le nombre...Dimanche 16 Mars 2008 15:45
Victoire logique 13-7 de Parthenay a Cozes.Dimanche 16 Mars 2008 16:33
Bravo les gars pour cette énieme victoire (mais je me rencontre que depuis que je ne suis plus là les scores sont plus accrochés!!!!!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes