Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule A - Page 2

Dimanche 13 Janvier 2008 01:54

Sam-Cam : 10-10 avec victoire du Sam au setaverage malgré la présence de dernière minute de Rhikesch TAUCOORY numéro 509 et de Cédric Fauché 1920 points. Sur le papier on devait prendre cher, et bien non. Et encore, une victoire n'aurait pas été volée avec deux matchs perdus à la belle avec balles de match pour nous. On va se contenter de ce résultat car l'après midi a été extrèmement tendue et le suspens épuisant jusqu'au bout des rencontres à 20h40.

Mister Kreanga, bravo pour tes deux balles de matchs que tu me sauves sur des blocs long de ligne qui me font mal au c.. pourtant j'aurais du gagner 3-0 !! T'auras droit à ta féssée au tennis et au foot. Tu me dois bien ça !

PS : avec un Aubrejat qui va monter en puissance, je pense que Pau sait dans quelle poule il vaut mieux jouer !! Mais bon ça me ferait quand même plaisir de revoir le lensois footeux ! Je propose en septembre en PN !

Dimanche 13 Janvier 2008 08:54

Bravo merignac!!!Pour Pau de toute façon je pense que la 1 va rester dans dans la poule B ,surtout que la 2 a perdu sur biarritz.Donc on serait obligé d'aligner 6victoires

Dimanche 13 Janvier 2008 08:56

Citation de remi64 :
Bravo merignac!!!Pour Pau de toute façon je pense que la 1 va rester dans dans la poule B ,surtout que la 2 a perdu sur biarritz.Donc on serait obligé d'aligner 6victoires

en Poule B vous aussi, après ça dépend aussi du Cam, vont-ils mette l'equipe forte en pouel B ?

Dimanche 13 Janvier 2008 09:01

Ouai mais je pense que c'zqt tout vu pour nous,on choisi entre commencer avec une victoire ou une défaite.....Si la 2 avait gagné on se poserait beaucoup de questions,mais je pense qu'on en a plus a se poser!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 12:16

Petite vidéo du match Sam - Cam sur www.sam-tt.net

Dimanche 13 Janvier 2008 19:24

Félicitations à Mérignac gnac-gnac.............
sympa la vidéo!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 20:21

10-10 SAM-CAM et ouai aux sets on est derrière mais bon rien n'est joué,le SAM comme le CAM peuvent aussi être accrochés par d'autres équipes et voila le seul regret c'est que certains de nos joueurs n'étaient pas du tout dans un bon jour et ca tombe là ,tanpis pour nous.
Et yann, désolé pour les 2 balles d ematchRire mais je me disais qu'il fallait que je serve court petit coté parce ke tu pivotais tout le temps et qu'après je t'écartais dans le coup droit c'est ce que j'ai fais tant mieux.Et yannou ,j'ai même failli finir sur un ace si y'avait pas eu net .
Mais pas de soucis pour le foot ou le tennis vous m'appelez no problème,faudrait refaire un petit cam-sam au foot ca fait bien longtemps.
Infos pour tout le monde,le CAM changera pas de poules.

Dimanche 13 Janvier 2008 21:19

merci et bravo pour l'annonce du non changement de poule de votre part.
j'applaudis des deux mains Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 21:21

Qui fait de l'intox??
Olivier Rigaudie m'a dit l'inverse cet apres midi, mais je le soupcone de m'avoir dit ca, pour que je l'annonce sur le forum, et que je trompe tout le monde... Content

Lundi 14 Janvier 2008 12:07

D'apres les joueurs du CAM à la salle apres le match en effet ils ne devraient pas changer de poule, mais ne devraient pas changer les équipes non plus, sauf RHIKESCH qui retroune en N3 remplacé par MARTINES.
Dans tous les cas PAU sera tres vite fixé lors de la prochaine journée car PAU 1 joue YVRAC, PAU 2 joue contre AGEN match capital pour le maintien et le CAM3 lors de la 3eme journée donc forcement PAU sera obligé de permutter les équipes lors de la prochaine journée s'ils veulent avoir une chance de gagner CAM 3 lors de la 3eme journée.
Dans les 2 poules PAU reçoit le CAM la 3eme journée.
Mais n'auront pas le droit à l'erreur en poule B pour avoir une chance de monter.
SACRIFICE ou pas SACRIFICE !!!
www.sam-tt.net

Lundi 14 Janvier 2008 13:02

Croyez qui vous voulez mais bon si je dis ca c'est pas pour bluffer ,j'en ai rien à faire et puis ca sert à rien mais bon au CAM vous savez tout change du jour au lendemain,la preuve l'equipe de samedi on l'a connu vendredi dans l'après midi, donc qui c'est, cela peut changer.

Lundi 14 Janvier 2008 13:06

tu as dû rêver mon ptt robinos, olivier n'a jamais dit ça,tu as du boire.lol
je ne pense pas que le cam changera les équipes.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 14 Janvier 2008 17:01

Si,si, il me l'a dit,enfin je me doutais bien que c'etait de l'intox (moi je m'en fous pourtantRire ) vu la manière dont il me l'a dit Content

Lundi 14 Janvier 2008 18:51

tu dois pas t'en foutre tant que ça puisque tu l'as annoncé sur le forum
a mon avis tu dois meme etre a l'affut du moindre scoop

Lundi 14 Janvier 2008 19:15

Citation de kreanga33 :

Et yannou ,j'ai même failli finir sur un ace si y'avait pas eu net .
quote]

Pas du tout, j'y étais facile ... à 2-3 mètres près.

Pour le foot, on attend votre invit', on n'a pas la chance d'avoir un terrain devant le club. Ce sera avec plaisir.

Lundi 14 Janvier 2008 19:20

Ouais j'ai un peu merdé sur le "citer un message", mais j'ai pas 4453 messages d'experience moi. AAh ... si Robinos avait autant de points que de messages sur t2t.com ... !

Lundi 14 Janvier 2008 19:28

alors briandy, pas trop de pression avant de venir affronter l'armada loubésiennes dans sa salle fétiches.

Lundi 14 Janvier 2008 21:08

Citation de bearnais64 :

Comme je l'ai dit,j'avais de serieux doute de la véracité des propos de Mr Rigaudie, de plus, je l'ai annoncé après la déclaration de kreanga33, qui avait dit l'inverse, donc je lancais la "polémique"Rire, mais je suis persuadé que c'est Kréanga33 qui dit la vérité.

Citation de briandy :
Ouais j'ai un peu merdé sur le "citer un message", mais j'ai pas 4453 messages d'experience moi. AAh ... si Robinos avait autant de points que de messages sur t2t.com ... !

Je serais devant kréanga au classement! Content

PS: je ne suis que 4e Aquitain sur le forum, donc vous voyez, y'a pire! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:12 par robinos33

Lundi 14 Janvier 2008 22:27

Citation de diablo :
alors briandy, pas trop de pression avant de venir affronter l'armada loubésiennes dans sa salle fétiche.

Ce qui me fait chaud au coeur c'est de retrouver le meilleur ami de Jeff en la personne de mister Grenaud ! Objectif : cacher la balle au service, ne pas lancer la balle, lacher quelques "tcha" et crac on fout l'ambiance en l'air !

Sinon, vu que je t'ai déjà épinglé diablo à st loubes comme chez nous, si je peux à nouveau prendre une dizaine de points grâce à toi ... ! (Bon ok j'ai aussi pris une belle branlée en demi à St loub.) Au fait, pour jouer en PN en septembre tu sais ce qu'il te reste à faire !

Donc pour la pression, un 1/2 après le match c'est tout ce que je peux dire !

Allez, à bientôt voisin cubzacais (j'habite plus près que toi de la salle de St Loubes maintenant ! )

Mardi 15 Janvier 2008 11:33

Citation de robinos33 :
Citation de bearnais64 :

Comme je l'ai dit,j'avais de serieux doute de la véracité des propos de Mr Rigaudie, de plus, je l'ai annoncé après la déclaration de kreanga33, qui avait dit l'inverse, donc je lancais la "polémique"Rire, mais je suis persuadé que c'est Kréanga33 qui dit la vérité.

Citation de briandy :

Je serais devant kréanga au classement! Content

PS: je ne suis que 4e Aquitain sur le forum, donc vous voyez, y'a pire! Clin d'oeil

qui sont les trois premiers ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
1
2
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes