Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule A - Page 4

Mercredi 23 Janvier 2008 21:06

Citation de diablo :
Que veux tu alex, on ne peut pas se refaire, je n'arrives pas à nous perdant.
Alors à samedi pour la surprise

ce n'est pas (enfin était pour moi) le genre de la maison de se donner perdant, y compris à l'apéro!

la seule fois ou je me donne perdant : c'est quand je joue el diablo Émoticône (bizarrement, je n'arrive pas à me donner gagnant, mais bon 25 contre 60, le problème commence peut être déjà là....)

bref, le petit coucou d'un ex-loubésien au diable Émoticône ainsi qu'à l'ensemble de la R1 quand tu les verras.

et allez saint-loub!
You'll never walk alone

Samedi 26 Janvier 2008 20:55

Saint Loub' - Mérignac : 4-16. Un diablo impérial, pour le reste, Mérignac a fait le boulot.

Super ambiance pendant et après le match.

Dimanche 27 Janvier 2008 11:25

Biarritz2 - libourne 2 : 9-11

0-10 devant 9-1 derriere... un match tres equilibré Clin d'oeil
j'etais dans cette equipe avec david, plus pour faire tourner (avec manu et antho) que pour renforcer...

bonne ambiance et bon petit resto à la clé. Pour l'ambiance, on a fait un effort en concedant la defaite dans le match des equipes 1 (14-6 pour biarritz) Clin d'oeil

Dimanche 27 Janvier 2008 17:07

eh voila, cela devait arriver un jour, je me suis tromper sur le pronostic, nous n'avons pas réussi à gagner 11 à 9 sur mérignac.
Trèves de plaisanterie, victoire trés logique des mérignacais beaucoup plus fort et plus homogène que nous.
En A aubrejat, seuillet, deusebio 6 à 4 pour mérignac, belliard bat deusebio et diablo 3
EN B briand, guillaume et derunes 10 à 0 quelques matchs accrochés mais plus d'experience coté mérignacais.
PS: alex, je trouve que par rapport à l'aller, tu as fait beaucoup de progrés dans le gainage du bassin Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 20:09

heureusement qu'il n'a pas joué devant ce fameux alex sinon tu n'aurais pas fait 3 diablo...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 21:12

Citation de jerem_47 :
heureusement qu'il n'a pas joué devant ce fameux alex sinon tu n'aurais pas fait 3 diablo...

effectivement, cela aurait été trés difficile.Quoique pas plus que sur les 3 autres.

Dimanche 27 Janvier 2008 22:46

Félicitations DIABLO, faire 3 en A sur probablement le futur montant en PN voilà qui est sympa !! Tu as encore de beaux restes ???

Bon pour le match au CAM, on a eu quelques soucis d'effectif ce WE là à gerer (3 absents en PN et 2 en R1) aussi on a envoyer une équipe expérimentale

Meste; V.Toujas;E.Flory; Alix;xavier L. et Gérald d'ou un score un peu lourd !!!! je ne pense pas que l'on alignera la meme équipe la prochaine fois. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 17:06

La compo du CAM s'il te plait tres importante pour les brulages !!
Merci
www.sam-tt.net

Lundi 28 Janvier 2008 19:24

Citation de kreanga33 :

Infos pour tout le monde,le CAM changera pas de poules.

C'était il y a 15 jours !!! Ils sont vraiment super marrants au Cam. Pour les équipes de la poule B, ce flash back sur "info pour tout le monde" doit faire moins rire. Les équipes ont encore été faites au dernier moment pour cette journée selon les joueurs eux-même. J'adorerais jouer là-bas !
Bon courage à Pau qui doit quand même avoir bien les boules, même si rémi64 ne le montre pas.

Mardi 29 Janvier 2008 07:59

Tu sais au CAM il n'y a pas qu'une personne qui fait les équipes et le problème vient de là ,il y'a 2 ou 3ans c'était BOUDE quio faisait les équipes et y'avait aucun problème mais là c'est au dernier moment que ca se chosit et puis tu sais j vois pa pourquoi Pau aurait les boules notre équipe est pas forcément meilleure que l'autre crois moi.

Mardi 29 Janvier 2008 10:22

C'était quoi la compo contre Begles ?

Mardi 29 Janvier 2008 15:39

Une équipe classique
En A , rigaudie,sarfati,nevot
En B ,liorzou ,dubois et ehrmann julie

Mardi 29 Janvier 2008 15:52

Donc sur la 3eme journée le CAM peut encore faire ce qu'il veut : car aucun joueurs des equipes qui ont joué en 3 et 4 ne sont brulés !!
Donc la compo en equipe 3 du CAM peut encore etre
BLAZEVIC H, MARTINEZ, LABEZON, PAPONNAUD, BLAZEVIC J, FAUCHE
l'equipe 4 :
SARFATI, NEVOT, RIGAUDIE, LIORZOU, DUBOIS, EHRMANN A.
Mais ils peuvent encore modifier les équipes car aucun des joueurs ne sont brulés.
WAOU super les équipes instables !!!!
www.sam-tt.net

Mardi 29 Janvier 2008 16:02

Citation de alex33 :
Donc sur la 3eme journée le CAM peut encore faire ce qu'il veut : car aucun joueurs des equipes qui ont joué en 3 et 4 ne sont brulés !!
Donc la compo en equipe 3 du CAM peut encore etre
BLAZEVIC H, MARTINEZ, LABEZON, PAPONNAUD, BLAZEVIC J, FAUCHE
l'equipe 4 :
SARFATI, NEVOT, RIGAUDIE, LIORZOU, DUBOIS, EHRMANN A.
Mais ils peuvent encore modifier les équipes car aucun des joueurs ne sont brulés.
WAOU super les équipes instables !!!!

Je ne suis pas fan de cette liberté que laisse le règlement, mais faut bien avouer que le CAM aurait tort de se priver d'utiliser au mieux leur effectif pléthorique.
C'est d'ailleurs ce que fait régulièrement le SAM lorsque vous en avez la possibilité, non ? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 17:01

Tout à fait alex tu comprends vite.

Par contre au niveau de l'instabilité des équipes ,je ne vois pas pourquoi on s'en priveré ,ensuite je ne vois pas en quoi ça te gène car vous allez monter ,ah si je vois pourquoi ca te gène ,parce que c'est le CAM.

Ce n'est pas le fait que les équipes soient "instables" qui est pesant,c'est e fait de les savoir qu'au dernier moment c'est tout,mais ca vient du fait qu'il n'y a pas qu'une personne qui fait les équipes c'est tout.
Et puis l'quipe d'Alain ne change pratiquement jamais de compo.

Mardi 29 Janvier 2008 19:30

euh à preuve de contraire je suis peut etre l'un des rares(3 ou 4) à venir au CAM pour voir les equipes de pro B jouer !!
De plus j'ai des tas d'affinité avec pas mal de joueur au CAM. Donc aucune rancune envers le CAM (joueurs, dirigeants, cadre techniques)
En effet MERIGNAC faisait pareil fut un temps mais il s'avere que cela pourrit l'ambiance d'une equipe et donc maintenant depuis 2 saisons nous prenons nos responsabilités et donc pas de favoritisme d'equipe.
En tout cas j'espere que l'on va monter, dans l'autre poule se sera la meilleur equipe (AVEC LA MEILLEUR AMBIANCE)Rire
www.sam-tt.net

Mardi 29 Janvier 2008 19:51

Tu es peut être un des rares à venir voir la pro b mais tu es celui qui chambre le plus aussi et tu vois à force d'entendre des trrucs sur le CAM ca devient soulant.

De plus,ne tinquiète pas pour l'ambiance de notre équipe ,tu as du entendre de choses par des gars du CAM et je vois par qui mais t'inquiète pas je leur ai déjà dit ce que j'en pensais et on ne se plaint pas de l'ambiance de notre équipe tu vois à mérignac je trouve qu'il y 'avait une bonne ambiance et à pau dans 15 jours je pense que ça devrait être sympa aussi.

Mardi 29 Janvier 2008 20:43

ça va pas commencer a s'embrouiller ici aussi qd même ???!!!
pr une fois que c'etait tranquille ça commence à balancer
que chacun fasse ses équipes comme il veut et comme il peut et basta...
cela dit, je pense qu'il y avait qd même une équipe relativement plus forte que l'autre au CAM en R1 samedi dernier.

Mardi 29 Janvier 2008 21:04

Oui c'est sure qu'l y'en avait une plus forte que l'autre car elle était renforcé car on pensait que cestas pouvait aussi renforcer sa r1 tant mieux pour nous ils ne l'ont pas fait.

Mardi 29 Janvier 2008 23:25

Mais on les aime le Cam !!! On est voisin. Y'a juste une grosse différence de moyens et à la limite, on est jaloux de leurs conditions de jeu (depuis le temps qu'on souhaiterait une salle spécifique et ne pas la partager avec de la boxe, du volley, de la canne (!), et tout le reste du temps par l'école car c'est avant tout un gymnase scolaire !). Et puis forcément, nos routes se sont croisées souvent et les transferts d'un club à l'autre sont dignes de Bordeaux Marseille.
Enfin justement, tant qu'on les bat au foot, le reste importe peu ... !

PS : on les aime tellement que Labeu, si tu veux jouer en PN, arrête d'embêter Pau et reviens signer à la maison !
1
2
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes